Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Last Love Letter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blast
Blackberry
Blackberry
Blast


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 33
Humeur du moment : Rêvasse aux vacances.. Pendant les cours -.-
Phrase fétiche : Figth !
Dédicace à : Tu paye combien pour avoir ton nom ici ? =)
Équipe : ♥ Raspberry
Date d'inscription : 09/12/2008

Fiche de compte
Nombre de Pixels: 22
Mon Ego :
Last Love Letter Empty
MessageSujet: Last Love Letter   Last Love Letter EmptySam 27 Déc - 2:21

Last Love Letter Glogo10
Last Love Letter ~
{ http://last-love-letter.keuf.net }




    An 20??
    Tokyo ( ?)




    Bonjour. Ou bonsoir.... Non il fait encore jour dehors, je crois.

    Par où commencer.. Par nous, sans doute. Nous. Nous somme une trentaine, peut-être moins, peut-être plus... Nous nous trouvons actuellement dans notre lycée. Il y a moins d'une heure, un tremblement de terre est survenu.
    Rien d'anormal, nous sommes au Japon... Du moins nous l'étions. Quand les répliques ont prient fin...


    Bon sang, c'est fou ! Nous n'y croyons pas nous même. Tout le monde est déboussolé... Dehors, le désert nous entoure. De toute part ! Il n'y a plus rien. Tout a disparu : la ville, les routes, nos maisons... Le néant.
    Personne n'a été blessé lors de l'incident, mais les professeurs sont partis voir si il restait du monde quelque part.


    La panique gagne peu à peu chacun d'entre nous : on somme nous et où sont nos proches ? Que s'est-il passé ? On entend de tout, les choses les plus folles nous viennent à l'esprit : une bombe nucléaire à dû raser le Japon ! Il nous suffit d'attendre l'arrivée des secours... N'est-ce pas ?! Quelqu'un va venir nous sortir de là ?! Il le faut ! J'entends un élève de troisième année qui se plaint : il meurt de faim et doit travailler ses examens, qu'on le laisse repartir chez lui !

    Qu'il se taise plus tôt ! Il ne fait que participer à la panique générale. Elle me gagne aussi peu à peu. Le gymnase dans lequel nous nous trouvons n'a d'un coup plus rien de rassurant.



    Mes yeux parcourent la salle, sans savoir encore que chaque personne qui s'y trouve sera bientôt pour moi la seule trace d'humanité en ce monde. Aucun ne pense encore aux questions qui s'ancreront bientôt en nous : qu'est-il arrivé au reste de l'humanité... Pouvons nous revenir en arrière.. Devons-nous vivre ou juste survivre... La nourriture ? L'eau ?


    Un coup d'œil vers la droite, vers la fenêtre... Au dehors, le désert, à perte de vue, encore et encore... Que deviendrons nous ?







Le forum ouvre officiellement ses portes aujourd'hui ! Près de 20 personnages prédéfinis disponible, d'autre sont encore à venir ! Vous pouvez aussi créer votre propre personnage bien sûr !

N'hésitez pas à vous inscrire !

Last Love Letter Wbz0bd
Revenir en haut Aller en bas
http://host-boy-club.keuf.net/
Yunfa
Modératrice
Modératrice
Yunfa


Féminin
Nombre de messages : 1061
Age : 33
Équipe : ♥ Blackberry
Date d'inscription : 19/10/2008

Fiche de compte
Nombre de Pixels: 18
Mon Ego :
Last Love Letter Empty
MessageSujet: Re: Last Love Letter   Last Love Letter EmptySam 18 Avr - 12:44

Le forum repart ! ^w^





| » Last Love Letter « |

Ce qui nous arrive n'est qu'une suite de petits événements capricieux et insaisissables...




    Cahier de Report


      An 20??
      Tokyo
      ( ?)



      Bonjour. Ou bonsoir... Non, il fait encore jour dehors, je crois.

      Par où commencer... Par nous, sans doute. Nous. Nous somme une trentaine, peut-être moins, peut-être plus... Nous nous trouvons actuellement dans notre lycée. Il y a moins d'une heure, un tremblement de terre est survenu.
      Rien d'anormal, nous sommes au Japon... Du moins nous l'étions. Quand les répliques ont pris fin...

      Bon sang, c'est fou ! Nous n'y croyons pas nous même. Tout le monde est déboussolé... Dehors, le désert nous entoure. De toute part ! Il n'y a plus rien. Tout a disparu : la ville, les routes, nos maisons... Le néant.
      Personne n'a été blessé lors de l'incident, mais les professeurs sont partis voir s’il restait du monde quelque part.

      La panique gagne peu à peu chacun d'entre nous : où somme nous et où sont nos proches ? Que s'est-il passé ? On entend de tout, les choses les plus folles nous viennent à l'esprit : une bombe nucléaire a dû raser le Japon ! Il nous suffit d'attendre l'arrivée des secours... N'est-ce pas ?! Quelqu'un va venir nous sortir de là ?! Il le faut ! J'entends un élève de troisième année qui se plaint : il meurt de faim et doit travailler ses examens, qu'on le laisse repartir chez lui !

      Qu'il se taise plus tôt ! Il ne fait que participer à la panique générale. Elle me gagne aussi peu à peu. Le gymnase dans lequel nous nous trouvons n'a d'un coup plus rien de rassurant.

      Mes yeux parcourent la salle, sans savoir encore que chaque personne qui s'y trouve sera bientôt pour moi la seule trace d'humanité en ce monde. Aucun ne pense encore aux questions qui s'ancreront bientôt en nous : qu'est-il arrivé au reste de l'humanité... Pouvons-nous revenir en arrière... Devons-nous vivre ou juste survivre... La nourriture ? L'eau ?

      Un coup d'œil vers la droite, vers la fenêtre... Au dehors, le désert, à perte de vue, encore et encore... Que deviendrons-nous ?




    ______________________

    | - RÈGLEMENT

    | - POSTES VACANTS

    | - PARTENARIATS

    ______________________


    F O N D A T R I C E

    Yukari Suzuki.
    Last Love Letter 34he87k


    A D M I N S

    Takuma Aoi.
    Last Love Letter 244y2pc

    Chiharu Miura.
    Last Love Letter 29xj1tx


    ______________________




Revenir en haut Aller en bas
http://touyou-no-taiyou.asianfreeforum.com/forum.htm
 
Last Love Letter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Last Love Lotter cherche un staff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pubs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser