Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Anzu; Yeah Baby 8D

Aller en bas 
+2
Saya
Shizuka
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Anzu; Yeah Baby 8D Empty
MessageSujet: Anzu; Yeah Baby 8D   Anzu; Yeah Baby 8D EmptyDim 12 Oct - 18:28

Bonjour à vous cher gens et gentes. Mon pseudonyme est Anzu d'où la signification : Abricot et ceci étant mon fruit préféré, ma décision semble logique ♥. Je suis ravie d'avoir trouver un forum aussi charmant que celui-ci où plutôt que mon amie : Hatsu me l'est recommander par MSN. Et comme on se connait en dehors de l'Internet, je me suis inscrit sur son ordinateur ceux qui veut dire : Même IP. XD Voilà, je préfère prévenir tout de suite, on sait jamais x] Pour plus d'informations j'ai 16 ans et demie, bientôt 17, mais patience .. 8D. A vrai dire, je suis pas vraiment pressée de vieillir, x] Mon prénom en dehors de tout cela, c'est Amy. =] Mes parents ont étaient plutôt généreux pour ce qui est de cela, mais je ne me vante absolument pas 8S.

Je suis une grande fana de tous ce qui est manga, animation, asie, c'est un peu une passion pour moi. ♥ Mes mangas préférés sont Fairy Tail, One Piece, GT0 ( La classe Onizuka <3 ), Lovely Complex, Shana no Shakugan ( Shana 8 D ). Et encore d'autre certainement, mais tous les cités prendrait bien trop de temps >w<. Je pratique comme sport le Voley-ball, non non pas sur la plage x] M'enfin qu'en été, mais c'est rare é__è". Cela doit faire maintenant, ... 4-5 ans que je pratique ce sport u__u'. Et j'aime toujours autant, mais si sa fait toujours mal de ce manger le sol /PAN/ Je suis encore adepte de Pokemon, mais il faut dire que je m'en lasse également très vite. Donc à petite dose, parfois j'y joue.

J'ai un esprit de gamine, et cela se remarque parfois, mais je peut quand même être mature, XD. Les jeux vidéos, c'est pas une drogue, peut-être la Wii ( Wii Sport & Wii Fit ), mais pas très souvent, faut dire que la console est pas à moi en plus "___". J'aime la vanille <3, pas trop le chocolat. Et oui, je fait partie des rares exceptions qui ne trouvent pas ce genre d'aliments esquit, mais pas non plus à gerber. lol. Je me limite à de la confiture de Fraise ( Bonne Maman /BAF/ ). Question physique, je me passerait des détails, en restant très discrète & en évitant les détails indiscrèts èoé. 1m70, ...Kg ( Sa me regarde, né ?! ), Châtains ( Je ne suis pas blonde, mais je n'est rien contre. XD )

Et puis vous savez que si on vous traître de blonde vous pouvez porter plainte et empôcher 500euros. J'ai jamais essayer, mais à mon avis si je le faisait je remporterais gros XD. Enfin, vous le saviez sûrement \o/. Yeux trop zarbis, une fois bleu-une fois vert. XD Bon ma présentation commence à peser lourd et je sais d'avance que personne n'aura la bonne volonté de tout lire, moi la première 8S. Donc, je vais vous laisser, en vous donnant le code du jour /pan. Qui est Miaou ♥ . Quelle originalité, j'ai trouvée >w<. N'empêche, je m'imagine mal le prononcer u_u. Bon aller, j'arrête de saouler tout le monde avec mes phrases à la con & je vous fait pleins de bisoux <3. Ciao.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anzu; Yeah Baby 8D Empty
MessageSujet: Re: Anzu; Yeah Baby 8D   Anzu; Yeah Baby 8D EmptyDim 12 Oct - 18:33

Je vais me poser une perruque tiens, ça peux être marrant ! Et si toi tu en fais autant, tu pourras l'avoir ta Wii et l'écran qui va avec ( un bel écran de préférence, trouve un pigeon qui paiera double ! XD ) ! XD
Aller, dis MIAOU !
Sur ce, bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anzu; Yeah Baby 8D Empty
MessageSujet: Re: Anzu; Yeah Baby 8D   Anzu; Yeah Baby 8D EmptyDim 12 Oct - 18:39

Nop, j'dirais pas >w<
Mais merci 8D
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka

Shizuka


Féminin
Nombre de messages : 2033
Age : 34
Phrase fétiche : « La musique est infinie, elle est le langage de l’âme », Otto Klemperer
Dédicace à : 8D
Équipe : ♥ Blackberry
Date d'inscription : 02/09/2008

Fiche de compte
Nombre de Pixels: 2
Mon Ego :

Anzu; Yeah Baby 8D Empty
MessageSujet: Re: Anzu; Yeah Baby 8D   Anzu; Yeah Baby 8D EmptyDim 12 Oct - 18:45

Bienvenue dans la Confrérie ! Le code est bon Wink
J'ai déjà vue ton avatar quelque part... Je crois que Saya va le reconnaitre lol
Revenir en haut Aller en bas
http://confrerie-pixel.ohmyforum.net
Saya
Fondatrice
Fondatrice
Saya


Féminin
Nombre de messages : 2718
Age : 32
Humeur du moment : <3
Phrase fétiche : Veux pas aller en cours T.T
Dédicace à : A mon amour =3
Date d'inscription : 02/09/2008

Fiche de compte
Nombre de Pixels: 4
Mon Ego :
Anzu; Yeah Baby 8D Empty
MessageSujet: Re: Anzu; Yeah Baby 8D   Anzu; Yeah Baby 8D EmptyDim 12 Oct - 19:12

Bienvenue !
Jolie présentation =3
J'ai cette avatar sur un forum xD Fait par Itah ♥

Bref, amuse toi bien parmi nous <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-creation.sosforum.net
Invité
Invité




Anzu; Yeah Baby 8D Empty
MessageSujet: Re: Anzu; Yeah Baby 8D   Anzu; Yeah Baby 8D EmptyDim 12 Oct - 19:17

uuuuuuu jvais être perturbée;
si je te prend pour Saya c'est normal xD
Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anzu; Yeah Baby 8D Empty
MessageSujet: Re: Anzu; Yeah Baby 8D   Anzu; Yeah Baby 8D EmptyDim 12 Oct - 20:31

XD. Au pire je change d'avatar, j'en ai d'autres !lol
Merci à tous <3
Revenir en haut Aller en bas
Itah
Blackberry
Blackberry
Itah


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 34
Humeur du moment : Good.
Phrase fétiche : FUNKY BABY.
Dédicace à : the black lodge.
Équipe : ♥ Raspberry
Date d'inscription : 11/10/2008

Fiche de compte
Nombre de Pixels:
Mon Ego :
Anzu; Yeah Baby 8D Empty
MessageSujet: Re: Anzu; Yeah Baby 8D   Anzu; Yeah Baby 8D EmptyDim 12 Oct - 21:21

Ah oui, c'est parce que j'ai mis cet avatar en libre service sur NAWAK XD merci de le porter et bienvenue à toi ♥ !
Revenir en haut Aller en bas
http://nawak.gfx.free.fr
Invité
Invité




Anzu; Yeah Baby 8D Empty
MessageSujet: Re: Anzu; Yeah Baby 8D   Anzu; Yeah Baby 8D EmptyDim 12 Oct - 21:40

Bienvenue sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eun Jung.
Pix'Art
Pix'Art
Eun Jung.


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 33
Humeur du moment : B o n n e :)
Phrase fétiche : Phoque xD
Dédicace à : Anzel. & ses commandes \^o^/ xD
Équipe : ♥ Blackberry
Date d'inscription : 09/10/2008

Fiche de compte
Nombre de Pixels:
Mon Ego :
Anzu; Yeah Baby 8D Empty
MessageSujet: Re: Anzu; Yeah Baby 8D   Anzu; Yeah Baby 8D EmptyLun 13 Oct - 18:50

Welcome =D

Revenir en haut Aller en bas
http://neko-testo.grafbb.com
Blackats
Services rendus au forum
Services rendus au forum
Blackats


Féminin
Nombre de messages : 1359
Age : 30
Humeur du moment : Saignée
Phrase fétiche : J'creverais, vous verrez, j'creverais.
Dédicace à : ceux qui embrasent mon corps ... .
Équipe : ♥ Blackberry
Date d'inscription : 07/10/2008

Fiche de compte
Nombre de Pixels:
Mon Ego :
Anzu; Yeah Baby 8D Empty
MessageSujet: Re: Anzu; Yeah Baby 8D   Anzu; Yeah Baby 8D EmptyMar 14 Oct - 16:00

Tu parles trop... ne sais-tu donc pas que le flood est ton ami ? ;P

Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
http://beacat.servhome.org
Eri
Blackberry
Blackberry
Eri


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 111
Humeur du moment : Rock'n'roll
Dédicace à : tous les boulets qui peuplent cette terre (sans qui je ne rigolerais plus autant)
Équipe : ♥ Raspberry
Date d'inscription : 10/10/2008

Fiche de compte
Nombre de Pixels:
Mon Ego :
Anzu; Yeah Baby 8D Empty
MessageSujet: Re: Anzu; Yeah Baby 8D   Anzu; Yeah Baby 8D EmptyMar 14 Oct - 21:33

Yeah, welcome!
Passe du bon temps parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox-and-studies.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Anzu; Yeah Baby 8D Empty
MessageSujet: Re: Anzu; Yeah Baby 8D   Anzu; Yeah Baby 8D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anzu; Yeah Baby 8D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yeah Yeah Yeahs [rock]
» The Flood, baby.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: •__LA RÉCEPTION__• ::   :: Les Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser