AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Persos prédéfinis

AuteurMessage
Tea | aeT
Blackberry
Blackberry

Masculin
Humeur du moment : Mélancolique
Phrase fétiche : Écrire pour survivre
Dédicace à : Mon M&M's !
Équipe : ♥ Blackberry

Fiche de compte
Nombre de Pixels:
Mon Ego :
MessageSujet: Persos prédéfinis   Lun 25 Mai - 17:42

{ G.É.N.É.R.A.L.
La fiche de personnage... L'élément essentiel (après un bon scénario) à tout bon RPG. Pour des personnes qui découvrent l'univers du RPG, c'est quelque chose de nouveau et souvent décourageant. Il faut se creuser la tête et au final, on est pas tout le temps content de sa fiche, ce n'est pas fautes d'avoir mis tout son coeur mais voilà elle a un goût fade...

Persos prédéfinis est une solution à ce problème qu'est la fiche de personnage. En effet ce forum à été créé pour aider les novices en RPG en leur proposant des fiches de personnages toutes faites ou en créant la fiche de leur rêve à partir d'un avatar et de grands traits décidés par le futur joueur.

Pour les joueurs confirmés, nous vous proposons d'améliorer votre fiche (si vous le souhaitez) d'en créer et de participer à plein d'activités. Car Persos prédéfinis c'est aussi beaucoup de bonne humeur ^^

{ N.O.S. S.E.R.V.I.C.E.S.
Nous proposons 4 types de services :
- Le service recherche qui est une recherche dans le "Temple" d'une fiche correspondant à vos critères.
- Le service création qui est la création d'une fiche unique à partir d'un avatar et de grandes lignes.
- Le service amélioration qui permet d'augmenter le nombre de lignes mais aussi la qualité de la fiche (ce service n'est pas mis en place pour corriger vos fautes !).
- Le service copiage qui est la copie d'une fiche qu'un membre à posté soit dans sa gallerie soit dans la partie "Fiche en accès libre".

{ L.E. S.T.A.F.F.
Administrateur : moi ^^
Modératrices : 2
Écrivaines : 5

{ Q.U.E.L.Q.U.E.S. C.H.I.F.F.R.E.S.
Nos partenaires : 5 dont 3 forums RPG
Nos membres : 11
Nos messages : 1 026
Mois d'existance : 2 mois ^^'

{ N.E.W.S.
Nous recherchons modérateurs et écrivains,
Nous recherchons des partenaires,