Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Eri ~ Styliste [grade retiré : inactivité]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eri
Blackberry
Blackberry
Eri


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 110
Humeur du moment : Rock'n'roll
Dédicace à : tous les boulets qui peuplent cette terre (sans qui je ne rigolerais plus autant)
Équipe : ♥ Raspberry
Date d'inscription : 10/10/2008

Fiche de compte
Nombre de Pixels:
Mon Ego :
Eri ~ Styliste [grade retiré : inactivité] Empty
MessageSujet: Eri ~ Styliste [grade retiré : inactivité]   Eri ~ Styliste [grade retiré : inactivité] EmptyVen 10 Oct - 20:52

GÉNÉRAL :
Poste demandé : Styliste
Vos motivations : J'ai toujours aimé donner mon avis, alors si on me donne une bonne raison de le faire ... =D
Votre niveau d'activité : Je peux passer à peu près tous les soirs.
Votre niveau d'exigence : Je le trouve assez élevé quand je vois celui d'autres personnes.
Lien de votre galerie : (si vous en avez une ) Prochainement.
Êtes-vous plutôt style réaliste, dessin ou synthèse : J'aime beaucoup travailler sur les dessins.
Êtes-vous patient : Oui, sauf s'il y a un manque de respect.

GRAPHIQUE :
> Il faut savoir grapher pour être Styliste. Les layouts sont en option. <

Montrez-nous un thème fait par vous :

< Pour voir la/les capture(s) du thème, cliquez sur la/les image(s) >

Eri ~ Styliste [grade retiré : inactivité] 30af6dw

Eri ~ Styliste [grade retiré : inactivité] 19kopg Eri ~ Styliste [grade retiré : inactivité] 14tm29y

Eri ~ Styliste [grade retiré : inactivité] 33wvbf9

Eri ~ Styliste [grade retiré : inactivité] 2aalriq Eri ~ Styliste [grade retiré : inactivité] 2i7ti85

Mes forums tests ;

Eri ~ Styliste [grade retiré : inactivité] Mr4km0 Eri ~ Styliste [grade retiré : inactivité] Basse-10

Montrez-nous un layout fait par vous : ///
Autre : J'ai été/je suis graphiste sur plusieurs forums, principalement Kawaï Goodies et Thème pour forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox-and-studies.superforum.fr
Saya
Fondatrice
Fondatrice
Saya


Féminin
Nombre de messages : 2718
Age : 32
Humeur du moment : <3
Phrase fétiche : Veux pas aller en cours T.T
Dédicace à : A mon amour =3
Date d'inscription : 02/09/2008

Fiche de compte
Nombre de Pixels: 4
Mon Ego :
Eri ~ Styliste [grade retiré : inactivité] Empty
MessageSujet: Re: Eri ~ Styliste [grade retiré : inactivité]   Eri ~ Styliste [grade retiré : inactivité] EmptyVen 10 Oct - 20:55

haaan le premier thème est trop beau ♥ Le deuxième aussi **
Haan le theme pour TF j'étais trop fan <3 <3 Juste le dernier que je n'aime pas trop =/

han je suis fan xD
Donc, je vais y reflechir en te donnant un test prochainement. Faut que je vois ça avec Miwako mais elle n'est pas là et rentre demain soir je crois.

Merci de te proposer <3
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-creation.sosforum.net
Shizuka

Shizuka


Féminin
Nombre de messages : 2033
Age : 34
Phrase fétiche : « La musique est infinie, elle est le langage de l’âme », Otto Klemperer
Dédicace à : 8D
Équipe : ♥ Blackberry
Date d'inscription : 02/09/2008

Fiche de compte
Nombre de Pixels: 2
Mon Ego :

Eri ~ Styliste [grade retiré : inactivité] Empty
MessageSujet: Re: Eri ~ Styliste [grade retiré : inactivité]   Eri ~ Styliste [grade retiré : inactivité] EmptySam 11 Oct - 18:25

Alours ! Que dire... tous ces thèmes sont vraiment très beau ** Le premier est un peu simple, mais sinon je les aime tous. Ils sont bien travaillé et on voit que tu es très créative et à de l'idée. Sachant que Styliste c'est l'évolution de graph, pour nous, je peux déjà te dire qu'on t'aurait pris en tant que Pix'Art.
On va te filer le lien d'un forum que tu analyseras (en tant que styliste) et on te donnera la réponse final ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://confrerie-pixel.ohmyforum.net
Shizuka

Shizuka


Féminin
Nombre de messages : 2033
Age : 34
Phrase fétiche : « La musique est infinie, elle est le langage de l’âme », Otto Klemperer
Dédicace à : 8D
Équipe : ♥ Blackberry
Date d'inscription : 02/09/2008

Fiche de compte
Nombre de Pixels: 2
Mon Ego :

Eri ~ Styliste [grade retiré : inactivité] Empty
MessageSujet: Re: Eri ~ Styliste [grade retiré : inactivité]   Eri ~ Styliste [grade retiré : inactivité] EmptyLun 13 Oct - 18:33

Oh punaise j'avais oublié qu'on donné un test pour les stylistes >_> désolé, bon puisque marway n'en a pas eu, je vais pas t'en donner. (cette fois seulement) Sauf si tu veux le faire, dans ce cas pas de soucis je préfèrerai autant.
Le cas contraire, dis nous si ta demande est toujours d'actualité qu'on te donne une réponse finale.
Revenir en haut Aller en bas
http://confrerie-pixel.ohmyforum.net
Eri
Blackberry
Blackberry
Eri


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 110
Humeur du moment : Rock'n'roll
Dédicace à : tous les boulets qui peuplent cette terre (sans qui je ne rigolerais plus autant)
Équipe : ♥ Raspberry
Date d'inscription : 10/10/2008

Fiche de compte
Nombre de Pixels:
Mon Ego :
Eri ~ Styliste [grade retiré : inactivité] Empty
MessageSujet: Re: Eri ~ Styliste [grade retiré : inactivité]   Eri ~ Styliste [grade retiré : inactivité] EmptyMar 14 Oct - 21:28

Moi c'est comme vous le sentez.
Si vous avez des doutes, faites-moi passer un test.
Et pour répondre à Miwako, le tout premier thème exposé est relativement ancien. =)
Au fait, voici ma galerie.
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox-and-studies.superforum.fr
Saya
Fondatrice
Fondatrice
Saya


Féminin
Nombre de messages : 2718
Age : 32
Humeur du moment : <3
Phrase fétiche : Veux pas aller en cours T.T
Dédicace à : A mon amour =3
Date d'inscription : 02/09/2008

Fiche de compte
Nombre de Pixels: 4
Mon Ego :
Eri ~ Styliste [grade retiré : inactivité] Empty
MessageSujet: Re: Eri ~ Styliste [grade retiré : inactivité]   Eri ~ Styliste [grade retiré : inactivité] EmptyMar 14 Oct - 21:29

Pour moi il n'y a pas besoin de test, tu as un niveau excellent vraiment [ dommage que tu te présente pas Pix'Arts aussi :p ]
Donc Miwako j'attend ton verdict =)
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-creation.sosforum.net
Shizuka

Shizuka


Féminin
Nombre de messages : 2033
Age : 34
Phrase fétiche : « La musique est infinie, elle est le langage de l’âme », Otto Klemperer
Dédicace à : 8D
Équipe : ♥ Blackberry
Date d'inscription : 02/09/2008

Fiche de compte
Nombre de Pixels: 2
Mon Ego :

Eri ~ Styliste [grade retiré : inactivité] Empty
MessageSujet: Re: Eri ~ Styliste [grade retiré : inactivité]   Eri ~ Styliste [grade retiré : inactivité] EmptyMar 14 Oct - 21:55

** tu veux pas être pix'art plutôt ? lol
Bon pour moi c'est plus que ok pour styliste !
Bienvenue dans la Team Eri ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://confrerie-pixel.ohmyforum.net
Eri
Blackberry
Blackberry
Eri


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 110
Humeur du moment : Rock'n'roll
Dédicace à : tous les boulets qui peuplent cette terre (sans qui je ne rigolerais plus autant)
Équipe : ♥ Raspberry
Date d'inscription : 10/10/2008

Fiche de compte
Nombre de Pixels:
Mon Ego :
Eri ~ Styliste [grade retiré : inactivité] Empty
MessageSujet: Re: Eri ~ Styliste [grade retiré : inactivité]   Eri ~ Styliste [grade retiré : inactivité] EmptyMar 14 Oct - 22:00

Merci beaucoup à vous. ♥
Je préfère être Styliste car je risque de ne pas être active en tant que Pix'art. Ça me prend énormément de temps de faire une créa parce que je trouve tout moche et j'arrive jamais à trouver un résultat qui me plait. Comme ça vous aurez toute l'histoire. =D
On verra par la suite, si j'ai un peu plus de temps je postulerai peut-être pour devenir pix'art. =D
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox-and-studies.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Eri ~ Styliste [grade retiré : inactivité] Empty
MessageSujet: Re: Eri ~ Styliste [grade retiré : inactivité]   Eri ~ Styliste [grade retiré : inactivité] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eri ~ Styliste [grade retiré : inactivité]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: •__LE STAFF__• :: Le Recrutement :: Candidatures refusées, annulées...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser