AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
anipassion.com
Partagez | 

Aviator (biographique, drame)

AuteurMessage
Cuicui
Blackberry
Blackberry

Féminin
Humeur du moment : Un peu folle
Phrase fétiche : T'es ma chatte (ou mon chat)
Équipe : ♥ Blackberry

Fiche de compte
Nombre de Pixels: 2
Mon Ego :
MessageSujet: Aviator (biographique, drame)   Jeu 30 Avr - 13:38

Aviator
Réalisé par Martin Scorsese.
Avec Leonardo DiCaprio (Howard Hughes), Cate Blanchett (Katharine Hepburn), John C. Reilly (Noah Dietrich).

Aviator couvre près de vingt ans de la vie tumultueuse d'Howard Hughes, industriel, milliardaire, casse-cou, pionnier de l'aviation civile, inventeur, producteur, réalisateur, directeur de studio et séducteur insatiable. Cet excentrique et flamboyant aventurier devint un leader de l'industrie aéronautique en même temps qu'une figure mythique, auréolée de glamour et de mystère.

Plus d'infos sur ce film

Une splendeur. Des films comme celui-ci, ce n'est pas tous les jours qu'on en voit. Des décors magnifiques, un personnage principal des plus intéressant, un bon cadrage. Le seul hic concerne la qualité de l'image, ils ont fait un effet qui fait ressortir le bleu et le orange la plupart du temps (surtout au début) et malheureusement, il en résulte une mauvaise qualité d'image. Mais ce qui compte le plus dans ce film, c'est sûrement la façon dont Howard Hugues se détruit petit à petit, en partie à cause de son côté maniaque, de la presse, et de Katharine Hepburn, l'élément déclencheur de sa destruction, sûrement la femme qui comptait le plus pour lui en dehors de sa passion pour l'aviation.
En résumé, un film des plus interessant qui vous laisse sans voix lorsqu'il se termine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://be-uk.livejournal.com/
Charley
Jocker & Gardien
Jocker & Gardien

Féminin
Humeur du moment : Une humeur parfaite !
Phrase fétiche : La vie est belle !
Dédicace à : Tous les humains ^^
Équipe : ♥ Blackberry

Fiche de compte
Nombre de Pixels: 155
Mon Ego :
MessageSujet: Re: Aviator (biographique, drame)   Jeu 30 Avr - 22:58

Hi Cuicui !

Pourrais-tu installer la fiche que j'ai postée s'il te plait ? Tank you very much,

Charley

Aviator (biographique, drame)
Page 1 sur 1