Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [en attente] rang/pixel/logo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Geci
Blackberry - Apprenti
Blackberry - Apprenti
Geci


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 32
Équipe : ♥ Blackberry
Date d'inscription : 25/07/2009

Fiche de compte
Nombre de Pixels:
Mon Ego :
[en attente] rang/pixel/logo Empty
MessageSujet: [en attente] rang/pixel/logo   [en attente] rang/pixel/logo EmptyMar 28 Juil - 22:25

Bonjours, je sais pas si c'est faisable mais j'avait besoin de truc pour mon forum en fait...

Je voulais des rangs mais j'en avais besoin selon un logo/pixel que je ne trouve pas...
Et des mini pixel pour mettre dans les catégories de mon forum de RP type jeu vidéo, le design sera coloré.

Je voulais don un logo, après je peux faire les rang moi même mais bon...
-pas trop grand un petit logo :
♥Agrumes :citron/orange/pamplemousse même coupé en 2 enfin genre 3 agrumes différents dont un coupé en deux et accolé un truc sympa je sais pas mais le thème c'est agrumes. et pas de photos et si possible avec transparence et QUE des agrumes...
♥Cœur : pareil pas d'autres contraintes.
♥Autre chose pour aller avec un groupe "fluffy" sachant que c'est sensé être "fun" chez eux donc un truc marrant ou je sais pas coloré... j'avais pensé à un lapin... rose... bref carte blanche.

Et pour les catégories du forum des petits pixel un peu comme sur le forum là sauf que j'vais pas tout à fait le même style ^^' (me MP pour ça histoire que je vois plus précisément... j'attends le design donc... peut être après)
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Fondatrice
Fondatrice
Saya


Féminin
Nombre de messages : 2718
Age : 32
Humeur du moment : <3
Phrase fétiche : Veux pas aller en cours T.T
Dédicace à : A mon amour =3
Date d'inscription : 02/09/2008

Fiche de compte
Nombre de Pixels: 4
Mon Ego :
[en attente] rang/pixel/logo Empty
MessageSujet: Re: [en attente] rang/pixel/logo   [en attente] rang/pixel/logo EmptyJeu 13 Aoû - 20:45

Bonjour =)
Commande toujours d'actu ? Nous sommes désolée de ce retard mais avec les vacances la plupart des graphs partent et pis nous sommes supra débordée avec Siam T__T

Si un graphiste ( vivant ) peut prendre rapidement : )
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-creation.sosforum.net
 
[en attente] rang/pixel/logo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'usine du Pixel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser