Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Enzo, graphiste ? [refusée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Enzo, graphiste ? [refusée] Empty
MessageSujet: Enzo, graphiste ? [refusée]   Enzo, graphiste ? [refusée] EmptyVen 21 Nov - 22:52

GÉNÉRAL :
Poste demandé : Pix'Art
Vos motivations : disons que j'aurais plus de choses à faire comme ça ! Et puis je tiens à m'améliorer dans ce domaine ! ♥
Votre niveau d'activité : Plutôt régulier
Logiciel(s) utilisé(s) : photoshop CS3 et parfois photofiltre
Lien de votre galerie : ici : http://confrerie-pixel.ohmyforum.net/8594-galeries-8592-f137/future-carriere-by-aline-t122.htm et là : http://confrerie-pixel.ohmyforum.net/8594-galeries-8592-f137/le-voyage-de-nemesis-by-aline-t238.htm mais la dernière est useless !
Quelles animations savez vous faire : Gif, apparition et disparition d'image, de texte. Tout ce qui est possible de faire avec image ready en fait ( enfin, tout ce qui ne soit pas trop difficile en fait ! ).
Êtes-vous plutôt style réaliste, dessin ou Synthèse : plutôt dessin, j'ai pas encore testé le style de synthèse, et récemment, je me suis mise au réaliste pour un autre forum de rpg avec des avatars de type réaliste.
Êtes-vous patient : oh oui !
En combien de temps faites vous un kit : un quart d'heure une demie heure ( le temps de faire des renders si c'est nécessaire ! ) voir plus si je ne sais pas trop quoi faire et que je n'ai pas trop d'idée !
Spécialité de style choisis : Style imagination/peinture
GRAPHIQUE :
> Merci de mettre une création minimum de chaque type de demande <
Savez-vous faire du Flash : malheureusement non.
Savez-vous faire un avatar/signature/kit oui ( cf. celui que je possède actuellement ! Oubliez le gif de Yamapi, j'en suis pas encore là, mais je compte bien créer des gifs de ce type un jours ! XD )

Avatars :
Spoiler:

Signatures :
Spoiler:

Savez-vous faire une banniere/logo :

Spoiler:


Savez-vous faire un userbar/rang/Boutons :
Savez-vous faire une barre de navigation/Glitter :
Allez voir sur ce forum :
http://le-voyage-de-nemesis.forumactif.org/forum.htm
et celui-ci :
http://advent-city.forums-actifs.com/

Savez-vous faire des Wallpapers/Calendrier/Skin msn : Non

Savez-vous faire des Layout/Thème de forum : Pour les thèmes de forum; il y'a donc les deux précédents : http://le-voyage-de-nemesis.forumactif.org/forum.htm et http://advent-city.forums-actifs.com/ , ainsi que celui-ci : http://lycee-arcenciel.forumsactifs.com/

Autre chose : Heum... je sais pas trop ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Fondatrice
Fondatrice
Saya


Féminin
Nombre de messages : 2718
Age : 32
Humeur du moment : <3
Phrase fétiche : Veux pas aller en cours T.T
Dédicace à : A mon amour =3
Date d'inscription : 02/09/2008

Fiche de compte
Nombre de Pixels: 4
Mon Ego :
Enzo, graphiste ? [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Enzo, graphiste ? [refusée]   Enzo, graphiste ? [refusée] EmptyVen 21 Nov - 23:00

Hum tout d'abord merci de te proposer **
Voici mon point de vue :
Pour moi ce sera un non. Je trouve que tes créas sont trop basique et pas assez travaillés, notamment surtout au niveau de la Typo. Le Thème du forum Edvent City par contre est assez jolie, comparé aux deux autres on sens bien la différence de niveau. La Typo est plus travaillé et bien choisi. Cependant je trouve que le fond ne colle pas à 100% avec ton perso, surtout du type d'image que tu as qui fait contraste avec la qualité du fond.
Tes cadres sont ceux que je faisais quand j'étais avec tofiltre xD. Tes créations font un peu vide [ et ne t'inquiète pas perso je connais sa XD ].

Enfin je pense que pour etre Pix'Art c'est trop tot car nous demandons un très haut niveau. En t'entrainant encore un peu tu pourra rapidement développer un style et maitriser mieux ton logiciel =)


J'espère que tu ne le prend pas mal en tout cas ce n'est que mon avis =)
Si des Pix'Arts ou Stylistes veulent donner leur avis ils le peuvent =)


J'attends l'avis de Miwako cependant =)
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-creation.sosforum.net
Invité
Invité




Enzo, graphiste ? [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Enzo, graphiste ? [refusée]   Enzo, graphiste ? [refusée] EmptyVen 21 Nov - 23:03

Au moins j'aurais essayé, mais je ne cache pas que je suis une brelle de toute façon, j'ai encore plein de chose à découvrir dans le domine du graphisme, là j'en suis stout fait conscient...e XD
Oups, je retourne jouer, j'aurais l'avis des autres une autre fois ( voir tout à l'heure ! XD )
Revenir en haut Aller en bas
Eun Jung.
Pix'Art
Pix'Art
Eun Jung.


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 33
Humeur du moment : B o n n e :)
Phrase fétiche : Phoque xD
Dédicace à : Anzel. & ses commandes \^o^/ xD
Équipe : ♥ Blackberry
Date d'inscription : 09/10/2008

Fiche de compte
Nombre de Pixels:
Mon Ego :
Enzo, graphiste ? [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Enzo, graphiste ? [refusée]   Enzo, graphiste ? [refusée] EmptySam 22 Nov - 1:27

    *vient de comprendre qu'elle pouvait donner son avis XD*

    Eto.. Je suis du même avis que Saya ^^"
    Je pense qu'il est trop tôt pour toi de devenir Graphiste..
    Je te conseille d'aller faire des battles ou des concours pour t'entraîner, tu verras tu progresseras rapidemment (:

    En tout bonne chance n_n"

Revenir en haut Aller en bas
http://neko-testo.grafbb.com
Shizuka

Shizuka


Féminin
Nombre de messages : 2033
Age : 34
Phrase fétiche : « La musique est infinie, elle est le langage de l’âme », Otto Klemperer
Dédicace à : 8D
Équipe : ♥ Blackberry
Date d'inscription : 02/09/2008

Fiche de compte
Nombre de Pixels: 2
Mon Ego :

Enzo, graphiste ? [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Enzo, graphiste ? [refusée]   Enzo, graphiste ? [refusée] EmptySam 22 Nov - 13:55

Hello !
Bon je vais pas rabâcher ce qui a été dit, je résume juste par niveau actuellement insuffisant. En tout cas merci de t'être présenté, ça fait toujours plaisir de voir des membres intéressés ^^ Bonne continuation :p
Revenir en haut Aller en bas
http://confrerie-pixel.ohmyforum.net
Coldy
Modérateur
Modérateur
Coldy


Masculin
Nombre de messages : 261
Age : 34
Humeur du moment : Déjanté =D
Phrase fétiche : Là où que tu sois, je serais u.u
Dédicace à : Calinoux a mon Chaton d'Amour **
Équipe : ♥ Raspberry
Date d'inscription : 30/09/2008

Fiche de compte
Nombre de Pixels:
Mon Ego :
Enzo, graphiste ? [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Enzo, graphiste ? [refusée]   Enzo, graphiste ? [refusée] EmptyLun 24 Nov - 15:19

De toute façon sa se travail et tu as quand même des bases, alors je t'encourage à persévérer, bidouille par toi même apprend grâce à des tutos , et développe un style.
De toute manière il n'y a pas de mystère.


Puis je pense, que toi qui sait si bien dessiner tu connais la formule pour exercer son art ^^

envi + plaisir + persévérance + acharnement + du temps + de la créativité + et savoir se démarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enzo, graphiste ? [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Enzo, graphiste ? [refusée]   Enzo, graphiste ? [refusée] EmptyLun 24 Nov - 15:20

C'est exactement le même chose que pour le dessin XD
* bidouille *
Mais bosser le ventre vide est pas bon du tout : je vais me faire à bouffer ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Yùna
Services rendus au forum
Services rendus au forum
Yùna


Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 33
Humeur du moment : Fatiguée;
Phrase fétiche : C'est lorsque nous avons tout perdu que l'on est libre de faire tout ce que l'on veut.
Dédicace à : Mon homme ♥;
Équipe : ♥ Raspberry
Date d'inscription : 18/10/2008

Fiche de compte
Nombre de Pixels:
Mon Ego :
Enzo, graphiste ? [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Enzo, graphiste ? [refusée]   Enzo, graphiste ? [refusée] EmptyLun 24 Nov - 16:37

Je vais essayer de ne pas trop râbacher ce que les autres ont dit, mais voici quelques petits trucs qui, j'espère, pourront te servir.
Pour rendre une image en ce que l'on appelle création, il ne suffit pas de prendre des brushs, de les poser n'importe où, de rajouter un texte, et de dire, ça y est j'ai finis.
Je pense que ce qu'il te manque le plus est le travail exercé sur la création. Un effet bien particulier, mais qui permette de faire ressortir ton image. Un texte accordé, s'il le faut suivant un effet spécifique, mais que l'on voit tout de suite que c'est assortit à ta création. Il doit se fondre sur l'image.
Pour ce détail, je prends pour exemple ta bannière < Le voyage de Nemesis >. Le texte est parfaitement accordé à l'image, et l'objectif attendu est donc atteint. Ce qu'il manque, est peut-être un cadre, quelques petits brushs, ou même des petits textes afin de la personnaliser au maximum.
Les brushs que tu utilisent ne doivent pas < dégrader > ton image, ils doivent aller en concordance avec celle-ci.
Par exemple, pour la signature < Shen >, le brush est très bien magné, mais il reste trop répétitif, et ce, malgré les personnages. D'autant plus que l'on remarque très bien qu'ils ont été collés sur la création. Hors, tout doit rester harmonieux.

J'espère que tu n'as pas pris mal ces petits < conseils > et que tu t'amélioreras bien vite Wink.
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://SEARCH-THE-RAKUEN.SKYROCK.COM
Invité
Invité




Enzo, graphiste ? [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Enzo, graphiste ? [refusée]   Enzo, graphiste ? [refusée] EmptyLun 24 Nov - 16:48

Heureusement non que je prend pas mal, sinon, je passerais pour un con ! Pour ce qui est des cadres, je savais pas trop comment m'y prendre, mais j'ai fini pas trouver comment faire en utilisant photophiltre.
Là je vais essayer de faire des animations avec mes personnages pour faire des gifs, en tout cas, j'ai pris des notes ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enzo, graphiste ? [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Enzo, graphiste ? [refusée]   Enzo, graphiste ? [refusée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enzo, graphiste ? [refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: •__LE STAFF__• :: Le Recrutement :: Candidatures refusées, annulées...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser