Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Nade est sur le coup è.é[refusée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nade est sur le coup è.é[refusée] Empty
MessageSujet: Nade est sur le coup è.é[refusée]   Nade est sur le coup è.é[refusée] EmptyMer 10 Déc - 23:23

GÉNÉRAL
Poste demandé : Jocker
Vos motivations : Alors, je suis vraiment motivée, car je n'ai pas eu l'occasion depuis le temps que je suis sur les forums de jouer le rôle de modo jeux, pour les battles j'ai de l'expérience et beaucoup d'images en réserve. Donc pour une fois j'aimerai assumer cette tâche et m'occuper des jeux ainsi que des battles car j'aime m'occuper de ça donc j'aimerai bien avoir l'occasion de m'en occuper ici et je pense avoir le temps et la motivation pour le faire car je suis très optimiste car ce forum marche bien apparament il a l'air actif ! J'ai donc envie de me mettre au service de la Confrérie. Maintenant à vous de voir ! =)
Votre niveau d'activité :
Ah, mon niveau d'activité je dirais 3 jours sur 7 a peu près. Et des petits passages de
temps en temps, lorsque l'ordi est à ma dispsition.
Votre niveau de souplesse : C'est a dire ? xD
Désolée je vous ai bien dit que mes neurones avaient un peu de mal @__@'
Votre niveau d'orthographe :
Pour ce qui est de l'orthographe je ne pense sincèrement pas avoir de gros problèmes,
je déteste les fautes dans les posts c'est moche =/ et je fais attention quand j'écris
Je pense qu'au niveau de l'orthographe je n'ai pas de gros soucis. =)
Êtes-vous patient :
Oui, je suis patiente et je suis aussi très gentille, peut être même trop
Après bon pour ce qui est de la patience du moment qu'on se fout pas
de ma gueule tout va bien. J'essaie toujours de m'arranger quand ya un souci et j'essaie
de régler cela le plus calmement et clairement possible.
Autre :
Je vais être franche en vous disant que je n'ai pas l'habitude de ce genre de poste,
après je pense aussi qu'il y a une première fois à tout et je verrais bien après si je suis apte
à devenir Jocker, je ferais de mon mieux car je suis très, très motivée. Et je me donnerais
à fond pour ce poste et j'aimerai avoir ma chance =D.

GAMES

Proposez-nous un jeu Graphique :
Alors c'est un jeu peu répandu mais si il est bien organiser je pense qu'il peut bien marcher.
On donne une image floutée ou non et ensuite les personnes postent pour essayer de
deviner quelle star se cache sous le flou. Ca pourrait marcher, peut être peut-on faire un essai ? =)
J'ai plusieurs idées en fait ! *___* ( Je les propose mais je ne sais pas si c'est déjà en vigueur ici u_u' )
Ce serait pas mal de faire par exemple une création autour d'un thème donné par exemple : Noël ou l'Hiver.
Cela laisse un choix plus libre à la personne tout en gardant une certaine obligation. On pourrait aussi faire des Battles
avec des TEAM ! *.* Ou encore on pourrait faire une créa à partir d'une phrase ou d'un mot donné.. J'ai tellement d'idées ! xD
Proposez-nous un jeu de flood non graphique :
Proposez-nous un formulaire de créa pour les défis :
Code:
[b]Type d'image ( Réelle, manga.. ) :[/b]
[b]Nature de la création :[/b]
[b]Thème donné :[/b]
Veuillez m'excuser j'ai un manque d'immagination constant en ce qui concerne les formulaires x'D.
Voilà donc j'espère devenir Jocker et je suis très motivée, j'espère avoir de vos nouvelles prochainement.

Nade_____*
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka

Shizuka


Féminin
Nombre de messages : 2033
Age : 34
Phrase fétiche : « La musique est infinie, elle est le langage de l’âme », Otto Klemperer
Dédicace à : 8D
Équipe : ♥ Blackberry
Date d'inscription : 02/09/2008

Fiche de compte
Nombre de Pixels: 2
Mon Ego :

Nade est sur le coup è.é[refusée] Empty
MessageSujet: Re: Nade est sur le coup è.é[refusée]   Nade est sur le coup è.é[refusée] EmptyJeu 11 Déc - 0:00

Merci de te présenter, ça fait toujours plaisir de voir des membres qui veulent s'investir ^^

Alors en ce qui concerne ta demande : tu as un bon niveau d'orthographe donc c'est déjà bien, et tu a l'air de maitriser ce qui est défi. Cependant, je trouve tes jeux assez banales. Je m'explique : pour le flou, c'est courant mais à la différence près que c'est avec des ombres chinoises. Les battle par team, alors le concept d'équipe est bien mais après les battle c'est pas nouveau. La création autour d'un thème donné n'a rien de nouveau et d'original. Après je sais pas si c'est un oubli, mais tu n'as pas proposé de jeux non graphiques :p Le formulaire de défi est très basique, c'est dommage (il manque aussi "lien de l'image", au minimum) Et pour terminer, tu viens juste de t'inscrire donc je te dirai que par expérience, ça me refroidit un peu quand un nouveau s'inscrit parce que je n'ai pas encore pu jauger son activité. Plusieurs fois j'ai eu des membres de mon staff (sur d'autres forum aussi) qui étaient très emballés par le forum à leur arrivées et voulaient rejoindre le staff, et au bout de même pas un mois, ils ne viennent déjà plus, ou alors il ont oublié leur fonction >.<
Pour moi, je pencherai donc plus pour non, désolé, mais attendons l'avis de Saya ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://confrerie-pixel.ohmyforum.net
Blackats
Services rendus au forum
Services rendus au forum
Blackats


Féminin
Nombre de messages : 1359
Age : 30
Humeur du moment : Saignée
Phrase fétiche : J'creverais, vous verrez, j'creverais.
Dédicace à : ceux qui embrasent mon corps ... .
Équipe : ♥ Blackberry
Date d'inscription : 07/10/2008

Fiche de compte
Nombre de Pixels:
Mon Ego :
Nade est sur le coup è.é[refusée] Empty
MessageSujet: Re: Nade est sur le coup è.é[refusée]   Nade est sur le coup è.é[refusée] EmptyJeu 11 Déc - 19:05

Si je peux faire un commentaire étant Jocker; elle a l'air plus "jeux graphiques" que moi ce qui ferait un bon équilibre pour les jeux, non ? Surtout qu'en ce moment aya-choupie n'est pas très active, et de plus, un jour après mon inscription j'étais Jocker et je suis encore là (malgré ma petite absence).
Alors pourquoi pas lui laissez sa chance ? ^^" Si dans un mois elle est toujours là et active... c'est gagnant Wink Sinon sa changera pas grand chose au forum qu'elle ne soit plus là ou plus Jocker... .
Revenir en haut Aller en bas
http://beacat.servhome.org
Shizuka

Shizuka


Féminin
Nombre de messages : 2033
Age : 34
Phrase fétiche : « La musique est infinie, elle est le langage de l’âme », Otto Klemperer
Dédicace à : 8D
Équipe : ♥ Blackberry
Date d'inscription : 02/09/2008

Fiche de compte
Nombre de Pixels: 2
Mon Ego :

Nade est sur le coup è.é[refusée] Empty
MessageSujet: Re: Nade est sur le coup è.é[refusée]   Nade est sur le coup è.é[refusée] EmptyJeu 11 Déc - 19:14

(même si tu étais la seule jocker blackats, je préfère patienter et recruter un bon animateur qu'accepter le premier qui se présente, d'ailleurs ce n'est pas très flatteur pour lui.)
Bref, j'en ai parlé avec Saya qui n'arrive toujours pas à se décider donc je voudrais que tu me présentes un jeu normal et un jeu graphique.
Le choix dépendra de ce que tu nous montres.
Revenir en haut Aller en bas
http://confrerie-pixel.ohmyforum.net
Saya
Fondatrice
Fondatrice
Saya


Féminin
Nombre de messages : 2718
Age : 32
Humeur du moment : <3
Phrase fétiche : Veux pas aller en cours T.T
Dédicace à : A mon amour =3
Date d'inscription : 02/09/2008

Fiche de compte
Nombre de Pixels: 4
Mon Ego :
Nade est sur le coup è.é[refusée] Empty
MessageSujet: Re: Nade est sur le coup è.é[refusée]   Nade est sur le coup è.é[refusée] EmptyJeu 11 Déc - 19:16

è_é j'ai mon cerveau en mode pause là x) Je sais pas quelle décision prendre ^^'


Edit shizuka : tu sers à rien xD
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-creation.sosforum.net
Invité
Invité




Nade est sur le coup è.é[refusée] Empty
MessageSujet: Re: Nade est sur le coup è.é[refusée]   Nade est sur le coup è.é[refusée] EmptyVen 12 Déc - 12:38

Arf x'D. Merci Blackcats, ca me fait super plaisir =).
Eh bien écoutez pour ce qui est de mon niveau d'activité, je passe régulièrement sur les forums et si j'ai une absence je trouve toujours moyen de le faire savoir. J'ai le MSN de Saya et le numéro de portable de Tonton Coldy xD. Tant qu'un forum m'intérese j'y passe toujours, après je comprend qu'on ne puisse pas bien me juger alors que je viens d'arriver ce qui est tout à fait normal =D.
Je suis toujours aussi motivée ne vous inquietez pas ^___^.
Wech Saya jte comprends mon cerveau est très, très souvent en pause u___u"
Alors si j'ai bien compris je dois vous présenter un jeu graphique et un non graphique en expliquant le principe c'est bien cela ? =O
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka

Shizuka


Féminin
Nombre de messages : 2033
Age : 34
Phrase fétiche : « La musique est infinie, elle est le langage de l’âme », Otto Klemperer
Dédicace à : 8D
Équipe : ♥ Blackberry
Date d'inscription : 02/09/2008

Fiche de compte
Nombre de Pixels: 2
Mon Ego :

Nade est sur le coup è.é[refusée] Empty
MessageSujet: Re: Nade est sur le coup è.é[refusée]   Nade est sur le coup è.é[refusée] EmptyVen 12 Déc - 12:43

Exact. Tu nous présentes tes jeux comme si tu étais à un examen super important très décisif dans ta vie plus que vital (oui bon j'exagère). Tu fais comme tu ferais si tu étais Jocker. On prendre notre décision finale en fonction de l'originalité des jeux, leur organisation, leur chance de réussite... etc.
Bonne chance : )
Revenir en haut Aller en bas
http://confrerie-pixel.ohmyforum.net
Shizuka

Shizuka


Féminin
Nombre de messages : 2033
Age : 34
Phrase fétiche : « La musique est infinie, elle est le langage de l’âme », Otto Klemperer
Dédicace à : 8D
Équipe : ♥ Blackberry
Date d'inscription : 02/09/2008

Fiche de compte
Nombre de Pixels: 2
Mon Ego :

Nade est sur le coup è.é[refusée] Empty
MessageSujet: Re: Nade est sur le coup è.é[refusée]   Nade est sur le coup è.é[refusée] EmptyLun 15 Déc - 21:53

Bon la place a été prise, je vais pas attendre ta réponse éternellement, je vois juste que tu n'es pas suffisamment actif pour intégrer le staff. Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://confrerie-pixel.ohmyforum.net
Contenu sponsorisé





Nade est sur le coup è.é[refusée] Empty
MessageSujet: Re: Nade est sur le coup è.é[refusée]   Nade est sur le coup è.é[refusée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nade est sur le coup è.é[refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: •__LE STAFF__• :: Le Recrutement :: Candidatures refusées, annulées...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser