Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Pourquoi pas ? {Gardien}[grade retiré : demande du membre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Scampi-chan
Blackberry
Blackberry
Scampi-chan


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 32
Humeur du moment : Eeeeeh, I'm tired. =O
Dédicace à : Moi, bien sûr ! *O* Mais oui, tout à fait, je me fait une dédicace, un problème ? =O
Équipe : ♥ Blackberry
Date d'inscription : 22/10/2008

Fiche de compte
Nombre de Pixels:
Mon Ego :
Pourquoi pas ? {Gardien}[grade retiré : demande du membre] Empty
MessageSujet: Pourquoi pas ? {Gardien}[grade retiré : demande du membre]   Pourquoi pas ? {Gardien}[grade retiré : demande du membre] EmptyDim 14 Déc - 19:46

GÉNÉRAL
Poste demandé : Gardien.
Vos motivations : Bah... J'aime bien aider les autres, j'aimerai participer à l'activité de la Confrérie et puis... J'aime bien passer (perdre ?) mon temps à chercher des images. XD
Votre niveau d'activité : Hum... 5.5/10 ? C'est... plutôt variable, en fait. =/ Parfois beaucoup plus, parfois un peu moins. =)
Êtes-vous organisé ? : Euh. O_O Non... ><' Enfin si ! Enfin... Ca dépend pour quoi. XD Je peux être aussi maniaque et perfectionniste que bordélique. XD
Autre précision : Nope. *O*

IMAGES
Trouvez nous :
• Une image style manga. Un homme/garçon avec une couronne sur la tête et blond.
Voilà, voilààààà ! *O* {Cliiik} Arf, m*rdeuh. ><' J'ai lu trop vite, j'avais pas vu qu'il fallait qu'elle soit sur sa tête obligatoirement la couronne. U___U ICI, donc. =3
Une image style réaliste. Une fillette brune, illustrant un personnage vampirique.
Un peu flippante la gamine, mais bon. =O Here
Une image de synthèse représentant une femme robotisée ou un homme robotisé.
Iciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Un paysage représentant une forteresse entourée d'une foret très sombre.
Comme le style de l'image n'était pas précisé j'ai trouvé... ça. >>'
Montrez-nous votre image préférée :
Y'en a trop ! >____<' Mais bon, là tout de suite, j'ai craquée pour celle-là : <3 Muahahahahaaaa ! XD
Montrez-nous une galerie que vous jugez bonne :
Même chose qu'à la question précédente mais voici tout de même ma dernière trouvaille.
Revenir en haut Aller en bas
http://suria.forumsactifs.com
Saya
Fondatrice
Fondatrice
Saya


Féminin
Nombre de messages : 2718
Age : 32
Humeur du moment : <3
Phrase fétiche : Veux pas aller en cours T.T
Dédicace à : A mon amour =3
Date d'inscription : 02/09/2008

Fiche de compte
Nombre de Pixels: 4
Mon Ego :
Pourquoi pas ? {Gardien}[grade retiré : demande du membre] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas ? {Gardien}[grade retiré : demande du membre]   Pourquoi pas ? {Gardien}[grade retiré : demande du membre] EmptyDim 14 Déc - 19:54

Et bien et bien tant d'enthousiasme xDD
Tout d'abord merci de te présenter =)

Alors l'activité me gêne un peu en fait =/ Car si tu es active une semaine et que pdt un mois y'a plus rien ._.

Sinon niveau image et bien...Chapeau ;p elles sont vraiment toutes sublimes *-* J'adore elle {Cliiik} et l'image de la gamine vampire. Par contre la galerie je n'arrive pas à y accéder x)

Mais sinon et bien j'aime pas mal dans l'ensemble. J'attends l'avis de Shizuka =)


Edit : ooh si j'arrive à aller dans la galerie et hooo c'est beau *0*
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-creation.sosforum.net
Shizuka

Shizuka


Féminin
Nombre de messages : 2033
Age : 34
Phrase fétiche : « La musique est infinie, elle est le langage de l’âme », Otto Klemperer
Dédicace à : 8D
Équipe : ♥ Blackberry
Date d'inscription : 02/09/2008

Fiche de compte
Nombre de Pixels: 2
Mon Ego :

Pourquoi pas ? {Gardien}[grade retiré : demande du membre] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas ? {Gardien}[grade retiré : demande du membre]   Pourquoi pas ? {Gardien}[grade retiré : demande du membre] EmptyDim 14 Déc - 20:08

La galerie est super aussi.
Pour le chateau, c'est style réaliste, ça me surprend que ça soit pas indiquer, je vais éditer >.<

Bon comme Saya, l'activité me pose un gros gros problème. Pour dire que je n'étais pas sûr si tu étais inscrite depuis cette semaine ou d'avant, et quand j'ai vue octobre ben ça m'a vraiment surpris. Postuler pour un forum c'est un engagement. Les gardiens doivent remplir le musée depuis l'ouverture en octobre, et à part Siam et moi, les autres ne s'occupent que des recherches d'images (là où même les membres peuvent aider justement)

Aussi, je sais pas si tu as vue, mais les galeries du muse sont sous forme de diaporama. Le tuto est simple, mais c'est long de faire une galerie, donc je te le demande une fois : Est-ce que tu veux être gardien et t'occuper des galeries en étant active ?
Si tu n'es pas sûre de toi, je préfère ne pas te prendre, désolé. Si par contre tu sais que tu seras active sur le forum et que tu postera au moins une galerie par semaine (bon t'inquiète, on connait les absences :p) alors je t'acceptes avec plaisir dans le staff : )
Revenir en haut Aller en bas
http://confrerie-pixel.ohmyforum.net
Scampi-chan
Blackberry
Blackberry
Scampi-chan


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 32
Humeur du moment : Eeeeeh, I'm tired. =O
Dédicace à : Moi, bien sûr ! *O* Mais oui, tout à fait, je me fait une dédicace, un problème ? =O
Équipe : ♥ Blackberry
Date d'inscription : 22/10/2008

Fiche de compte
Nombre de Pixels:
Mon Ego :
Pourquoi pas ? {Gardien}[grade retiré : demande du membre] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas ? {Gardien}[grade retiré : demande du membre]   Pourquoi pas ? {Gardien}[grade retiré : demande du membre] EmptyDim 14 Déc - 21:17

Hum, effectivement, je n'avais pas analyser le poste de Gardien sous toutes les coutures avant de me présenter. =/ Je pensais que le poste se limitait aux recherches d'images ce qui n'est apparemment pas le cas. Ensuite, si vous avez l'impression que je suis inactive, c'est que je ne vais jamais dans le flood (et tout ce s'y rapporte, d'ailleurs. XD), que je n'ai encore fait aucune demande de créations et que... jusqu'à maintenant, je n'ai pas fait grand-chose. XD En même temps, j'aime pas trop m'incruster dans les flood donc. =) Par contre, je passe régulièrement sur le forum, je le jure. *O* Et j'essayais d'aider un peu en cherchant des images, vu que je suis vraiment nulle en graphisme. XD

Enfin, si j'ai mis 5,5/10 au niveau de l'activité, c'est parce que si je suis plutôt régulière niveau connexion, je ne suis pas toujours en mesure de rester longtemps sur le forum, à cause de l'école. Maintenant... Hum, je ne sais pas trop. ><' Je... te propose un truc : pourrais-je voir le tuto, histoire que je vois dans quoi je m'engage (si je m'y engage. XD) et combien de temps ça peut prendre en moyenne ? Ensuite, si je me décide à tenter le coup, j'aimerai tout d'abord passer une période d'essai (autant pour vous que pour moi), c'est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
http://suria.forumsactifs.com
Shizuka

Shizuka


Féminin
Nombre de messages : 2033
Age : 34
Phrase fétiche : « La musique est infinie, elle est le langage de l’âme », Otto Klemperer
Dédicace à : 8D
Équipe : ♥ Blackberry
Date d'inscription : 02/09/2008

Fiche de compte
Nombre de Pixels: 2
Mon Ego :

Pourquoi pas ? {Gardien}[grade retiré : demande du membre] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas ? {Gardien}[grade retiré : demande du membre]   Pourquoi pas ? {Gardien}[grade retiré : demande du membre] EmptyDim 14 Déc - 22:32

Je t'envoie le tuto par mp et après tu nous dis si tu veux toujours être gardienne ou non
Citation :

j'aime pas trop m'incruster dans les flood

mais faut pas être timide, on ne mord pas ici ^________^
Revenir en haut Aller en bas
http://confrerie-pixel.ohmyforum.net
Scampi-chan
Blackberry
Blackberry
Scampi-chan


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 32
Humeur du moment : Eeeeeh, I'm tired. =O
Dédicace à : Moi, bien sûr ! *O* Mais oui, tout à fait, je me fait une dédicace, un problème ? =O
Équipe : ♥ Blackberry
Date d'inscription : 22/10/2008

Fiche de compte
Nombre de Pixels:
Mon Ego :
Pourquoi pas ? {Gardien}[grade retiré : demande du membre] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas ? {Gardien}[grade retiré : demande du membre]   Pourquoi pas ? {Gardien}[grade retiré : demande du membre] EmptyLun 15 Déc - 18:22

Hum. Je vois. Et bien... Si vous êtes d'accord, j'aimerai tout de même tenter la chose mais avec une période d'essai avant (pour moi, savoir si j'arrive à gérer et pour vous, que vous puissiez me virer au cas où ça ne vous conviendrait pas du tout. ;D). Est-ce possible ?

Shizuka a écrit:
mais faut pas être timide, on ne mord pas ici ^________^
Peut-être mais... C'est plus fort que moi, je suis réservée même sur le net ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://suria.forumsactifs.com
Shizuka

Shizuka


Féminin
Nombre de messages : 2033
Age : 34
Phrase fétiche : « La musique est infinie, elle est le langage de l’âme », Otto Klemperer
Dédicace à : 8D
Équipe : ♥ Blackberry
Date d'inscription : 02/09/2008

Fiche de compte
Nombre de Pixels: 2
Mon Ego :

Pourquoi pas ? {Gardien}[grade retiré : demande du membre] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas ? {Gardien}[grade retiré : demande du membre]   Pourquoi pas ? {Gardien}[grade retiré : demande du membre] EmptyLun 15 Déc - 18:53

Bon ça nous arrange on préférait te mettre en essai ^^
Donc c'est ok, on donne pas de date limite, on verra.
Bienvenue dans l'équipe : )
Revenir en haut Aller en bas
http://confrerie-pixel.ohmyforum.net
Scampi-chan
Blackberry
Blackberry
Scampi-chan


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 32
Humeur du moment : Eeeeeh, I'm tired. =O
Dédicace à : Moi, bien sûr ! *O* Mais oui, tout à fait, je me fait une dédicace, un problème ? =O
Équipe : ♥ Blackberry
Date d'inscription : 22/10/2008

Fiche de compte
Nombre de Pixels:
Mon Ego :
Pourquoi pas ? {Gardien}[grade retiré : demande du membre] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas ? {Gardien}[grade retiré : demande du membre]   Pourquoi pas ? {Gardien}[grade retiré : demande du membre] EmptyLun 15 Déc - 19:17

Ok, merci. =)
J'aimerai juste savoir une chose... Est-ce qu'un Gardien peut poster dans un topic créé par un autre gardien ? Genre s'il y a un topic "Femmes - Anges" créé par Machin-Truc, est-ce que je peux poster dans son topic pour le complèter ? =O
Revenir en haut Aller en bas
http://suria.forumsactifs.com
Saya
Fondatrice
Fondatrice
Saya


Féminin
Nombre de messages : 2718
Age : 32
Humeur du moment : <3
Phrase fétiche : Veux pas aller en cours T.T
Dédicace à : A mon amour =3
Date d'inscription : 02/09/2008

Fiche de compte
Nombre de Pixels: 4
Mon Ego :
Pourquoi pas ? {Gardien}[grade retiré : demande du membre] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas ? {Gardien}[grade retiré : demande du membre]   Pourquoi pas ? {Gardien}[grade retiré : demande du membre] EmptyLun 15 Déc - 19:28

Oui bien sur =)
Bienvenue dans la team ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-creation.sosforum.net
Contenu sponsorisé





Pourquoi pas ? {Gardien}[grade retiré : demande du membre] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas ? {Gardien}[grade retiré : demande du membre]   Pourquoi pas ? {Gardien}[grade retiré : demande du membre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi pas ? {Gardien}[grade retiré : demande du membre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: •__LE STAFF__• :: Le Recrutement :: Candidatures refusées, annulées...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser