Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Exception (Prise 2 ?!?)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alysia
Blackberry - 1 étoile
Blackberry - 1 étoile
Alysia


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 35
Humeur du moment : Entre Deux Nuages...
Phrase fétiche : Mieux vaut tard que jamais...
Équipe : ♥ Blackberry
Date d'inscription : 21/12/2008

Fiche de compte
Nombre de Pixels: 2
Mon Ego :
Exception (Prise 2 ?!?) Empty
MessageSujet: Exception (Prise 2 ?!?)   Exception (Prise 2 ?!?) EmptyMer 8 Avr - 7:06

Alors voilà... je vous expose mon petit problème. J'ai l'intention (Depuis quelques semaines déjà) de poster ma candidature en tant que Pix'Art. Seulement, et c'est là qu'il y a un problème, je n'ai jamais réalisé de Thèmes complets, seulement des bannières. Ce qui ne veut pas dire que je ne veux pas en faire, seulement, l'occasion ne s'est jamais présentée... Mais je suis prête à apprendre :)

Donc, je voudrais savoir si je pourrais quand même poster ma candidature à titre de Graphiste (Ou Graphiste à mi-temps), sans avoir fait de Thèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Siam
Administratrice
Administratrice
Siam


Féminin
Nombre de messages : 1262
Age : 32
Humeur du moment : Heureuse à tout moment =)
Phrase fétiche : Je suis un beau morceau de chair.
Dédicace à : aux correcteurs du BAC *wink* xD
Équipe : ♥ Blackberry
Date d'inscription : 11/10/2008

Fiche de compte
Nombre de Pixels: 3
Mon Ego :
Exception (Prise 2 ?!?) Empty
MessageSujet: Re: Exception (Prise 2 ?!?)   Exception (Prise 2 ?!?) EmptyMer 8 Avr - 15:37

C'est un petit ennuyeux en effet, parce que la plupart du temps une commande de thème se fait fait à l'aide d'un forum de test. Donc je ne sais pas si tu as de bonnes connaissances du panneau d'administration Forumactif ou non; si tu en as, tant mieux, mais si tu n'en a pas, je pense qu'il serai mieux pour toi de te créer un forum de test pour bien savoir manier le panneau d'administration, et par la même toutes les créations nécessaires pour faire un thème, bien qu'il y en ait qu'on ne fasse pas généralement ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://succubusgfx.olympe-network.com
Alysia
Blackberry - 1 étoile
Blackberry - 1 étoile
Alysia


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 35
Humeur du moment : Entre Deux Nuages...
Phrase fétiche : Mieux vaut tard que jamais...
Équipe : ♥ Blackberry
Date d'inscription : 21/12/2008

Fiche de compte
Nombre de Pixels: 2
Mon Ego :
Exception (Prise 2 ?!?) Empty
MessageSujet: Re: Exception (Prise 2 ?!?)   Exception (Prise 2 ?!?) EmptyMer 8 Avr - 17:19

Oui, en fait, j'aurais du préciser, j'ai déjà eu un forum avec Forumactif. Pas la plus récente version, celle d'avant, la Phpbb2. J'ai donc quelques notions du panneau d'administration (Qui est beaucoup plus pratique que celui de Xooit) pour avoir créer des forums à quelques reprises sur lesquels je faisais surtout des tests de couleurs et autres trucs du genre.

Mais si c'est la seule chose qui me manque pour être Pix'Art, je veux bien me recréer un forum, ça me permettra de familiariser pour de bon avec le panneau d'administration.
Revenir en haut Aller en bas
Siam
Administratrice
Administratrice
Siam


Féminin
Nombre de messages : 1262
Age : 32
Humeur du moment : Heureuse à tout moment =)
Phrase fétiche : Je suis un beau morceau de chair.
Dédicace à : aux correcteurs du BAC *wink* xD
Équipe : ♥ Blackberry
Date d'inscription : 11/10/2008

Fiche de compte
Nombre de Pixels: 3
Mon Ego :
Exception (Prise 2 ?!?) Empty
MessageSujet: Re: Exception (Prise 2 ?!?)   Exception (Prise 2 ?!?) EmptyMer 8 Avr - 18:13

D'accord, bin dans ce cas là, je pense que tu peux te présenter =) Pour info, nous sommes toujours en phpBB2, et c'est d'ailleurs cette version qui est là plus souvent utilisée. Si tu as des questions, n'hésite pas à m'envoyer un MP ; )
Revenir en haut Aller en bas
http://succubusgfx.olympe-network.com
Shizuka

Shizuka


Féminin
Nombre de messages : 2033
Age : 34
Phrase fétiche : « La musique est infinie, elle est le langage de l’âme », Otto Klemperer
Dédicace à : 8D
Équipe : ♥ Blackberry
Date d'inscription : 02/09/2008

Fiche de compte
Nombre de Pixels: 2
Mon Ego :

Exception (Prise 2 ?!?) Empty
MessageSujet: Re: Exception (Prise 2 ?!?)   Exception (Prise 2 ?!?) EmptyMer 8 Avr - 19:44

Alors oui tu peux te présenter mais bon on risque à tous les coup de te demander de nous faire un thème complet pour pouvoir juger ta façon d'harmoniser tous les éléments d'un thème, c'est important. Je te conseille de faire un thème complet à partir d'une de tes bannières déjà faite : )
Revenir en haut Aller en bas
http://confrerie-pixel.ohmyforum.net
Alysia
Blackberry - 1 étoile
Blackberry - 1 étoile
Alysia


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 35
Humeur du moment : Entre Deux Nuages...
Phrase fétiche : Mieux vaut tard que jamais...
Équipe : ♥ Blackberry
Date d'inscription : 21/12/2008

Fiche de compte
Nombre de Pixels: 2
Mon Ego :
Exception (Prise 2 ?!?) Empty
MessageSujet: Re: Exception (Prise 2 ?!?)   Exception (Prise 2 ?!?) EmptyJeu 9 Avr - 6:51

D'accord, je comprend, c'est normal en même temps, les Graphistes sont sensés faire un peu de tout. Je vais voir ce que je peux faire avec ce que j'ai. Sinon, j'en ferai un au complet, comme ça, ce sera vraiment un (forum) test :)

En tout cas, merci de me donner une chance. Je posterai ma candidature dans les prochains jours, le temps de réunir mes créations et de débuter le thème.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exception (Prise 2 ?!?) Empty
MessageSujet: Re: Exception (Prise 2 ?!?)   Exception (Prise 2 ?!?) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Exception (Prise 2 ?!?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exception ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: •__LE STAFF__• :: Point Informations :: Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser