Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Vampyr | Je me sens enfin prêt :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vampyr
Blackberry
Blackberry
Vampyr


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 28
Humeur du moment : Wesh wesh.
Phrase fétiche : Oh baby baby ! ♪
Dédicace à : Toi, ou toi. x)
Équipe : ♥ Blackberry
Date d'inscription : 12/12/2008

Fiche de compte
Nombre de Pixels:
Mon Ego :
Vampyr | Je me sens enfin prêt :) Empty
MessageSujet: Vampyr | Je me sens enfin prêt :)   Vampyr | Je me sens enfin prêt :) EmptySam 25 Avr - 15:13

GénéRal .

Poste demandé : Jocker
Vos motivations : Youhou, j'ai une lassitude terrible du rpg pour le moment, alors je me suis dit que j'allais revenir sur les fofos de graphisme & autres. Alors, une envie d'animer m'est apparue, et puis la Confrérie avait besoin d'un staff, et moi d'un investissement dans quelque chose qui me plaît bien, et les jeux, l'animation, j'aime. ♥
Votre niveau d'activité : Je suis un gros drogué du pc, donc je me connecte la plupart du temps quelques bonnes minutes sur internet durant la semaine, voir quelques heures & pendant le week-end et les vacances, je suis non-stop online ! Rolling Eyes
Votre niveau de souplesse : Eh bien je peux être sévère comme totalement laisser passer la chose, mais tout cela dépend des raisons de la « faute » commise. Il y a des choses qui passent et d'autres non. Et puis il faut voir comment fut le réveil matinal aussi. xD Smile
Votre niveau d'orthographe : Vous le saurez, je suis un gros maniacodépressiforthographix. Je hais les fautes, et je les vois, la plupart du temps à trois cents kilomètres à la ronde ! x) Et je ne peux m'empêcher de la corriger ou de faire la remarque, gentille comme toujours, à l'auteur. Donc Mister Anti-Fautes, it's me, only me. ^^'
Êtes-vous patient : Cela dépend pour quoi, attendre une création oui bien sûr, mais pas trois semaines quoi. x) Sinon, parfois, oui je suis patient, mais comme je l'ai dit tout dépend du contexte messieurs dames... :)
Autre : |...|


GaMes .

Proposez-nous un jeu graphique :

Eh bien c'est un jeu de mon propre cerveau...
Je n'ai pas encore de nom mais cela viendra.
Le principe est un peu ressemblant à celui de l'émission 'Tout le monde veut prendre sa place', sauf que c'est adapté pour le graphisme.
En fait il y aurait cinq candidats qui devront se départager en créant deux icons sur un thème unique donné par le jocker. Le public voterait et seulement deux candidats seront retenus selon la beauté de leurs icons. Ensuite les deux triomphants s'opposeront au grand champion, ils devront réaliser un thème sur un thème différent pour les deux cette fois-ci qui sera choisi par le champion, qui lui aussi choisit son propre thème. Vous suivez ?
Ensuite, le public votera pour le thème le plus joli, et celui qui l'emporte, reste ou devient champion.
Des éléments du jeu changeront mais c'est pour exemple. Wink

Proposez-nous un jeu de flood non graphique :
Eh bien ici c'est vieux comme le monde, mais hyper drôle, c'est l'histoire sans fin.
Chaque membre commence ou ajoute un mot à une phrase, et ainsi de suite.

Je vous montre :

Membre 1 : Le ciel
Membre 2 : Le ciel bleu azur
Membre 3 : Le ciel bleu azur faisait rêver tellement qu'
Membre 4 : Le ciel bleu azur faisait rêver tellement qu'on aurait voulu voler.
& ...

Proposez-nous un formulaire de créa pour les défis :

Nature de la création :
Tailles :
Images :
Typo :
Police :
Couleur dominante :
Style de la création :
Challenge personnel :
Lorsque un membre essaie d'aboutir à un procédé graphique en s'entraînant grâce à des tutoriels, j'aime bien booster le membre et lui dire, applique ton apprentissage sur ce point.
Date maximale pour rendre sa création :

Enjoy and good luck ! :)

Autre : |...|
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Fondatrice
Fondatrice
Saya


Féminin
Nombre de messages : 2718
Age : 32
Humeur du moment : <3
Phrase fétiche : Veux pas aller en cours T.T
Dédicace à : A mon amour =3
Date d'inscription : 02/09/2008

Fiche de compte
Nombre de Pixels: 4
Mon Ego :
Vampyr | Je me sens enfin prêt :) Empty
MessageSujet: Re: Vampyr | Je me sens enfin prêt :)   Vampyr | Je me sens enfin prêt :) EmptyDim 26 Avr - 12:05

Bonjour bonjour =)
Alors merci de te proposer pour ce post ^-^

Ensuite, concernant tout d'abord ton activité. Je vois que tu es inscrit depuis décembre pour 41 messages. C'est pas top ça =/ Après selon tes motivations tu sera donc bien plus actif non ? Enfin c'est le but du Jocker, être actif et animer le flood etc =)

Après très bon niveau d'orthographe c'est très appréciable ! Donc c'est un très bon point ;p

Enfin concernant les jeux :
Jeu Graphique : Je la trouve très original ! Franchement j'aime bien je pense que ça peut être assez sympa à mettre en place. De plus selon peut permettre de jouer encore avec les points des équipes. Bref j'adopte ;p
Jeu de flood : Basique. C'est pas un jeu que j'aime vraiment mais je sais qu'il fait succès donc bon. D'ailleurs nous le mettrons en place.

Enfin le formulaire de défi est correct =)

Tout ça pour dire que je suis pour de l'essaie voir ce que tu donne car tu m'a l'air assez motivé =)
Pour moi c'est oui j'en parles à Shizu et je lui demande ( elle a pas le temps de se co ). Enfin l'avis de Siam aussi =)


Edit : Donc vue que Shizu à du mal à passer c'moi qui choisi xD donc je te met à l'essai =)
Bienvenue dans l'équipe ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-creation.sosforum.net
Vampyr
Blackberry
Blackberry
Vampyr


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 28
Humeur du moment : Wesh wesh.
Phrase fétiche : Oh baby baby ! ♪
Dédicace à : Toi, ou toi. x)
Équipe : ♥ Blackberry
Date d'inscription : 12/12/2008

Fiche de compte
Nombre de Pixels:
Mon Ego :
Vampyr | Je me sens enfin prêt :) Empty
MessageSujet: Re: Vampyr | Je me sens enfin prêt :)   Vampyr | Je me sens enfin prêt :) EmptyDim 26 Avr - 14:11

Oh, merci à toi pour m'avoir fait rentrer dans la team. ♥

Je ne vous décevrai pas ! (:

Donc, je peux lancer mon jeu graphique ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Fondatrice
Fondatrice
Saya


Féminin
Nombre de messages : 2718
Age : 32
Humeur du moment : <3
Phrase fétiche : Veux pas aller en cours T.T
Dédicace à : A mon amour =3
Date d'inscription : 02/09/2008

Fiche de compte
Nombre de Pixels: 4
Mon Ego :
Vampyr | Je me sens enfin prêt :) Empty
MessageSujet: Re: Vampyr | Je me sens enfin prêt :)   Vampyr | Je me sens enfin prêt :) EmptyDim 26 Avr - 14:52

Oui sans souci =)
Pour les jeux plus important tu peux nous en faire part dans le QG, mais pour créer des jeux de flood tu peux quand tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-creation.sosforum.net
Contenu sponsorisé





Vampyr | Je me sens enfin prêt :) Empty
MessageSujet: Re: Vampyr | Je me sens enfin prêt :)   Vampyr | Je me sens enfin prêt :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vampyr | Je me sens enfin prêt :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MatMagic is here (enfin je crois ^^)
» Boutons pour finir ( enfin je crois ! ) {Chie}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: •__LE STAFF__• :: Le Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser