Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 { Just A Thought ; Concept des Naufragés.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vampyr
Blackberry
Blackberry
Vampyr


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 28
Humeur du moment : Wesh wesh.
Phrase fétiche : Oh baby baby ! ♪
Dédicace à : Toi, ou toi. x)
Équipe : ♥ Blackberry
Date d'inscription : 12/12/2008

Fiche de compte
Nombre de Pixels:
Mon Ego :
{ Just A Thought ; Concept des Naufragés. Empty
MessageSujet: { Just A Thought ; Concept des Naufragés.   { Just A Thought ; Concept des Naufragés. EmptyMer 17 Déc - 19:16

Bonjour ou Bonsoooir. Youkouléklé

Voilà, j'aimerais vous faire part d'une idée. Certains trouveront cela débile, d'autres peut-être pas, je tente la chose. Mon idée est en fait basée sur le Concept des "Naufragés", une émission qui passe sur MCM et Virgin, je pense. Si vous ne connaissez pas le principe, en voilà un bref résumé et en même temps la parallèle avec la Confrérie du Pixel : Deux tribus sont réparties en tant que naufragés, les Tigers et les Sharks (CdP : BlackBerry & RaspBerry), il y a des épreuves entre les deux tribus (CdP : Idée déjà en place), chaque fois qu'un nouvel arrivant débarque, il passe 3 jours dans un tribu et puis 3 jours dans l'autre (CdP : Ordre de passage, comme je suis BlackB. et poli, le newbie ira 2 jours chez les RaspB. et puis 2 jours chez les BlackB., ensuite il choisira son camp...), les membres peuvent demander leur "transfert" pendant une durée variable, pour n'importe quel motif, il peut vraiment vouloir changer de camp ou alors espionner, voir ce qui se passe un peu mieux,...etc. Le "transfert" peut aussi être pré-médité par l'autre équipe qui pourrait influencer un membre de l'autre tribu à venir lors d'un transfert chez eux. Par après, s'il le désire vraiment le membre "transféré" pourrait adhérer l'équipe adverse avec l'accord de celle-ci.

Voilà, donc j'avoue que c'est un peu flou. Il y a des points positifs & négatifs. Mais c'est juste une proposition... Si elle est validée, peut-être que des catégories & sous-forums apparaitront, cela selon les Admins. Voilà, dîtes ce que vous en pensez, je trouvais le principe des équipes Berry un peu dans cette lignée là donc j'ai lancé le concept des Naufragés. ^^

À vous de voir ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Yùna
Services rendus au forum
Services rendus au forum
Yùna


Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 33
Humeur du moment : Fatiguée;
Phrase fétiche : C'est lorsque nous avons tout perdu que l'on est libre de faire tout ce que l'on veut.
Dédicace à : Mon homme ♥;
Équipe : ♥ Raspberry
Date d'inscription : 18/10/2008

Fiche de compte
Nombre de Pixels:
Mon Ego :
{ Just A Thought ; Concept des Naufragés. Empty
MessageSujet: Re: { Just A Thought ; Concept des Naufragés.   { Just A Thought ; Concept des Naufragés. EmptyVen 19 Déc - 0:06

J'aime beaucoup l'idée personnellement.
Mais mon dieu avec les membres qui arrivent par trois jours après jours, je te dis pas le boulot en plus pour les administratrices =O
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://SEARCH-THE-RAKUEN.SKYROCK.COM
Shizuka

Shizuka


Féminin
Nombre de messages : 2033
Age : 34
Phrase fétiche : « La musique est infinie, elle est le langage de l’âme », Otto Klemperer
Dédicace à : 8D
Équipe : ♥ Blackberry
Date d'inscription : 02/09/2008

Fiche de compte
Nombre de Pixels: 2
Mon Ego :

{ Just A Thought ; Concept des Naufragés. Empty
MessageSujet: Re: { Just A Thought ; Concept des Naufragés.   { Just A Thought ; Concept des Naufragés. EmptyVen 19 Déc - 0:14

Alors on a parlé avec Saya et en fait c'est pas tant le boulot qui nous rebute mais l'idée d'espionnage. Je trouve le principe de tester les 2 équipes pas mal, mais après je pense que tu le vois assez bien chez nous lol on joue beaucoup sur le fait que les autres puissent pas lire et c'est ça qui est intéressant. (les raspberry ont plein de stratégie par exemple, donc ça serait dommage que tout soit dévoilé).

On garde ton idée dans un coin de la tête pour l'adapter à notre façon à l'occasion mais pour le moment on va laisser comme tel : )

Merci d'avoir proposé, c'est toujours utile :p
Revenir en haut Aller en bas
http://confrerie-pixel.ohmyforum.net
Contenu sponsorisé





{ Just A Thought ; Concept des Naufragés. Empty
MessageSujet: Re: { Just A Thought ; Concept des Naufragés.   { Just A Thought ; Concept des Naufragés. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{ Just A Thought ; Concept des Naufragés.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: •__LA RÉCEPTION__• ::   :: Le Journal :: Questions/Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser