Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Chii pour gardienne ? =D[annulée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chii
Blackberry
Blackberry
Chii


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 28
Équipe : ♥ Raspberry
Date d'inscription : 22/12/2008

Fiche de compte
Nombre de Pixels: 1
Mon Ego :
Chii pour gardienne ? =D[annulée] Empty
MessageSujet: Chii pour gardienne ? =D[annulée]   Chii pour gardienne ? =D[annulée] EmptyMer 31 Déc - 3:55

GÉNÉRAL
Poste demandé : Gardien
Vos motivations : Ben deja j'aime beaucoup ce forum et les membres. Puis j'aime bien chercher :3
Votre niveau d'activité : Ben je suis une geek *SBAFF* Ben je suis assez active quand meme , suffit de voir a quelle heure je poste ma candidature moi xD
Êtes-vous organisé ? : NON ! Je suis bordelique MWAHAHA Mais j'adore organise toute chose,et me fairait un plaisir de le faire ici ! =)
Autre précision : Ben faudrait editer votre ... je sais plus comment on appelle sa ! >_< M'enfin sur la premier page du forum y a ecrit :
_ Deux Graphistes
_Un Styliste
_Deux Gardiens
Et sur le topic de recrutement :
• Pix'Arts (1 place !)
Jockers (0 place)
• Stylistes (1 place !)
• Gardiens (1 place !)
M'enfin c'est qu'un petit detail :P [qui n'a rien a avoir avec sa -_- ]

IMAGES
Trouvez nous :
• Une image style manga. Un homme/garçon avec une couronne sur la tête et blond.Belphegor du manga Katekyo Hitman Reborn!ICI
Une image style réaliste. Une fillette brune, illustrant un personnage vampirique. Trouve plusieurs mais j'en met qu'une ^^ICI Felina de Victoria Frances
Une image de synthèse représentant une femme robotisée ou un homme robotisé. ICI Origine ecrite en bas a droite. Les cybermen dans Doctor Who Here et ICI
Un paysage représentant une forteresse entourée d'une foret très sombre.
ICI Hunted dreams- the midnight de Ioannicolae
Montrez-nous votre image préférée : Houlala! Dur cette question ! >___< J'en ai bien des tonnes mais je pourais pas tous les mettres , pris celle qui me tombait sous la main : Here De My-Anh[clicker pour voir son blog]
Montrez-nous une galerie que vous jugez bonne : Nadou

Je rajouterai peut-etre plus d'imagines et de galeries plus tard,suis un peu fatigue la =_=

Bye
Chii


Dernière édition par Chii le Jeu 1 Jan - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka

Shizuka


Féminin
Nombre de messages : 2033
Age : 34
Phrase fétiche : « La musique est infinie, elle est le langage de l’âme », Otto Klemperer
Dédicace à : 8D
Équipe : ♥ Blackberry
Date d'inscription : 02/09/2008

Fiche de compte
Nombre de Pixels: 2
Mon Ego :

Chii pour gardienne ? =D[annulée] Empty
MessageSujet: Re: Chii pour gardienne ? =D[annulée]   Chii pour gardienne ? =D[annulée] EmptyMer 31 Déc - 16:08

Merci de postuler Chii ^^

Donc déjà, je me répète encore mais comme je disais à Kallie, tu viens de t'inscrire sur notre forum donc niveau activité je ne peux vraiment pas juger, surtout que tu es en vacances donc normal que tu aies plus de temps libre.
Aussi, le rôle du gardien est bien de faire des galeries (une par semaine au moins) à partir d'un tuto simple mais le travail reste long. Je préfère le préciser pour éviter des malentendus.
Je pense qu'il serait plus juste que je mette ta candidature en pose pendant 2 semaines au moins histoire que je puisse évaluer ton activité. Après si tu veux toujours postuler, je te redonne des images à trouver car il y en a une de mauvaise.
Dis moi ce que tu en penses : )
Revenir en haut Aller en bas
http://confrerie-pixel.ohmyforum.net
Chii
Blackberry
Blackberry
Chii


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 28
Équipe : ♥ Raspberry
Date d'inscription : 22/12/2008

Fiche de compte
Nombre de Pixels: 1
Mon Ego :
Chii pour gardienne ? =D[annulée] Empty
MessageSujet: Re: Chii pour gardienne ? =D[annulée]   Chii pour gardienne ? =D[annulée] EmptyJeu 1 Jan - 23:37

Mais de rien ^^

Je comprends tous a fait, on voit sa dans deux semaines alors :p

"Aussi, le rôle du gardien est bien de faire des galeries (une par semaine au moins) à partir d'un tuto simple mais le travail reste long."
Je ne comprends pas ce que tu veux dire pas un tuto,tu pourais m'expliquer s'il te plait ? ^^''

Bye
Chii
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka

Shizuka


Féminin
Nombre de messages : 2033
Age : 34
Phrase fétiche : « La musique est infinie, elle est le langage de l’âme », Otto Klemperer
Dédicace à : 8D
Équipe : ♥ Blackberry
Date d'inscription : 02/09/2008

Fiche de compte
Nombre de Pixels: 2
Mon Ego :

Chii pour gardienne ? =D[annulée] Empty
MessageSujet: Re: Chii pour gardienne ? =D[annulée]   Chii pour gardienne ? =D[annulée] EmptyVen 2 Jan - 13:50

Regardes les galeries du musée et tu verras qu'elles sont présenté sous forme de diaporama. C'est du html en fait et Siam a fait un tuto qui explique comment présenter les galeries de cette façon. C'est plutôt simple car le code est tout prêt mais c'est un peu long à faire et ça peut en décourager. Donc je préfère m'assurer que ce n'est pas cette contrainte qui va te faire changer d'avis plus tard, autant que tu nous dises maintenant que tu ne veux plus faire gardienne (c'est déjà arrivé et même pour un gardien en essai donc on préfère ça que perdre du temps à recontacter un membre qui ne fait pas sa part).
Je ne peux pas te montrer le tuto maintenant, mais réfléchis y pendant ces deux semaines stp.
Revenir en haut Aller en bas
http://confrerie-pixel.ohmyforum.net
Contenu sponsorisé





Chii pour gardienne ? =D[annulée] Empty
MessageSujet: Re: Chii pour gardienne ? =D[annulée]   Chii pour gardienne ? =D[annulée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chii pour gardienne ? =D[annulée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chii ... is every where

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: •__LE STAFF__• :: Le Recrutement :: Candidatures refusées, annulées...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser