Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Master Pokémon[TERMINEE.]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Itah
Blackberry
Blackberry
Itah


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 34
Humeur du moment : Good.
Phrase fétiche : FUNKY BABY.
Dédicace à : the black lodge.
Équipe : ♥ Raspberry
Date d'inscription : 11/10/2008

Fiche de compte
Nombre de Pixels:
Mon Ego :
Master Pokémon[TERMINEE.] Empty
MessageSujet: Master Pokémon[TERMINEE.]   Master Pokémon[TERMINEE.] EmptyJeu 18 Déc - 21:05

Salut ^^ bon je sais que je peux me débrouiller en avatars mais à dire vrai j'ai un peu envie de changer de style avec la même image ( parce que pour l'instant il n'y en a pas d'autres belles en couleurs du personnage que je veux pour mon rp ). Donc je vais tenter de passer commande ici, mais vous en faites pas c'est pas pressé, urgent ni quoique ce soit.

Nature de la création : Avatar
Lien Image : Plusieurs au choix. On commence par celle-ci [x] qui est probablement ma préférée parce que la plus simple à grapher pour moi. J'adore le visage de cette fille et son style, elle est trop jolie. Mais j'aime aussi beaucoup d'autres images d'elle que voici : [x] - aucun problème si vous n'arrivez pas à enlever le numéro du tome. Perso j'ai pas réussi à le faire disparaître totalement, mais je suppose que ça peut se masquer par des brushs blancs ou autres ( c'est juste que j'ai pas de brushs vu que j'aime pas ça, donc j'ai pas réussi à en faire quelque chose ). Puis 2 autres ; [x] ( la fille tout à droite ), [x]. Prenez celle que vous voulez, mais si jamais y'a des gens motivés je veux bien voir ce que ça donne avec plusieurs images ( pas forcément toutes ). Ah! et j'aime pas les brushs parce que je sais pas m'en servir mais tant que c'est discret j'ai rien contre donc n'ayez pas peur d'en utiliser. ( :
Taille de l'avatar 150*250
Texte : Itah Kanzaki
Couleur de la police : Selon les tons de l'avatar mais j'aimerai que le Itah et le Kanzaki soient d'une couleur différente et qu'ils soient collés.
Police ou thème de police : Courier new, taille 9 en lissage net.
Animation : Non merci.
Ton de la création : Au choix, je n'ai pas de préférence ( si besoin d'aide j'adore la couleur verte et les tons bleus gris ).
Type de Cadre : Arrondi, d'1 pixel blanc.
Exemple d'avatar : dans le même genre que celui que j'ai fait pour mon personnage, mais juste au niveau du texte en fait, pour mieux illustrer ma demande par un exemple. Pour le style je m'en tape, je veux celui du graphiste puisque je commande ici ^^ donc l'exemple : http://img1.xooimage.com/files/8/f/d/33upchj-7fb48a.png .
Forum/Site où sera l'avatar : Master Pokémon.
Autre : Garder le psd ? ^^ Merci d'avance au graphiste qui prendra la commande. Mes précisions ne sont pas à prendre comme des exigences ; y'a juste pour le texte que je veux un style précis mais pour le reste je veux juste donner un max de précisions ( ça m'aide toujours quand je fais des commandes donc bon ).


Dernière édition par Itah le Mar 13 Jan - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nawak.gfx.free.fr
Saya
Fondatrice
Fondatrice
Saya


Féminin
Nombre de messages : 2718
Age : 32
Humeur du moment : <3
Phrase fétiche : Veux pas aller en cours T.T
Dédicace à : A mon amour =3
Date d'inscription : 02/09/2008

Fiche de compte
Nombre de Pixels: 4
Mon Ego :
Master Pokémon[TERMINEE.] Empty
MessageSujet: Re: Master Pokémon[TERMINEE.]   Master Pokémon[TERMINEE.] EmptyMer 24 Déc - 23:41

Quelqu'un pour Itah ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-creation.sosforum.net
Shizuka

Shizuka


Féminin
Nombre de messages : 2033
Age : 34
Phrase fétiche : « La musique est infinie, elle est le langage de l’âme », Otto Klemperer
Dédicace à : 8D
Équipe : ♥ Blackberry
Date d'inscription : 02/09/2008

Fiche de compte
Nombre de Pixels: 2
Mon Ego :

Master Pokémon[TERMINEE.] Empty
MessageSujet: Re: Master Pokémon[TERMINEE.]   Master Pokémon[TERMINEE.] EmptyVen 26 Déc - 13:24

Itah pareil que pour les autres, dans le titre du sujet on s'enfiche de savoir que ce soit un ava ou un thème la section l'indique, par contre faut mettre le nom du forum ou site où la création sera merci.
J'édite pour cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://confrerie-pixel.ohmyforum.net
Lilie Duciel
Services rendus au forum
Services rendus au forum
Lilie Duciel


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 33
Humeur du moment : Joyeuse
Phrase fétiche : Frambisouuuuu !
Date d'inscription : 08/01/2009

Master Pokémon[TERMINEE.] Empty
MessageSujet: Re: Master Pokémon[TERMINEE.]   Master Pokémon[TERMINEE.] EmptyDim 11 Jan - 16:54

Hello, j'ai essayé de garder tes couleurs préférées, c'est spécial donc si tu n'aimes pas, n'hésite pas à le dire ^^ =)

Master Pokémon[TERMINEE.] Avataritah1copyvy3
Revenir en haut Aller en bas
Itah
Blackberry
Blackberry
Itah


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 34
Humeur du moment : Good.
Phrase fétiche : FUNKY BABY.
Dédicace à : the black lodge.
Équipe : ♥ Raspberry
Date d'inscription : 11/10/2008

Fiche de compte
Nombre de Pixels:
Mon Ego :
Master Pokémon[TERMINEE.] Empty
MessageSujet: Re: Master Pokémon[TERMINEE.]   Master Pokémon[TERMINEE.] EmptyMar 13 Jan - 19:23

Oh j'adore les tons de l'avatar ! *w*
Je trouve ça carrément parfait au niveau des couleurs, je suis contente d'avoir précisé mes goûts héhé. Et merci de prendre la commande, ça faisait un moment que j'attendais, je me demandais si les images n'avaient pas fait fuir les graphistes XD et j'avais vraiment envie de changer d'avatar. Donc au niveau des couleurs c'est parfait, par contre il y a deux petites choses qui me gênent ; le texte est flou. Normalement avec la taille et le lissage que j'ai indiqué, ça ne devrait pas l'être et j'aimerai mieux que ce soit bien net, s'il te plaît. Et pour les contours ronds, ils sont ronds comme il faut mais j'ai l'impression qu'il y a du flou sur les rebords en fait Oo et manque juste le cadre banc en fait. ^^

Voilà, si tu peux faire ces modifications, s'il te plaît, ce serait cool. Si ce n'est pas possible ce n'est pas si grave. ( :
En tout cas je suis contente que tu ais pris ma commande, je te remercie encore. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nawak.gfx.free.fr
Lilie Duciel
Services rendus au forum
Services rendus au forum
Lilie Duciel


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 33
Humeur du moment : Joyeuse
Phrase fétiche : Frambisouuuuu !
Date d'inscription : 08/01/2009

Master Pokémon[TERMINEE.] Empty
MessageSujet: Re: Master Pokémon[TERMINEE.]   Master Pokémon[TERMINEE.] EmptyMar 13 Jan - 20:48

Pour l'écriture, pas de souci, j'avais fait une erreur bête dans la mise en forme de l'écriture, en mettant la hauteur à 120% au lieu de 100%, bref ^^
Par contre, pour le cadre, il est déjà mis, et le flou, j'avoue que je ne vois pas...
Pour que tu voies mieux, voici l'avatar normal et l'avatar sur fond noir :

Master Pokémon[TERMINEE.] Avataritah1copyou8

Master Pokémon[TERMINEE.] Avataritah1fondnoirwu4
Revenir en haut Aller en bas
Itah
Blackberry
Blackberry
Itah


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 34
Humeur du moment : Good.
Phrase fétiche : FUNKY BABY.
Dédicace à : the black lodge.
Équipe : ♥ Raspberry
Date d'inscription : 11/10/2008

Fiche de compte
Nombre de Pixels:
Mon Ego :
Master Pokémon[TERMINEE.] Empty
MessageSujet: Re: Master Pokémon[TERMINEE.]   Master Pokémon[TERMINEE.] EmptyMar 13 Jan - 21:21

PARFAIT !
Et j'ai honte mais... c'était mon écran qui était dégueu. XDDD
Par contre juste encore un truc : j'avais pas vu mais Kanzaki, c'est avec un Z et non un S ^^ sinon ben c'est parfait ! *O*
Revenir en haut Aller en bas
http://nawak.gfx.free.fr
Lilie Duciel
Services rendus au forum
Services rendus au forum
Lilie Duciel


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 33
Humeur du moment : Joyeuse
Phrase fétiche : Frambisouuuuu !
Date d'inscription : 08/01/2009

Master Pokémon[TERMINEE.] Empty
MessageSujet: Re: Master Pokémon[TERMINEE.]   Master Pokémon[TERMINEE.] EmptyMar 13 Jan - 21:44

xD
Pas grave pour l'écran ! ^^
Ouuups désolée pour le z, voilà la retouche :

Master Pokémon[TERMINEE.] Avataritah1copypc8
Revenir en haut Aller en bas
Itah
Blackberry
Blackberry
Itah


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 34
Humeur du moment : Good.
Phrase fétiche : FUNKY BABY.
Dédicace à : the black lodge.
Équipe : ♥ Raspberry
Date d'inscription : 11/10/2008

Fiche de compte
Nombre de Pixels:
Mon Ego :
Master Pokémon[TERMINEE.] Empty
MessageSujet: Re: Master Pokémon[TERMINEE.]   Master Pokémon[TERMINEE.] EmptyMar 13 Jan - 22:47

*w* merci, je l'aime beaucoup !
COMMANDE TERMINÉE. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://nawak.gfx.free.fr
Contenu sponsorisé





Master Pokémon[TERMINEE.] Empty
MessageSujet: Re: Master Pokémon[TERMINEE.]   Master Pokémon[TERMINEE.] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Master Pokémon[TERMINEE.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avatars | Signatures | Kits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser