Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 L'histoire sans fin

Aller en bas 
+5
Siam
Chii
Saya
Chbelge
Charley
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Charley
Jocker & Gardien
Jocker & Gardien
Charley


Féminin
Nombre de messages : 752
Age : 123
Humeur du moment : Une humeur parfaite !
Phrase fétiche : La vie est belle !
Dédicace à : Tous les humains ^^
Équipe : ♥ Blackberry
Date d'inscription : 21/03/2009

Fiche de compte
Nombre de Pixels: 155
Mon Ego :
L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: L''histoire sans fin   L'histoire sans fin EmptyVen 22 Mai - 3:43

Hi everybody !

Un nouveau jeu est sorti sur le fow' mais super simple et connu ^^ L'histoire sans fin est simplement une histoire que tous les membres du fow' écrivent collectivement. Chacun écrit une seule phrase !!! S'il vous plaît recopier toute l'histoire dans votre post ^^

L'été s'en vient à grands pas !


Dernière édition par Charley le Sam 23 Mai - 2:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leroyaumechipidoua.forumactif.com/
Invité
Invité




L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin EmptyVen 22 Mai - 11:24

Et le temps change s'en arrêt ><
Revenir en haut Aller en bas
Chbelge
Blackberry
Blackberry



Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 34
Humeur du moment : Jsuis en vacances d'été^^
Phrase fétiche : Oé mais toi t'est moche XD
Dédicace à : Moi même ^^
Équipe : ♥ Blackberry
Date d'inscription : 08/03/2009

Fiche de compte
Nombre de Pixels:
Mon Ego :
L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin EmptyVen 22 Mai - 20:15

Mais quand il ne pleut pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Charley
Jocker & Gardien
Jocker & Gardien
Charley


Féminin
Nombre de messages : 752
Age : 123
Humeur du moment : Une humeur parfaite !
Phrase fétiche : La vie est belle !
Dédicace à : Tous les humains ^^
Équipe : ♥ Blackberry
Date d'inscription : 21/03/2009

Fiche de compte
Nombre de Pixels: 155
Mon Ego :
L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin EmptySam 23 Mai - 3:00

J'avais oubliée de dire, s'il vous plaît recopier toute l'histoire dans votre post !

L'été s'en vient à grands pas ! Et le temps change sans arrêt. Mais quand il ne pleut pas ... Ce sons des gouttes de chocolat qui tombent du ciel !
Revenir en haut Aller en bas
http://leroyaumechipidoua.forumactif.com/
Chbelge
Blackberry
Blackberry



Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 34
Humeur du moment : Jsuis en vacances d'été^^
Phrase fétiche : Oé mais toi t'est moche XD
Dédicace à : Moi même ^^
Équipe : ♥ Blackberry
Date d'inscription : 08/03/2009

Fiche de compte
Nombre de Pixels:
Mon Ego :
L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin EmptySam 23 Mai - 10:38

L'été s'en vient à grands pas ! Et le temps change sans arrêt. Mais quand il ne pleut pas ... Ce sons des gouttes de chocolat qui tombent du ciel ! Et PAF ca fait des CHOCAPIC !!!

O_o
Revenir en haut Aller en bas
Charley
Jocker & Gardien
Jocker & Gardien
Charley


Féminin
Nombre de messages : 752
Age : 123
Humeur du moment : Une humeur parfaite !
Phrase fétiche : La vie est belle !
Dédicace à : Tous les humains ^^
Équipe : ♥ Blackberry
Date d'inscription : 21/03/2009

Fiche de compte
Nombre de Pixels: 155
Mon Ego :
L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin EmptySam 23 Mai - 14:35

L'été s'en vient à grands pas ! Et le temps change sans arrêt. Mais quand il ne pleut pas ... Ce sons des gouttes de chocolat qui tombent du ciel ! Et PAF ca fait des CHOCAPIC !!! Mais quand viens l'hiver, le chocolat gèle...
Revenir en haut Aller en bas
http://leroyaumechipidoua.forumactif.com/
Invité
Invité




L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin EmptySam 23 Mai - 15:13

L'été s'en vient à grands pas ! Et le temps change sans arrêt. Mais quand il ne pleut pas ... Ce sons des gouttes de chocolat qui tombent du ciel ! Et PAF ca fait des CHOCAPIC !!! Mais quand viens l'hiver, le chocolat gèle...ma faim se restreint
Revenir en haut Aller en bas
Charley
Jocker & Gardien
Jocker & Gardien
Charley


Féminin
Nombre de messages : 752
Age : 123
Humeur du moment : Une humeur parfaite !
Phrase fétiche : La vie est belle !
Dédicace à : Tous les humains ^^
Équipe : ♥ Blackberry
Date d'inscription : 21/03/2009

Fiche de compte
Nombre de Pixels: 155
Mon Ego :
L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin EmptySam 23 Mai - 15:24

L'été s'en vient à grands pas ! Et le temps change sans arrêt. Mais quand il ne pleut pas ... Ce sons des gouttes de chocolat qui tombent du ciel ! Et PAF ca fait des CHOCAPIC !!! Mais quand viens l'hiver, le chocolat gèle...Ma faim se restreint... Mais je ne suis pas la pire, il y a aussi les chocooliques !
Revenir en haut Aller en bas
http://leroyaumechipidoua.forumactif.com/
Saya
Fondatrice
Fondatrice
Saya


Féminin
Nombre de messages : 2718
Age : 32
Humeur du moment : <3
Phrase fétiche : Veux pas aller en cours T.T
Dédicace à : A mon amour =3
Date d'inscription : 02/09/2008

Fiche de compte
Nombre de Pixels: 4
Mon Ego :
L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin EmptyDim 31 Mai - 23:51

L'été s'en vient à grands pas ! Et le temps change sans arrêt. Mais quand il ne pleut pas ... Ce sons des gouttes de chocolat qui tombent du ciel ! Et PAF ca fait des CHOCAPIC !!! Mais quand viens l'hiver, le chocolat gèle...Ma faim se restreint... Mais je ne suis pas la pire, il y a aussi les chocooliques ! Et ils sont vraiment méchant !
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-creation.sosforum.net
Invité
Invité




L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin EmptyLun 1 Juin - 18:04

L'été s'en vient à grands pas ! Et le temps change sans arrêt. Mais quand il ne pleut pas ... Ce sons des gouttes de chocolat qui tombent du ciel ! Et PAF ca fait des CHOCAPIC !!! Mais quand viens l'hiver, le chocolat gèle...Ma faim se restreint... Mais je ne suis pas la pire, il y a aussi les chocooliques ! Et ils sont vraiment méchant ! A chaque fois que je les voient ils me font peur
Revenir en haut Aller en bas
Charley
Jocker & Gardien
Jocker & Gardien
Charley


Féminin
Nombre de messages : 752
Age : 123
Humeur du moment : Une humeur parfaite !
Phrase fétiche : La vie est belle !
Dédicace à : Tous les humains ^^
Équipe : ♥ Blackberry
Date d'inscription : 21/03/2009

Fiche de compte
Nombre de Pixels: 155
Mon Ego :
L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin EmptyLun 1 Juin - 18:16

L'été s'en vient à grands pas ! Et le temps change sans arrêt. Mais quand il ne pleut pas ... Ce sons des gouttes de chocolat qui tombent du ciel ! Et PAF ca fait des CHOCAPIC !!! Mais quand viens l'hiver, le chocolat gèle...Ma faim se restreint... Mais je ne suis pas la pire, il y a aussi les chocooliques ! Et ils sont vraiment méchant ! A chaque fois que je les voient ils me font peur ! L'autre fois, j'en ai même mouillé ma petite cullotte oO
Revenir en haut Aller en bas
http://leroyaumechipidoua.forumactif.com/
Invité
Invité




L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin EmptyMer 3 Juin - 8:33

L'été s'en vient à grands pas ! Et le temps change sans arrêt. Mais quand il ne pleut pas ... Ce sons des gouttes de chocolat qui tombent du ciel ! Et PAF ca fait des CHOCAPIC !!! Mais quand viens l'hiver, le chocolat gèle...Ma faim se restreint... Mais je ne suis pas la pire, il y a aussi les chocooliques ! Et ils sont vraiment méchant ! A chaque fois que je les voient ils me font peur ! L'autre fois, j'en ai même mouillé ma petite cullotte oO . Pas de chance la machine à laver est tombée en panne!
Revenir en haut Aller en bas
Charley
Jocker & Gardien
Jocker & Gardien
Charley


Féminin
Nombre de messages : 752
Age : 123
Humeur du moment : Une humeur parfaite !
Phrase fétiche : La vie est belle !
Dédicace à : Tous les humains ^^
Équipe : ♥ Blackberry
Date d'inscription : 21/03/2009

Fiche de compte
Nombre de Pixels: 155
Mon Ego :
L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin EmptyJeu 4 Juin - 2:31

L'été s'en vient à grands pas ! Et le temps change sans arrêt. Mais quand il ne pleut pas ... Ce sons des gouttes de chocolat qui tombent du ciel ! Et PAF ca fait des CHOCAPIC !!! Mais quand viens l'hiver, le chocolat gèle...Ma faim se restreint... Mais je ne suis pas la pire, il y a aussi les chocooliques ! Et ils sont vraiment méchant ! A chaque fois que je les voient ils me font peur ! L'autre fois, j'en ai même mouillé ma petite cullotte oO . Pas de chance la machine à laver est tombée en panne! Je suis allée à l'école avec mes culottes mouillées, je marchais sa faisait /SCOUIC/ ^^''
Revenir en haut Aller en bas
http://leroyaumechipidoua.forumactif.com/
Invité
Invité




L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin EmptyVen 5 Juin - 10:44

L'été s'en vient à grands pas ! Et le temps change sans arrêt. Mais quand il ne pleut pas ... Ce sons des gouttes de chocolat qui tombent du ciel ! Et PAF ca fait des CHOCAPIC !!! Mais quand viens l'hiver, le chocolat gèle...Ma faim se restreint... Mais je ne suis pas la pire, il y a aussi les chocooliques ! Et ils sont vraiment méchant ! A chaque fois que je les voient ils me font peur ! L'autre fois, j'en ai même mouillé ma petite cullotte oO . Pas de chance la machine à laver est tombée en panne! Je suis allée à l'école avec mes culottes mouillées, je marchais sa faisait /SCOUIC/ ^^'' Et je sentais tout plein de regard moqueur sur moi c'était très gênant
Revenir en haut Aller en bas
Chii
Blackberry
Blackberry
Chii


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 28
Équipe : ♥ Raspberry
Date d'inscription : 22/12/2008

Fiche de compte
Nombre de Pixels: 1
Mon Ego :
L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin EmptySam 6 Juin - 13:07

L'été s'en vient à grands pas ! Et le temps
change sans arrêt. Mais quand il ne pleut pas ... Ce sons des gouttes
de chocolat qui tombent du ciel ! Et PAF ca fait des CHOCAPIC !!! Mais
quand viens l'hiver, le chocolat gèle...Ma faim se restreint... Mais je
ne suis pas la pire, il y a aussi les chocooliques ! Et ils sont
vraiment méchant ! A chaque fois que je les voient ils me font peur !
L'autre fois, j'en ai même mouillé ma petite cullotte oO . Pas de
chance la machine à laver est tombée en panne! Je suis allée à l'école
avec mes culottes mouillées, je marchais sa faisait /SCOUIC/ ^^'' ]Et je sentais tout plein de regard moqueur sur moi c'était très gênan. Mais c'est alors que Super Arbre est venue me sauvre
Revenir en haut Aller en bas
Charley
Jocker & Gardien
Jocker & Gardien
Charley


Féminin
Nombre de messages : 752
Age : 123
Humeur du moment : Une humeur parfaite !
Phrase fétiche : La vie est belle !
Dédicace à : Tous les humains ^^
Équipe : ♥ Blackberry
Date d'inscription : 21/03/2009

Fiche de compte
Nombre de Pixels: 155
Mon Ego :
L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin EmptyDim 7 Juin - 17:37

L'été s'en vient à grands pas ! Et le temps change sans arrêt. Mais quand il ne pleut pas ... Ce sons des gouttes de chocolat qui tombent du ciel ! Et PAF ca fait des CHOCAPIC !!! Mais quand viens l'hiver, le chocolat gèle...Ma faim se restreint... Mais je ne suis pas la pire, il y a aussi les chocooliques ! Et ils sont vraiment méchant ! A chaque fois que je les voient ils me font peur ! L'autre fois, j'en ai même mouillé ma petite cullotte oO . Pas de chance la machine à laver est tombée en panne! Je suis allée à l'école avec mes culottes mouillées, je marchais sa faisait /SCOUIC/ ^^'' Et je sentais tout plein de regard moqueur sur moi c'était très gênan. Mais c'est alors que Super Arbre est venue me sauvre ! Il s'est enraciné et à fait la super attaque feuillue !
Revenir en haut Aller en bas
http://leroyaumechipidoua.forumactif.com/
Invité
Invité




L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin EmptyMar 9 Juin - 18:50

L'été s'en vient à grands pas ! Et le temps change sans arrêt. Mais quand il ne pleut pas ... Ce sons des gouttes de chocolat qui tombent du ciel ! Et PAF ca fait des CHOCAPIC !!! Mais quand viens l'hiver, le chocolat gèle...Ma faim se restreint... Mais je ne suis pas la pire, il y a aussi les chocooliques ! Et ils sont vraiment méchant ! A chaque fois que je les voient ils me font peur ! L'autre fois, j'en ai même mouillé ma petite cullotte oO . Pas de chance la machine à laver est tombée en panne! Je suis allée à l'école avec mes culottes mouillées, je marchais sa faisait /SCOUIC/ ^^'' Et je sentais tout plein de regard moqueur sur moi c'était très gênan. Mais c'est alors que Super Arbre est venue me sauvre ! Il s'est enraciné et à fait la super attaque feuillue ! Il m'a assomé et j'ai dû dormir deux bonnes heures avant de reprendre conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Siam
Administratrice
Administratrice
Siam


Féminin
Nombre de messages : 1262
Age : 32
Humeur du moment : Heureuse à tout moment =)
Phrase fétiche : Je suis un beau morceau de chair.
Dédicace à : aux correcteurs du BAC *wink* xD
Équipe : ♥ Blackberry
Date d'inscription : 11/10/2008

Fiche de compte
Nombre de Pixels: 3
Mon Ego :
L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin EmptyMar 9 Juin - 23:52

L'été s'en vient à grands pas ! Et le temps change sans arrêt. Mais quand il ne pleut pas ... Ce sons des gouttes de chocolat qui tombent du ciel ! Et PAF ça fait des CHOCAPIC !!! Mais quand viens l'hiver, le chocolat gèle...Ma faim se restreint... Mais je ne suis pas la pire, il y a aussi les chocooliques ! Et ils sont vraiment méchant ! A chaque fois que je les voient ils me font peur ! L'autre fois, j'en ai même mouillé ma petite culotte oO . Pas de chance la machine à laver est tombée en panne! Je suis allée à l'école avec mes culottes mouillées, je marchais sa faisait /SCOUIC/ ^^'' Et je sentais tout plein de regard moqueur sur moi c'était très gênant. Mais c'est alors que Super Arbre est venue me sauver ! Il s'est enraciné et à fait la super attaque feuillue ! Il m'a assomé et j'ai dû dormir deux bonnes heures avant de reprendre conscience. Une fois réveillée, j'ai dû me rendre à l'évidence : ma culotte était toujours mouillée.
Revenir en haut Aller en bas
http://succubusgfx.olympe-network.com
Charley
Jocker & Gardien
Jocker & Gardien
Charley


Féminin
Nombre de messages : 752
Age : 123
Humeur du moment : Une humeur parfaite !
Phrase fétiche : La vie est belle !
Dédicace à : Tous les humains ^^
Équipe : ♥ Blackberry
Date d'inscription : 21/03/2009

Fiche de compte
Nombre de Pixels: 155
Mon Ego :
L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin EmptyMer 10 Juin - 0:49

L'été s'en vient à grands pas ! Et le temps change sans arrêt. Mais quand il ne pleut pas ... Ce sons des gouttes de chocolat qui tombent du ciel ! Et PAF ça fait des CHOCAPIC !!! Mais quand viens l'hiver, le chocolat gèle...Ma faim se restreint... Mais je ne suis pas la pire, il y a aussi les chocooliques ! Et ils sont vraiment méchant ! A chaque fois que je les voient ils me font peur ! L'autre fois, j'en ai même mouillé ma petite culotte oO . Pas de chance la machine à laver est tombée en panne! Je suis allée à l'école avec mes culottes mouillées, je marchais sa faisait /SCOUIC/ ^^'' Et je sentais tout plein de regard moqueur sur moi c'était très gênant. Mais c'est alors que Super Arbre est venue me sauver ! Il s'est enraciné et à fait la super attaque feuillue ! Il m'a assomé et j'ai dû dormir deux bonnes heures avant de reprendre conscience. Une fois réveillée, j'ai dû me rendre à l'évidence : ma culotte était toujours mouillée. Pleurant de grosses gouttes de caramel, je marchais tranquilllement dans la forêt, ma culotte faisant toujours /SCOUIC/...
Revenir en haut Aller en bas
http://leroyaumechipidoua.forumactif.com/
Siam
Administratrice
Administratrice
Siam


Féminin
Nombre de messages : 1262
Age : 32
Humeur du moment : Heureuse à tout moment =)
Phrase fétiche : Je suis un beau morceau de chair.
Dédicace à : aux correcteurs du BAC *wink* xD
Équipe : ♥ Blackberry
Date d'inscription : 11/10/2008

Fiche de compte
Nombre de Pixels: 3
Mon Ego :
L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin EmptyJeu 11 Juin - 19:31

L'été s'en vient à grands pas ! Et le temps change sans arrêt. Mais quand il ne pleut pas ... Ce sons des gouttes de chocolat qui tombent du ciel ! Et PAF ça fait des CHOCAPIC !!! Mais quand viens l'hiver, le chocolat gèle... Ma faim se restreint... Mais je ne suis pas la pire, il y a aussi les chocooliques ! Et ils sont vraiment méchants ! A chaque fois que je les voient ils me font peur ! L'autre fois, j'en ai même mouillé ma petite culotte oO . Pas de chance la machine à laver est tombée en panne! Je suis allée à l'école avec mes culottes mouillées, je marchais sa faisait /SCOUIC/ ^^'' Et je sentais tout plein de regard moqueur sur moi c'était très gênant. Mais c'est alors que Super Arbre est venue me sauver ! Il s'est enraciné et à fait la super attaque feuillue ! Il m'a assomé et j'ai dû dormir deux bonnes heures avant de reprendre conscience. Une fois réveillée, j'ai dû me rendre à l'évidence : ma culotte était toujours mouillée. Pleurant de grosses gouttes de caramel, je marchais tranquillement dans la forêt, ma culotte faisant toujours /SCOUIC/ Je rentrai donc chez moi, et demandai à ma maman "Peux-tu me la laver ?" (en parlant bien sûr de ma petite culotte), mais elle partie avec ma chemise toute tachée de mes larmes au caramel.
Revenir en haut Aller en bas
http://succubusgfx.olympe-network.com
Charley
Jocker & Gardien
Jocker & Gardien
Charley


Féminin
Nombre de messages : 752
Age : 123
Humeur du moment : Une humeur parfaite !
Phrase fétiche : La vie est belle !
Dédicace à : Tous les humains ^^
Équipe : ♥ Blackberry
Date d'inscription : 21/03/2009

Fiche de compte
Nombre de Pixels: 155
Mon Ego :
L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin EmptyJeu 11 Juin - 22:34

L'été s'en vient à grands pas ! Et le temps change sans arrêt. Mais quand il ne pleut pas ... Ce sons des gouttes de chocolat qui tombent du ciel ! Et PAF ça fait des CHOCAPIC !!! Mais quand viens l'hiver, le chocolat gèle... Ma faim se restreint... Mais je ne suis pas la pire, il y a aussi les chocooliques ! Et ils sont vraiment méchants ! A chaque fois que je les voient ils me font peur ! L'autre fois, j'en ai même mouillé ma petite culotte oO . Pas de chance la machine à laver est tombée en panne! Je suis allée à l'école avec mes culottes mouillées, je marchais sa faisait /SCOUIC/ ^^'' Et je sentais tout plein de regard moqueur sur moi c'était très gênant. Mais c'est alors que Super Arbre est venue me sauver ! Il s'est enraciné et à fait la super attaque feuillue ! Il m'a assomé et j'ai dû dormir deux bonnes heures avant de reprendre conscience. Une fois réveillée, j'ai dû me rendre à l'évidence : ma culotte était toujours mouillée. Pleurant de grosses gouttes de caramel, je marchais tranquillement dans la forêt, ma culotte faisant toujours /SCOUIC/ Je rentrai donc chez moi, et demandai à ma maman "Peux-tu me la laver ?" (en parlant bien sûr de ma petite culotte), mais elle partie avec ma chemise toute tachée de mes larmes au caramel. Je décida donc d'aller voir le grand prêtre de la lessive au sommet du mont "Glad".
Revenir en haut Aller en bas
http://leroyaumechipidoua.forumactif.com/
Chixxa
Blackberry - Apprenti
Blackberry - Apprenti
Chixxa


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 29
Humeur du moment : Parfaite, comme d'hab 8)
Phrase fétiche : Je suis... LA JUSTICE !
Dédicace à : Kira alias Light Yagami xD
Équipe : ♥ Blackberry
Date d'inscription : 15/07/2009

Fiche de compte
Nombre de Pixels:
Mon Ego :
L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin EmptyMer 15 Juil - 21:21

L'été s'en vient à grands pas ! Et le temps change sans arrêt. Mais quand il ne pleut pas ... Ce sons des gouttes de chocolat qui tombent du ciel ! Et PAF ça fait des CHOCAPIC !!! Mais quand viens l'hiver, le chocolat gèle... Ma faim se restreint... Mais je ne suis pas la pire, il y a aussi les chocooliques ! Et ils sont vraiment méchants ! A chaque fois que je les voient ils me font peur ! L'autre fois, j'en ai même mouillé ma petite culotte oO . Pas de chance la machine à laver est tombée en panne! Je suis allée à l'école avec mes culottes mouillées, je marchais sa faisait /SCOUIC/ ^^'' Et je sentais tout plein de regard moqueur sur moi c'était très gênant. Mais c'est alors que Super Arbre est venue me sauver ! Il s'est enraciné et à fait la super attaque feuillue ! Il m'a assomé et j'ai dû dormir deux bonnes heures avant de reprendre conscience. Une fois réveillée, j'ai dû me rendre à l'évidence : ma culotte était toujours mouillée. Pleurant de grosses gouttes de caramel, je marchais tranquillement dans la forêt, ma culotte faisant toujours /SCOUIC/ Je rentrai donc chez moi, et demandai à ma maman "Peux-tu me la laver ?" (en parlant bien sûr de ma petite culotte), mais elle partie avec ma chemise toute tachée de mes larmes au caramel. Je décida donc d'aller voir le grand prêtre de la lessive au sommet du mont "Glad". La montagne fut dure à escalader vut que le savon coulait de tout bord tout côté.
Revenir en haut Aller en bas
Charley
Jocker & Gardien
Jocker & Gardien
Charley


Féminin
Nombre de messages : 752
Age : 123
Humeur du moment : Une humeur parfaite !
Phrase fétiche : La vie est belle !
Dédicace à : Tous les humains ^^
Équipe : ♥ Blackberry
Date d'inscription : 21/03/2009

Fiche de compte
Nombre de Pixels: 155
Mon Ego :
L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin EmptyMer 15 Juil - 22:18

L'été s'en vient à grands pas ! Et le temps change sans arrêt. Mais quand il ne pleut pas ... Ce sons des gouttes de chocolat qui tombent du ciel ! Et PAF ça fait des CHOCAPIC !!! Mais quand viens l'hiver, le chocolat gèle... Ma faim se restreint... Mais je ne suis pas la pire, il y a aussi les chocooliques ! Et ils sont vraiment méchants ! A chaque fois que je les voient ils me font peur ! L'autre fois, j'en ai même mouillé ma petite culotte oO . Pas de chance la machine à laver est tombée en panne! Je suis allée à l'école avec mes culottes mouillées, je marchais sa faisait /SCOUIC/ ^^'' Et je sentais tout plein de regard moqueur sur moi c'était très gênant. Mais c'est alors que Super Arbre est venue me sauver ! Il s'est enraciné et à fait la super attaque feuillue ! Il m'a assomé et j'ai dû dormir deux bonnes heures avant de reprendre conscience. Une fois réveillée, j'ai dû me rendre à l'évidence : ma culotte était toujours mouillée. Pleurant de grosses gouttes de caramel, je marchais tranquillement dans la forêt, ma culotte faisant toujours /SCOUIC/ Je rentrai donc chez moi, et demandai à ma maman "Peux-tu me la laver ?" (en parlant bien sûr de ma petite culotte), mais elle partie avec ma chemise toute tachée de mes larmes au caramel. Je décida donc d'aller voir le grand prêtre de la lessive au sommet du mont "Glad". La montagne fut dure à escalader vut que le savon coulait de tout bord tout côté. Une fois je tombais même et avalas du savon !
Revenir en haut Aller en bas
http://leroyaumechipidoua.forumactif.com/
Chixxa
Blackberry - Apprenti
Blackberry - Apprenti
Chixxa


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 29
Humeur du moment : Parfaite, comme d'hab 8)
Phrase fétiche : Je suis... LA JUSTICE !
Dédicace à : Kira alias Light Yagami xD
Équipe : ♥ Blackberry
Date d'inscription : 15/07/2009

Fiche de compte
Nombre de Pixels:
Mon Ego :
L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin EmptyMer 15 Juil - 22:56

L'été s'en vient à grands pas ! Et le temps change sans arrêt. Mais quand il ne pleut pas ... Ce sons des gouttes de chocolat qui tombent du ciel ! Et PAF ça fait des CHOCAPIC !!! Mais quand viens l'hiver, le chocolat gèle... Ma faim se restreint... Mais je ne suis pas la pire, il y a aussi les chocooliques ! Et ils sont vraiment méchants ! A chaque fois que je les voient ils me font peur ! L'autre fois, j'en ai même mouillé ma petite culotte oO . Pas de chance la machine à laver est tombée en panne! Je suis allée à l'école avec mes culottes mouillées, je marchais sa faisait /SCOUIC/ ^^'' Et je sentais tout plein de regard moqueur sur moi c'était très gênant. Mais c'est alors que Super Arbre est venue me sauver ! Il s'est enraciné et à fait la super attaque feuillue ! Il m'a assomé et j'ai dû dormir deux bonnes heures avant de reprendre conscience. Une fois réveillée, j'ai dû me rendre à l'évidence : ma culotte était toujours mouillée. Pleurant de grosses gouttes de caramel, je marchais tranquillement dans la forêt, ma culotte faisant toujours /SCOUIC/ Je rentrai donc chez moi, et demandai à ma maman "Peux-tu me la laver ?" (en parlant bien sûr de ma petite culotte), mais elle partie avec ma chemise toute tachée de mes larmes au caramel. Je décida donc d'aller voir le grand prêtre de la lessive au sommet du mont "Glad". La montagne fut dure à escalader vut que le savon coulait de tout bord tout côté. Une fois je tombais même et avalas du savon ! Le savon goutait comme mes larmes au caramel.
Revenir en haut Aller en bas
Charley
Jocker & Gardien
Jocker & Gardien
Charley


Féminin
Nombre de messages : 752
Age : 123
Humeur du moment : Une humeur parfaite !
Phrase fétiche : La vie est belle !
Dédicace à : Tous les humains ^^
Équipe : ♥ Blackberry
Date d'inscription : 21/03/2009

Fiche de compte
Nombre de Pixels: 155
Mon Ego :
L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin EmptyMer 15 Juil - 23:59

L'été s'en vient à grands pas ! Et le temps change sans arrêt. Mais quand il ne pleut pas ... Ce sons des gouttes de chocolat qui tombent du ciel ! Et PAF ça fait des CHOCAPIC !!! Mais quand viens l'hiver, le chocolat gèle... Ma faim se restreint... Mais je ne suis pas la pire, il y a aussi les chocooliques ! Et ils sont vraiment méchants ! A chaque fois que je les voient ils me font peur ! L'autre fois, j'en ai même mouillé ma petite culotte oO . Pas de chance la machine à laver est tombée en panne! Je suis allée à l'école avec mes culottes mouillées, je marchais sa faisait /SCOUIC/ ^^'' Et je sentais tout plein de regard moqueur sur moi c'était très gênant. Mais c'est alors que Super Arbre est venue me sauver ! Il s'est enraciné et à fait la super attaque feuillue ! Il m'a assomé et j'ai dû dormir deux bonnes heures avant de reprendre conscience. Une fois réveillée, j'ai dû me rendre à l'évidence : ma culotte était toujours mouillée. Pleurant de grosses gouttes de caramel, je marchais tranquillement dans la forêt, ma culotte faisant toujours /SCOUIC/ Je rentrai donc chez moi, et demandai à ma maman "Peux-tu me la laver ?" (en parlant bien sûr de ma petite culotte), mais elle partie avec ma chemise toute tachée de mes larmes au caramel. Je décida donc d'aller voir le grand prêtre de la lessive au sommet du mont "Glad". La montagne fut dure à escalader vut que le savon coulait de tout bord tout côté. Une fois je tombais même et avalas du savon ! Le savon goutait comme mes larmes au caramel. C'est alors que, replaçant mes petites culottes mouillés qui me rentrais dans les fesses, je pris une cuillère et entreprit un long voyage vers le haut de la colline.
Revenir en haut Aller en bas
http://leroyaumechipidoua.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire sans fin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeux divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser