Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Colorisation. [Terminé] Thanks. =)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Scampi-chan
Blackberry
Blackberry
Scampi-chan


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 32
Humeur du moment : Eeeeeh, I'm tired. =O
Dédicace à : Moi, bien sûr ! *O* Mais oui, tout à fait, je me fait une dédicace, un problème ? =O
Équipe : ♥ Blackberry
Date d'inscription : 22/10/2008

Fiche de compte
Nombre de Pixels:
Mon Ego :
Colorisation. [Terminé] Thanks. =) Empty
MessageSujet: Colorisation. [Terminé] Thanks. =)   Colorisation. [Terminé] Thanks. =) EmptyLun 29 Déc - 23:26

Bonjour tout le mondeeeuuuh. =3

Voilà, j'ai un (gros ?) problème, j'aimerai qu'on m'enlève tout ce... rose des cheveux de Raikou. ><' Pour bien faire, il faudrait que ses cheveux deviennent bruns ou noirs. Je ne sais pas si c'est possible. =/

Spoiler:

EDIT : Désolé, désolé. Mais ça serait plus facile avec un petit formulaire à remplir. >< (ou alors c'est moi qui suis vraiment aveugle. XD). J'ai lu les règles mais ce n'était pas très clair. =/ Enfin, soit, je rectifie ça tout de suite. =)

Forum : http://hypnotic-poison.forumactif.com/forum.htm.


Dernière édition par Scampi-chan le Mer 7 Jan - 22:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://suria.forumsactifs.com
Invité
Invité




Colorisation. [Terminé] Thanks. =) Empty
MessageSujet: Re: Colorisation. [Terminé] Thanks. =)   Colorisation. [Terminé] Thanks. =) EmptyLun 29 Déc - 23:32

Je te fais ca =)
Revenir en haut Aller en bas
Scampi-chan
Blackberry
Blackberry
Scampi-chan


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 32
Humeur du moment : Eeeeeh, I'm tired. =O
Dédicace à : Moi, bien sûr ! *O* Mais oui, tout à fait, je me fait une dédicace, un problème ? =O
Équipe : ♥ Blackberry
Date d'inscription : 22/10/2008

Fiche de compte
Nombre de Pixels:
Mon Ego :
Colorisation. [Terminé] Thanks. =) Empty
MessageSujet: Re: Colorisation. [Terminé] Thanks. =)   Colorisation. [Terminé] Thanks. =) EmptyLun 29 Déc - 23:39

C'est vrai ? *_____*
Merciiii ! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://suria.forumsactifs.com
Invité
Invité




Colorisation. [Terminé] Thanks. =) Empty
MessageSujet: Re: Colorisation. [Terminé] Thanks. =)   Colorisation. [Terminé] Thanks. =) EmptyLun 29 Déc - 23:51

Hum, je sais pas si c'est bien fait, j'ai l'impression que c'est bizarre...

Colorisation. [Terminé] Thanks. =) Sans_t10

Tu me dis si ca te vas pas, hein. *humhum*
Revenir en haut Aller en bas
Scampi-chan
Blackberry
Blackberry
Scampi-chan


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 32
Humeur du moment : Eeeeeh, I'm tired. =O
Dédicace à : Moi, bien sûr ! *O* Mais oui, tout à fait, je me fait une dédicace, un problème ? =O
Équipe : ♥ Blackberry
Date d'inscription : 22/10/2008

Fiche de compte
Nombre de Pixels:
Mon Ego :
Colorisation. [Terminé] Thanks. =) Empty
MessageSujet: Re: Colorisation. [Terminé] Thanks. =)   Colorisation. [Terminé] Thanks. =) EmptyMar 30 Déc - 0:06

C'est super ! *O*
Mais si tu sais, je veux bien une couleur un peu plus foncée. =)
Si ça va pas, pas grave hein. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://suria.forumsactifs.com
Invité
Invité




Colorisation. [Terminé] Thanks. =) Empty
MessageSujet: Re: Colorisation. [Terminé] Thanks. =)   Colorisation. [Terminé] Thanks. =) EmptyMar 30 Déc - 0:14

J'aurais bien voulu, mais photoshop bug =/
Faut que je le réinstalle...
Désolée D=
Revenir en haut Aller en bas
Scampi-chan
Blackberry
Blackberry
Scampi-chan


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 32
Humeur du moment : Eeeeeh, I'm tired. =O
Dédicace à : Moi, bien sûr ! *O* Mais oui, tout à fait, je me fait une dédicace, un problème ? =O
Équipe : ♥ Blackberry
Date d'inscription : 22/10/2008

Fiche de compte
Nombre de Pixels:
Mon Ego :
Colorisation. [Terminé] Thanks. =) Empty
MessageSujet: Re: Colorisation. [Terminé] Thanks. =)   Colorisation. [Terminé] Thanks. =) EmptyMar 30 Déc - 0:26

Aucun problème. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://suria.forumsactifs.com
Shizuka

Shizuka


Féminin
Nombre de messages : 2033
Age : 34
Phrase fétiche : « La musique est infinie, elle est le langage de l’âme », Otto Klemperer
Dédicace à : 8D
Équipe : ♥ Blackberry
Date d'inscription : 02/09/2008

Fiche de compte
Nombre de Pixels: 2
Mon Ego :

Colorisation. [Terminé] Thanks. =) Empty
MessageSujet: Re: Colorisation. [Terminé] Thanks. =)   Colorisation. [Terminé] Thanks. =) EmptyMar 30 Déc - 0:54

Ça s'appelle tout simplement une coloration ou retouche couleur enfin ça me parait évident et je vais ENCORE gueuler avec mon foutu titre qui n'est pas fait correctement.

NOM DU FORUM OU PARAITRA LA CRÉATION [EN ATTENTE]
et on oublie pas la couleur merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://confrerie-pixel.ohmyforum.net
Scampi-chan
Blackberry
Blackberry
Scampi-chan


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 32
Humeur du moment : Eeeeeh, I'm tired. =O
Dédicace à : Moi, bien sûr ! *O* Mais oui, tout à fait, je me fait une dédicace, un problème ? =O
Équipe : ♥ Blackberry
Date d'inscription : 22/10/2008

Fiche de compte
Nombre de Pixels:
Mon Ego :
Colorisation. [Terminé] Thanks. =) Empty
MessageSujet: Re: Colorisation. [Terminé] Thanks. =)   Colorisation. [Terminé] Thanks. =) EmptyMar 30 Déc - 1:37

Voilà, j'ai éditer. =O Ou peut-être n'est-ce pas ça qu'il fallait faire ? O_o
EDIT : Okééé, je viens seulement de piger ce que je suis sensée faire. XD Désolée, comme c'est ma toute première commande je n'étais pas trop au courant de toutes les règles et tout. >< Par contre, je suis désolé, mais je ne sais pas comment mettre de la couleur dans le titre. U__U

Re-EDIT : Je m'en doute qu'il n'a pas été écrit pour faire joli le règlement. --' Le truc, c'est que je n'ai lu que les informations inscrites dans la section 'Divers'. Comme je ne commande jamais rien, je n'avais pas vu le 'Point Informations' et du coup, je ne l'avais pas lu. =/ Maintenant, je ne pense pas faire tout le temps n'importe quoi sur le forum et je pense donc que tu n'as pas besoin de t'énerver de la sorte, ce n'est pas très agréable. Je sais bien ce que tu vas dire : 'J'en ai juste raz-le-cu* de répéter tout le temps la même chose !' mais bon, j'y peux rien moi. =/ Je ferai plus attention la prochaine fois. =) Encore désolé pour le désagrément occasionné.


Dernière édition par Scampi-chan le Mar 30 Déc - 15:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://suria.forumsactifs.com
Shizuka

Shizuka


Féminin
Nombre de messages : 2033
Age : 34
Phrase fétiche : « La musique est infinie, elle est le langage de l’âme », Otto Klemperer
Dédicace à : 8D
Équipe : ♥ Blackberry
Date d'inscription : 02/09/2008

Fiche de compte
Nombre de Pixels: 2
Mon Ego :

Colorisation. [Terminé] Thanks. =) Empty
MessageSujet: Re: Colorisation. [Terminé] Thanks. =)   Colorisation. [Terminé] Thanks. =) EmptyMar 30 Déc - 13:01

Ben le règlement tu aurais dû bien le lire alors, c'est la moindre des choses avant de commander on l'a pas écrit pour faire jolie.
Aussi, je crois que j'ai pas mis en assez gros : nom du forum où paraitra la création. Vue que c'est aussi dans divers, c'est bien de préciser la nature de la création mais faut pas non plus oublier de préciser le forum (ou usage personnel si tu vas pas le mettre sur le net).
Pour la couleur, à côté du titre de ton sujet tu peux choisir la couleur dans une barre de défilement.
Je te la met pour cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://confrerie-pixel.ohmyforum.net
Scampi-chan
Blackberry
Blackberry
Scampi-chan


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 32
Humeur du moment : Eeeeeh, I'm tired. =O
Dédicace à : Moi, bien sûr ! *O* Mais oui, tout à fait, je me fait une dédicace, un problème ? =O
Équipe : ♥ Blackberry
Date d'inscription : 22/10/2008

Fiche de compte
Nombre de Pixels:
Mon Ego :
Colorisation. [Terminé] Thanks. =) Empty
MessageSujet: Re: Colorisation. [Terminé] Thanks. =)   Colorisation. [Terminé] Thanks. =) EmptyMer 7 Jan - 22:26

Très bien.
Je ne suis juste pas d'accord avec toi sur un point :

Citation :
• VOS TITRES DE SUJETS : Indiquez le nom du forum/site/blog où apparaitra la création, puis entre crochet l'état de la commande de la façon suivante : [ en attente ] [ en cours ] [ terminé ]. Pensez aussi à la couleur de votre sujet ! Merci.
/!\ Cette règle ne s'applique pas pour les commandes diverses. Dans ce cas, précisez dans le titre la nature de la création puis gardez le code de couleur et le statut entre crochet.
C'est peut-être moi qui lis mal mais il me semble que pour les commandes diverses on ne doit justement pas indiquer le nom du forum/site/blog, non ? Enfin, je sais pas, mais bon. =) Si ce n'est pas ça, c'est qu'elle règle qui ne s'applique pas alors ? O_o


EDIT : Juste pour vous dire que vous pouvez verrouiller cette commande. =) Merci beaucoup à Lym pour son aide & encore désolé du dérangement. ^^' A tchao' les z'amis. <3
Revenir en haut Aller en bas
http://suria.forumsactifs.com
Shizuka

Shizuka


Féminin
Nombre de messages : 2033
Age : 34
Phrase fétiche : « La musique est infinie, elle est le langage de l’âme », Otto Klemperer
Dédicace à : 8D
Équipe : ♥ Blackberry
Date d'inscription : 02/09/2008

Fiche de compte
Nombre de Pixels: 2
Mon Ego :

Colorisation. [Terminé] Thanks. =) Empty
MessageSujet: Re: Colorisation. [Terminé] Thanks. =)   Colorisation. [Terminé] Thanks. =) EmptyMer 7 Jan - 22:39

ben écoute personne te retient ! Si t'es pas d'accord avec le règlement c'est ton affaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://confrerie-pixel.ohmyforum.net
Contenu sponsorisé





Colorisation. [Terminé] Thanks. =) Empty
MessageSujet: Re: Colorisation. [Terminé] Thanks. =)   Colorisation. [Terminé] Thanks. =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Colorisation. [Terminé] Thanks. =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser