AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

L'Inventeur

AuteurMessage
Blackats
Services rendus au forum
Services rendus au forum

Féminin
Humeur du moment : Saignée
Phrase fétiche : J'creverais, vous verrez, j'creverais.
Dédicace à : ceux qui embrasent mon corps ... .
Équipe : ♥ Blackberry

Fiche de compte
Nombre de Pixels:
Mon Ego :
MessageSujet: L'Inventeur   Sam 11 Avr - 13:10

Le conte d'une création.

L'Inventeur désigne simplement avec quelques prétentions, les écrivains et auteurs en tout genre. Cette simple constatation, c'est pour dire que, le travail entre le pied-à-terre et le rêveur est semblable, ils empruntent juste des chemins différents. Et, de cette idée là, né le forum pour Inventeurs de rêves et de cauchemars, poésies et proses et autres candeurs acidulés, en métaphore filée.

Si vous aimez écrire, vous avez sûrement trouvez votre forum =)

Edit; Merci pour le coup de coeur, je n'avais pas vu sur CDP ^___^"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beacat.servhome.org
Blackats
Services rendus au forum
Services rendus au forum

Féminin
Humeur du moment : Saignée
Phrase fétiche : J'creverais, vous verrez, j'creverais.
Dédicace à : ceux qui embrasent mon corps ... .
Équipe : ♥ Blackberry

Fiche de compte
Nombre de Pixels:
Mon Ego :
MessageSujet: Re: L'Inventeur   Lun 11 Mai - 20:17

Citation :
Première News du forum !

Bonjour, bonsoir à tous !
Comme vous pouvez le voir, le forum s'est bien préparé à une grande et belle ré-ouverture :)
Un nouveau design en provenance de Kit'n'thèmes, très sombre mais tout de même lisible remplace l'ancien coloré, et d'après moi, celui-ci est nettement plus agréable. De plus, vous aurez remarquer que le message de bienvenue a une forme particulière, plus harmonieuse que la précédente, on remerciera Twilight pour sa template (cf crédits).
Désormais, les news se feront par newsletter ET sur le forum.
Des modifications ont été faîte dans la partie discussion/livre en général. Tout d'abord «Le café des Inventeurs» et «Autour du livre» ont été fusionné, et garde le nom de la première catégorie. Vous pourrez parler alors de livre, d'écriture, de généralité, flooder aussi dans les deux catégories.
D'ailleurs, les sujets de discussion, de jeu et d'aide ont été supprimé pour repartir sur des bonnes bases, n'hésitez pas à en proposer :)

N'hésitez pas non plus à vous inscrire au concours d'ouverture ! A faire votre fiche de suivie, et à commenter les textes des autres, déjà posté.

Aussi, il y a des postes à pourvoir sur le forum : je recherche un animateur ou une animatrice pour animer le forum et proposer des jeux :) Vous pouvez poster votre candidature ici, si vous êtes motivez.
Sachez également que «La place des Grammairiens» est désormais ouverte et tenue par notre unique correctrice Italique. Comme le système est nouveau, il se peut qu'il subisse des changements après coup.

N'oubliez pas de voter pour les tops-sites ! Vous pouvez voter tout les deux heures, n'hésitez pas Wink

Et en bref : le forum est prêt pour repartir sur de bonnes bases, mais surtout loin !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beacat.servhome.org

L'Inventeur
Page 1 sur 1