Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ~. Jimnie - Pix.Art [refusée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




~. Jimnie - Pix.Art [refusée] Empty
MessageSujet: ~. Jimnie - Pix.Art [refusée]   ~. Jimnie - Pix.Art [refusée] EmptySam 11 Oct - 11:48

Bonjour ! :D

GÉNÉRAL : Je me propose en tant que Pixel.Art. Cela fait 6 mois que je manipule Photoshop, et 2 ans que je Manipule Photofiltre Studio. J'ai aussi quelques logiciels d'animations que je maitrise.
Poste demandé : Pix'Art
Vos motivations: J'aime aidé les gens, et j'aime faire du graphisme. Et si les deux peuvent s'assembler ... Mon bonheur est à 100%, et celui du demandeur aussi. Voici ma motivation: Aimer faire, aimer recevoir, qui se ressemble s'assemble.
Votre niveau d'activité : Je suis en ligne 7 jours sur 7, a part exceptions ( rares ).
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS2, Photofiltre Studio, Photofiltre, Gif Movie Gear, Style ...
Lien de votre galerie : //
Quelles animations savez vous faire: Apparait et disparait, clignotement, changement de couleur ...
Êtes-vous plutôt style réaliste, dessin ou Synthèse: Bah je fais tout, je n'ai pas de style particulier, ça dépends de la demande !
Êtes-vous patient: Oui, je le suis.
En combien de temps faites vous un kit: Cela dépends de la difficulté ! Un facile mettra 2 heures, un difficile mettra 2 jours ...

GRAPHIQUE :
> Merci de mettre une création minimum de chaque type de demande < ? En cours.
Savez-vous faire du Flash : Non.
Savez-vous faire un avatar/signature/kit: ~. Jimnie - Pix.Art [refusée] 2a60b2a - ~. Jimnie - Pix.Art [refusée] 35an43c
Savez-vous faire une banniere/logo: Voir le thème.
Savez-vous faire un userbar/rang/Boutons: En cours.
Savez-vous faire une barre de navigation/Glitter: Voir le thème.
Savez-vous faire des Wallpapers/Calendrier/Skin msn: Voir le thème, et pour le skin MSN, en voici un pour mon frère: ~. Jimnie - Pix.Art [refusée] 6xrh35
Savez-vous faire des Layout/Thème de forum: Voici un thème 100% by moi: http://shinobi-d-fr.forumactif.biz/

Autre chose : Jimnie, serviable, fidèle, a sa passion: Le graphisme ...

Je fais aussi des retouches photos: ~. Jimnie - Pix.Art [refusée] 2j4x0zo ( AVANT )
~. Jimnie - Pix.Art [refusée] 30x7u2o ( APRES )

Et je fais aussi des Montages pour blogs, allez sur le blog de mon frère et regardez ce que je lui ai fais ( tout les montages sont de moi ): www.roblife.skyrock.com
Jimnie


Dernière édition par Jimnie le Sam 11 Oct - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Fondatrice
Fondatrice
Saya


Féminin
Nombre de messages : 2718
Age : 32
Humeur du moment : <3
Phrase fétiche : Veux pas aller en cours T.T
Dédicace à : A mon amour =3
Date d'inscription : 02/09/2008

Fiche de compte
Nombre de Pixels: 4
Mon Ego :
~. Jimnie - Pix.Art [refusée] Empty
MessageSujet: Re: ~. Jimnie - Pix.Art [refusée]   ~. Jimnie - Pix.Art [refusée] EmptySam 11 Oct - 12:27

Coucou <3
Alors je ne donnerais pas de réponse tant que Miwako ne sera pas revenu, mais je suis assez perplexe. Je ne suis pas totalement conquis vois tu.
Pourrais tu mettre d'autres créations?

Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-creation.sosforum.net
Invité
Invité




~. Jimnie - Pix.Art [refusée] Empty
MessageSujet: Re: ~. Jimnie - Pix.Art [refusée]   ~. Jimnie - Pix.Art [refusée] EmptySam 11 Oct - 12:29

Coucou.

Bah oui je suis pas une Pro je sais.

Ma galerie: Clique ici !
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka

Shizuka


Féminin
Nombre de messages : 2033
Age : 34
Phrase fétiche : « La musique est infinie, elle est le langage de l’âme », Otto Klemperer
Dédicace à : 8D
Équipe : ♥ Blackberry
Date d'inscription : 02/09/2008

Fiche de compte
Nombre de Pixels: 2
Mon Ego :

~. Jimnie - Pix.Art [refusée] Empty
MessageSujet: Re: ~. Jimnie - Pix.Art [refusée]   ~. Jimnie - Pix.Art [refusée] EmptySam 11 Oct - 17:22

Alors, désolé pour l'attente déjà, et merci de te proposer, ça fait toujours plaisir ^^

Au niveau de ta candidature : bon déjà, ici il n'y a aucun pro mais on veut quand même mettre la barre haute. J'ai regardé ta galerie car comme Saya je n'étais pas très convaincue. En ce qui concerne tes kit, ils sont très bien et c'est ce qui m'a fait hésité; Mais le reste est pour moi bon techniquement (pas de défaut apparent et on voit que tu maitrises tes logiciels) néanmoins je ne trouves pas que la créativité soit suffisante. (par exemple tes créations sur support photo n'ont pas de fond personnalisé, pas de découpage qui permette de travaillé encore plus la photo d'origine, je ne parle pas de retourche là)
Donc pour moi, c'est négatif. Il y a un bon niveau et certain t'accepterai surement dans leur staff, mais pour nous la barre est plus haute, au risque de devoir beaucoup en refusé.
Je laisse Saya donner sa réponse définitive, et si elle répond oui tu seras en période d'essai. Voilà, j'espère que tu ne le prend pas mal :)
Revenir en haut Aller en bas
http://confrerie-pixel.ohmyforum.net
Invité
Invité




~. Jimnie - Pix.Art [refusée] Empty
MessageSujet: Re: ~. Jimnie - Pix.Art [refusée]   ~. Jimnie - Pix.Art [refusée] EmptySam 11 Oct - 17:24

Je ne le prends pas mal, ne t'inquiètes pas.
Bah oui je n'ai pas ajoutée de fonds car c'était la commande qui était comme ça.

On ne me demandait pas d'en mettre.
Mais ce n'est pas grâve. <3
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Fondatrice
Fondatrice
Saya


Féminin
Nombre de messages : 2718
Age : 32
Humeur du moment : <3
Phrase fétiche : Veux pas aller en cours T.T
Dédicace à : A mon amour =3
Date d'inscription : 02/09/2008

Fiche de compte
Nombre de Pixels: 4
Mon Ego :
~. Jimnie - Pix.Art [refusée] Empty
MessageSujet: Re: ~. Jimnie - Pix.Art [refusée]   ~. Jimnie - Pix.Art [refusée] EmptySam 11 Oct - 17:25

[b]Je pense comme Miwako =)
Mais ne te vexe pas hein =) Retente plus tard ♥
Merci de t'être proposé quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-creation.sosforum.net
Invité
Invité




~. Jimnie - Pix.Art [refusée] Empty
MessageSujet: Re: ~. Jimnie - Pix.Art [refusée]   ~. Jimnie - Pix.Art [refusée] EmptySam 11 Oct - 17:25

Tant piiis ! :)

Mais si vous me refuser a cause de la commande des demandeurs, c'est domage!
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka

Shizuka


Féminin
Nombre de messages : 2033
Age : 34
Phrase fétiche : « La musique est infinie, elle est le langage de l’âme », Otto Klemperer
Dédicace à : 8D
Équipe : ♥ Blackberry
Date d'inscription : 02/09/2008

Fiche de compte
Nombre de Pixels: 2
Mon Ego :

~. Jimnie - Pix.Art [refusée] Empty
MessageSujet: Re: ~. Jimnie - Pix.Art [refusée]   ~. Jimnie - Pix.Art [refusée] EmptySam 11 Oct - 18:15

Non on ne te refuse pas à cause de la commande des demandeurs, c'était un exemple de ce qui n'allait pas trop. Ce qui a fait qu'on ne te garde pas, c'est surtout au niveau de la créativité qu'on juge insuffisante pour nos exigences c'est tout, donc ça s'améliore toujours Wink
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
http://confrerie-pixel.ohmyforum.net
Invité
Invité




~. Jimnie - Pix.Art [refusée] Empty
MessageSujet: Re: ~. Jimnie - Pix.Art [refusée]   ~. Jimnie - Pix.Art [refusée] EmptySam 11 Oct - 18:26

Okiii.

Pas grâve ^^ '

Ps: De toutes façons on m'a jamais accepté en tant que Créatrice sur un bon forum, donc c'est que vous avez pas tort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~. Jimnie - Pix.Art [refusée] Empty
MessageSujet: Re: ~. Jimnie - Pix.Art [refusée]   ~. Jimnie - Pix.Art [refusée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~. Jimnie - Pix.Art [refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: •__LE STAFF__• :: Le Recrutement :: Candidatures refusées, annulées...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser