Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Dear.Snail

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Dear.Snail Empty
MessageSujet: Dear.Snail   Dear.Snail EmptySam 18 Oct - 15:24

Quelques lignes sur un nouveau...
• Prénom
Lucile.
• Age / date de naissance
20 ans / 7 Mars 1988.
• Situation actuelle / job
Étudiante en Histoire de l’Art.
• Famille
J’ai deux parents, toujours ensembles par on ne sait quel miracle, une sœur aînée, étudiante dans une école d’ingénieur, une grand-mère maternelle qui vit seule et qui est têtue comme une mule, un grand-père maternel qui a plein d’amis et qui aime raconter sa vie, une grand-mère paternelle qui tient une sacrée forme et qui n’arrête pas de s’agiter, deux oncles, cinq tantes, deux tantes par alliance (on notera que les femmes de la famille ont une nette tendance à rester célibataires… Gloups !), sept cousins dont deux paires de jumeaux et dont un papa de deux petits garçons et enfin six cousines. J’pourrais détailler, maiiis… À savoir : tous les oncles, tantes, cousins et cousines sont du côté de mon père, ma mère étant fille unique… Et pour parler de manière générale, j’aime bien ma famille. Elle est plutôt cool. =3

...Et sinon dans la vie...
• Centres d'intérêts
Cela se résume à ces quelques verbes : regarder, lire, dessiner, écrire, créer, imaginer, inventer… Une jolie façon de dire que j’aime lire (des romans avant tout), écrire (là aussi, romans ou des nouvelles), dessiner (surtout des personnages, les décors et les animaux, c’est pas encore ça), regarder des films, des séries, des films d’animation, des séries animées (je ne suis pas particulièrement calée en cinéma, mais je suis plutôt bon public), faire du RP (sur forum, je n’ai actuellement pas l’occasion de faire du jeu de rôle sur papier), inventer de nouveaux personnages, leur créer une histoire, élaborer de nouveaux univers… Et je crois qu’on a fait le tour.
• Passion
Mes passions sont essentiellement le dessin et l’écriture. J’aimerais faire mon métier de l’un ou de l’autre (voire des deux), mais c’est pas gagné, les amis. -.-
• Sport
Je ne suis pas une grande sportive. V_v’ Mais quand il fait beau, le week-end, je fais du vélo en forêt avec mes parents. =3 Et anciennement, je faisais de la danse. Ça me manque un peu, mais en ce moment, j’aurais du mal à en faire.
• Animaux
Les animaux et moi, ça fait deux. >.< Je déteste particulièrement les animaux domestiques, surtout les chiens. Quand j’étais petite, j’avais très peur des chiens. Et encore aujourd’hui, ça me stresse un peu, les chiens. Je préfère les animaux sauvages. Eux au moins, ils comprennent bien qu’on ne peut pas bien s’entendre et ils en font pas une montagne…
Un dernier mot sur les animaux : les papillons de nuit sont les suppôts de Satan !

• Plats préférés
Ça peut changer, d’une période à une autre. J’aime bien les pâtes, et heureusement pour moi (régime étudiant oblige), tout ce qui est piquant, épicé, le gaspacho, le foie de veau avec une sauce au vinaigre balsamique préparé par mon papa. Pour la viande, j’aime bien un peu de tout sauf le lapin et le canard (c’est comme ça). Pour les légumes, tant que ça peut se faire en vinaigrette, j’aime. Je n’aime pas trop le poisson (surtout à cause des arêtes), encore que ça dépend duquel et de la façon dont il est préparé.
Évoquons les boissons… Je bois généralement de l’eau plate, mais j’aime bien quelques sodas et autres boissons sucrées, des jus de fruit aussi… Je ne bois que rarement de l’alcool et j’en apprécie peu. Cela dit, j’aime beaucoup toutes les sortes de vins, de mousseux et de champagnes.

• Musique
J’aime écouter de tout, excepté le rap ou le r&b et la chanson française actuelle à quelques exceptions près. J’écoute donc un peu de rock, du métal (symphonique ou progressif, essentiellement), un peu de pop, de la musique électronique. J’écoute d’autres choses encore, pas toujours faciles à classer…
La seule chose à retenir est que Arjen Lucassen est mon Dieu ! *.*

• Film ? Série ? Dessin-Animé addicted ?
Quels sont mes films préférés ? Je ne vais pas les énumérer tous, ce serait compliqué… J’aime bien certains auteurs : Tim Burton, Alfred Hitchcock, Sergio Leone, Jacques Tati… Après, il y a des films très connus : Star Wars, Le Seigneur des Anneaux, Pirates des Caraïbes. Du côté des films d’animations, il y a toujours une place dans mon cœur pour quelques bons vieux Disney (mon favori est incontestablement Mulan). Évidemment, j’adore les films d’Hayao Miyazaki. Pour ce qui est des séries, en général, c’est pas trop mon truc, mais j’ai beaucoup aimé la première saison d’Heroes et je suis complètement gaga de Dr House. Et pour les séries animées, je suis complètement fan d’Avatar : the last airbender. J’aime bien Skyland (une série animée française de cette qualité, c’est quand même rare). Et en ce qui concerne les mangas, j’ai tendance à m’accrocher aux vieux classiques : je me marre toujours devant ces bons vieux chevaliers du zodiaque ou encore Sailor Moon, j’aime bien Lady Oscar (mais seulement parce que je suis fan du personnage principal), je suis une inconditionnelle de Cat’s Eye (le manga est excellent), je songe à acheter les DVDs de City Hunter et pour finir avec les vieux animes, je fantasme toujours autant sur Albator… Pour ce qui est des animes plus récents ou découverts plus récemment, je suis plus difficile. Death Note est vraiment très bien. J’aime beaucoup les Chroniques de la Guerre de Lodoss et la Légende du Chevalier Héroïque. Et les derniers animes qui me viennent à l’esprit sont Fullmetal Alchemist, Rurouni Kenshin et Captain Herlock, Outside Legend : the Endless Odyssey, que j’ai trouvé très beau et très intéressant.


... ce forum, que dire ?
• Découvert où / par qui
Par une demande de partenariat sur mon forum. =3
• Première impression
Très joli, ce qui est la première chose que j’attends quand je vais regarder un forum de graphisme. Ensuite, il me paraît très complet…
• Commentaire à faire
Nop. =)
• Autre
Plog.


♠ Le mot du jour
Miaou.
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Fondatrice
Fondatrice
Saya


Féminin
Nombre de messages : 2718
Age : 32
Humeur du moment : <3
Phrase fétiche : Veux pas aller en cours T.T
Dédicace à : A mon amour =3
Date d'inscription : 02/09/2008

Fiche de compte
Nombre de Pixels: 4
Mon Ego :
Dear.Snail Empty
MessageSujet: Re: Dear.Snail   Dear.Snail EmptySam 18 Oct - 15:36

Ooh très belle présentation ♥
Aime beaucoup les Chiens moi xDD

Bref, amuse toi bien sur le forum en tout cas <3
Et surtout bienvenue :p
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-creation.sosforum.net
Invité
Invité




Dear.Snail Empty
MessageSujet: Re: Dear.Snail   Dear.Snail EmptySam 18 Oct - 15:43

Merci! -^^-
Je sais, je suis bavarde... ¬¬'
Revenir en haut Aller en bas
Itah
Blackberry
Blackberry
Itah


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 34
Humeur du moment : Good.
Phrase fétiche : FUNKY BABY.
Dédicace à : the black lodge.
Équipe : ♥ Raspberry
Date d'inscription : 11/10/2008

Fiche de compte
Nombre de Pixels:
Mon Ego :
Dear.Snail Empty
MessageSujet: Re: Dear.Snail   Dear.Snail EmptySam 18 Oct - 16:03

Bienvenue ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://nawak.gfx.free.fr
Invité
Invité




Dear.Snail Empty
MessageSujet: Re: Dear.Snail   Dear.Snail EmptySam 18 Oct - 16:23

Merci! o/
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka

Shizuka


Féminin
Nombre de messages : 2033
Age : 34
Phrase fétiche : « La musique est infinie, elle est le langage de l’âme », Otto Klemperer
Dédicace à : 8D
Équipe : ♥ Blackberry
Date d'inscription : 02/09/2008

Fiche de compte
Nombre de Pixels: 2
Mon Ego :

Dear.Snail Empty
MessageSujet: Re: Dear.Snail   Dear.Snail EmptySam 18 Oct - 23:18

Et puis de bons gout en cinéma ! C'est marrant comme tu aimes tous les premiers mangas, personnellement je connais cat's eyes et escaflown après les autres il y a certain que j'aimerai voir mais bon ceux comme city hunter ne me dise rien, j'ai eu du mal à accrocher en lisant les Angle heart déjà.
Bref, bienvenue dans le Confrérie ^^
(c'est quel forum qu'on a demandé en partenaire déjà ? lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://confrerie-pixel.ohmyforum.net
Invité
Invité




Dear.Snail Empty
MessageSujet: Re: Dear.Snail   Dear.Snail EmptyDim 19 Oct - 1:27

Merciiiii! -^^-

Ah oui, justement, c'était Vivenef. Saya m'a dit que le bouton avait été mis, mais j'le vois pas. ;__;
Revenir en haut Aller en bas
Blackats
Services rendus au forum
Services rendus au forum
Blackats


Féminin
Nombre de messages : 1359
Age : 30
Humeur du moment : Saignée
Phrase fétiche : J'creverais, vous verrez, j'creverais.
Dédicace à : ceux qui embrasent mon corps ... .
Équipe : ♥ Blackberry
Date d'inscription : 07/10/2008

Fiche de compte
Nombre de Pixels:
Mon Ego :
Dear.Snail Empty
MessageSujet: Re: Dear.Snail   Dear.Snail EmptyDim 19 Oct - 2:54

Ho une écrivaine et dessinatrice ? Bienvenue alors collègue :P
Revenir en haut Aller en bas
http://beacat.servhome.org
Invité
Invité




Dear.Snail Empty
MessageSujet: Re: Dear.Snail   Dear.Snail EmptyDim 19 Oct - 3:17

Merci collègue! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dear.Snail Empty
MessageSujet: Re: Dear.Snail   Dear.Snail EmptyDim 19 Oct - 15:00

Bienvenue sur le forum !

Tu es une bavarde ça se voit tout de suite xD

Amuses-toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dear.Snail Empty
MessageSujet: Re: Dear.Snail   Dear.Snail EmptyDim 19 Oct - 16:02

Merci! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eun Jung.
Pix'Art
Pix'Art
Eun Jung.


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 33
Humeur du moment : B o n n e :)
Phrase fétiche : Phoque xD
Dédicace à : Anzel. & ses commandes \^o^/ xD
Équipe : ♥ Blackberry
Date d'inscription : 09/10/2008

Fiche de compte
Nombre de Pixels:
Mon Ego :
Dear.Snail Empty
MessageSujet: Re: Dear.Snail   Dear.Snail EmptyLun 20 Oct - 20:37

Bienvenue ici =)
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-testo.grafbb.com
Invité
Invité




Dear.Snail Empty
MessageSujet: Re: Dear.Snail   Dear.Snail EmptyVen 24 Oct - 14:31

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dear.Snail Empty
MessageSujet: Re: Dear.Snail   Dear.Snail Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dear.Snail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kit Lee Van Cleef pour Dear.Snail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: •__LA RÉCEPTION__• ::   :: Les Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser