Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Age Hacker; [PARTENARIAT]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Prune <3
Invité




Age Hacker; [PARTENARIAT] Empty
MessageSujet: Age Hacker; [PARTENARIAT]   Age Hacker; [PARTENARIAT] EmptyDim 5 Juil - 21:08

Bonsoir à vous, voici mon forum,
J'espère qu'il vous plaira^^

Type de forum : RPG, Futuriste/Fantastique
Détails : Age Hacker est un forum RPG futuriste et fantastique. Il comporte deux parties RPG avec une vie réelle dans la vie de Londres et une vie virtuelle dans le jeu d'Euphoria, ce qui vous permettra de faire vivre deux vies complètement différentes à vos personnages!
Mais qu'est-ce qu'Euphoria, pourquoi Londres? L'histoire se déroule en 2040, aucune voiture volante, aucun robot géant destructeur de l'humanité, et aucune grande catastrophe planétaire bien que les mesures prises contre l'environnement aient été minces. Non, la nouveauté, l'avancée de cette époque qui restera dans les livres d'histoire s'est déclenchée dans un domaine qui paraitra peu sérieux pour certains, le domaine du jeu vidéo...


Euphoria fut la révolution du XXIème siècle, il faut beaucoup d'humilité pour accepter que quelque chose d'aussi peu plausible voit finalement le jour. Un nouveau monde, virtuel et démentiel. Imaginez que vous vous installez tranquillement dans votre salon, ou dans une salle d'arcade, vous revêtez des lunettes au design recherché et futuriste et vous connectez à la plateforme virtuelle. Voilà en quelques instants et après avoir rentré vos identifiants, vous voilà projeté dans un monde en image de synthèse. Mais d'un graphisme si proche du réel que vous sentez le vent sur votre visage, l'odeur d'un feu de cheminée, et ressentez même la soif ou la faim. Euphoria n'est pas un jeu comme les autres et vous l'aurez comprit. Euphoria c'est une nouvelle Terre dans laquelle vous pourrez choisir d'incarner un héro de la caste de votre choix entre voleur, guerrier, magicien, gunner, alchimiste et bien d'autres à découvrir encore, et affronter des monstres ou d'autres adversaires comme vous pour monter votre niveau...

Cependant, depuis ces dernières années, un fléau est venu s'attaquer à ce nouveau monde, on les appelle, les Hackers. Ces pirates des serveurs sont sans pitié et extrèmement dangeureux, ils détruisent le jeu et menacent de tuer réellement les joueurs. Le risque encouru pourrait être l'emprisonnement définitif de l'esprit du joueur dans la matrice... Mais toutes ces vérités sont bien entendu cachées aux joueurs et à la presse... Les pots de vin vont bon train dans les sociétés pour acheter le silence... Surtout quand l'on pense que le directeur d'Euphoria a été mystérieusement assassiné alors qu'il s'apprêtait à divulguer de sérieux problèmes rencontrés dans Sphera, la zone de combat des joueurs... Les mystères ne cessent d'apparaitre, la vie s'écoule inlassablement vers le danger, et Euphoria rayonne... Le virtuel pourrait-il rimer avec éternel?
Statistiques : Ouverture le 1er Juillet 2009
Où apparaît notre logo & quelle formule ? : Votre logo apparait sur la page d'accueil et nous souhaitons un partenariat simple car je crois qu'il faut 60 membres pour être en top si j'ai bien lu x)
Codes de votre logo :
Code:
http://moe.mabul.org/up/moe/2009/06/24/img-191532btvr8.png
Lien:
Code:
http://a-hacker.forumactif.org

Merci à vous et bonne continuation^^
Prune x)
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Services rendus au forum
Services rendus au forum
Sephi


Masculin
Nombre de messages : 528
Age : 30
Humeur du moment : Changeante
Phrase fétiche : If flying were the language of man, soaring would be its poetry
Dédicace à : Personne
Date d'inscription : 04/11/2008

Fiche de compte
Nombre de Pixels:
Mon Ego :
Age Hacker; [PARTENARIAT] Empty
MessageSujet: Re: Age Hacker; [PARTENARIAT]   Age Hacker; [PARTENARIAT] EmptyDim 5 Juil - 22:59

Le concept m'intéresse, je vais surement m'y inscrire prochainement.

Faites attention aux sujets d'explication ("Les hackeurs" en titre et ça parle des PK, rien de bien méchant, on s'y retrouve.).

Je préviens: je ne m'inscris qu'après avoir terminé ma fiche, j'ai pour habitude de m'inscrire et de poster directement ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
http://sephi08.deviantart.com/
Prune <3
Invité




Age Hacker; [PARTENARIAT] Empty
MessageSujet: Re: Age Hacker; [PARTENARIAT]   Age Hacker; [PARTENARIAT] EmptyDim 5 Juil - 23:10

Merci à vous c'est très gentil, et pas de souci nous attendrons x)
Par contre je ne vois pas de quels sujets d'explications vous parler ><
Si vous pouviez préciser que je change tout de suite le contre-sens? Encore merci x)
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Services rendus au forum
Services rendus au forum
Sephi


Masculin
Nombre de messages : 528
Age : 30
Humeur du moment : Changeante
Phrase fétiche : If flying were the language of man, soaring would be its poetry
Dédicace à : Personne
Date d'inscription : 04/11/2008

Fiche de compte
Nombre de Pixels:
Mon Ego :
Age Hacker; [PARTENARIAT] Empty
MessageSujet: Re: Age Hacker; [PARTENARIAT]   Age Hacker; [PARTENARIAT] EmptyDim 5 Juil - 23:51

Dans le sujet des récompenses:
[lien]

Ah, et j'oubliais: bonsoir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sephi08.deviantart.com/
Saya
Fondatrice
Fondatrice
Saya


Féminin
Nombre de messages : 2718
Age : 32
Humeur du moment : <3
Phrase fétiche : Veux pas aller en cours T.T
Dédicace à : A mon amour =3
Date d'inscription : 02/09/2008

Fiche de compte
Nombre de Pixels: 4
Mon Ego :
Age Hacker; [PARTENARIAT] Empty
MessageSujet: Re: Age Hacker; [PARTENARIAT]   Age Hacker; [PARTENARIAT] EmptyLun 6 Juil - 12:04

Bonjour : )
Très beau forum ** et sur Hack en plus *0* * a toujours voulu en faire un *
Le partenariat est donc accepté avec joie : ) Je place votre logo dans le portail et dès que vous avez 60 membres nous vous ajoutons en top : )

Bonne continuation ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-creation.sosforum.net
Prune <3
Invité




Age Hacker; [PARTENARIAT] Empty
MessageSujet: Re: Age Hacker; [PARTENARIAT]   Age Hacker; [PARTENARIAT] EmptyLun 6 Juil - 22:38

Sephi > Rebonsoir^^
Merci à vous je vais modifier ça tout de suite x)

Merci beaucoup Saya, et merci encore pour les compliments x)
C'est très gentil pour le futur top, nous laissons le votre sur la page d'accueil^^

Bonne soirée à vous x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Age Hacker; [PARTENARIAT] Empty
MessageSujet: Re: Age Hacker; [PARTENARIAT]   Age Hacker; [PARTENARIAT] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Age Hacker; [PARTENARIAT]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conditions de Partenariat
» Demande de Partenariat : S.W.Y.N
» Nemausus [ Partenariat ]
» Partenariat avec KHS
» Nouveau logo partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Liens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser