AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Chaemeria

AuteurMessage
Ranfan
Styliste
Styliste

Féminin
Humeur du moment : Un forte envie de dormir
Phrase fétiche : Qui ne tente rien n'a rien
Dédicace à : Maman *o* (elle se reconnaîtra)
Équipe : ♥ Raspberry

Fiche de compte
Nombre de Pixels: 50
Mon Ego :
MessageSujet: Chaemeria   Lun 4 Mai - 21:43

Citation :
Pourquoi sommes nous traqués? Pourquoi nous et pas d’autre? Il y a toutes sortes d’étrangetés sur cette planète et il faut que ce soit la notre qui soit prise en chasse. Pourtant, à part cela, nous sommes tous si différents les uns des autres. Nous venons des quatre coins de la terre. Russe, Chinois, Japonais, Français, Sud africain, Péruvien, Hindou, Grec, Italien,…, nous ne nous connaissons pas. Pourtant, d’un commun accord avec l’ancienne génération, pour pouvoir nous comprendre, nous avons appris le français, dés tout petit ,de sorte à ce que ce soit naturel. Sage précaution car le français est la seule langue que nos chasseurs ne parlent pas . La France est aussi le seul pays qu’ils n’aient pas encore investi ou tout du moins où leur puissance n‘est que minime. Ce qui a fait du pays de Voltaire ,Napoléon et les autres notre premier point de rendez-vous. Parce qu’on va tous se rencontrer. Car ensemble ,on est plus fort. On pourra mieux se protéger et on gagnera, c’est promis. On sera libre…
Bonjour ^^
Si le coeur vous en dit, pourquoi ne pas venir jeter un coup d'oeil à ma nouvelle fiction . C'est Chaemeria. Shika-chan et moi vous la racontons en ajoutant entre chaque chapitre des annecdotes et des histoires parralèlles. Le théme actuel est fait sur Xing Yi. Je viens de publier le prologue et le premier chapitre, les deux suivants sont en cours de corrections. Si jamais l'histoire vous plaît, inscrivez vous à la newsletter. Et aidez moi à mieux develloper l'histoire en laissant des commentaires
Valà ^^
A bientôt

Ranfan
Styliste
Styliste

Féminin
Humeur du moment : Un forte envie de dormir
Phrase fétiche : Qui ne tente rien n'a rien
Dédicace à : Maman *o* (elle se reconnaîtra)
Équipe : ♥ Raspberry

Fiche de compte
Nombre de Pixels: 50
Mon Ego :
MessageSujet: Re: Chaemeria   Lun 15 Juin - 15:23

Citation :
Bonjour à tous!

Et voilà, après une longue pause , Chaemeria revient avec un nouveau design. C'est Nathanaël qui est cette fois ci à l'honneur ^^. Les tons restent doux grâce au beige. Les Chapitres se présentent aussi sous de nouvelle forme. Maintenant, il vous faut télécharger le chapitre, enregistré sous doc, c'est à dire Lisible par n'importe quel traitement de texte (pas de jaloux è_è ). Alors testez les trois chapître qi viennent de paraître !

Notre Ami Shika hiberne (en plein milieu de l'été o_o) et se réveille de temps à autre.

Merci de me suivre!!

Si vous avez des images à proposer pour les personnages, n'hésitez pas !! Laissez un commentaire avec un lien vers elle
Once Upon A Time

Chaemeria
Page 1 sur 1