Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Et une petite candidature pour la petite fée ! =)[acceptée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lilie Duciel
Services rendus au forum
Services rendus au forum
Lilie Duciel


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 33
Humeur du moment : Joyeuse
Phrase fétiche : Frambisouuuuu !
Date d'inscription : 08/01/2009

Et une petite candidature pour la petite fée ! =)[acceptée] Empty
MessageSujet: Et une petite candidature pour la petite fée ! =)[acceptée]   Et une petite candidature pour la petite fée ! =)[acceptée] EmptySam 10 Jan - 22:07

GÉNÉRAL :
Poste demandé : Pix'Art
Vos motivations : Ce ne sera pas la première fois que j'endosse le statut de graphiste, c'est une occupation qui me plait beaucoup, j'ai parfois plus d'inspiration pour les autres que pour moi-même, il faut croire... ^^ J'aime avoir des sortes de défis, j'aime quand il y a des contraintes (je préfère trop que pas assez, au risque de décevoir la personne si elle n'a pas assez précisé de choses au début ^^), et j'aime pouvoir les surmonter, et surtout j'aime lorsque la personne est contente =D
Votre niveau d'activité : Le soir, le week-end, en vacances. Quand j'ai des périodes d'examen, il peut m'arriver de ne pas faire de commandes pendant un petit bout de temps mais je fais toujours le maximum pour me rattraper ensuite et en faire davantage. =)
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop et rarement Imagesready ^^
Lien de votre galerie : http://confrerie-pixel.ohmyforum.net/8594-galeries-8592-f137/petit-bout-de-nuage-lilie-duciel-t683.htm
Quelles animations savez vous faire : Des animations simples sur les textes, et j'ai créé quelques smileys. En fait je découvre Imagesready à chaque fois que je dois m'en servir pour une commande ^^
Êtes-vous plutôt style réaliste, dessin ou Synthèse : Plutôt style féérique, donc synthèse je dirais... Mais je peux faire du féérique avec des dessins ou des photos, les images de base importent peu, en général je me débrouille ^^
Êtes-vous patient : Oui, sauf si on me presse par MP ou si on me manque de respect ^^
En combien de temps faites vous un kit : Mes kits pour moi, je peux passer jusqu'à 4 heures dessus. Généralement, j'avoue que pour les commandes, ça prend moins de temps car je sais où je veux arriver, ce qui n'est pas le cas quand je bricole pour moi-même ^^ Je peux donc faire un kit en un quart d'heure, ou bien passer une heure dessus s'il le faut.
Spécialité de style choisis : Je préfère ne pas choisir, comme j'aime bien varier ce que je fais Neutral

GRAPHIQUE :
> Merci de mettre une création minimum de chaque type de demande <
Savez-vous faire du Flash : Malheureusement non.
Savez-vous faire un avatar/signature/kit Oui (cf galerie, s'il faut vraiment en rajouter, j'en rajouterai ^^)
Savez-vous faire une banniere/logo : Oui
Exemple de deux bannières que j'avais réalisées et qui n'ont finalement jamais servi je crois, mais je les garde précieusement car je les aimes bien ^^
Et une petite candidature pour la petite fée ! =)[acceptée] Ban1copyso3

Et une petite candidature pour la petite fée ! =)[acceptée] Ban1copyax6
Savez-vous faire un userbar/rang/Boutons : Oui, des boutons pour forum
Savez-vous faire une barre de navigation/Glitter : Barre de navigation oui =)
Savez-vous faire des Wallpapers/Calendrier/Skin msn : Des Wall je n'en fais que pour les thèmes de forum que je fais, et des calendriers/skins msn, j'avoue n'en avoir jamais entendu parler O.O
Savez-vous faire des Layout/Thème de forum : Thème de forum oui, Layout j'en ai fait quelques fois, mais comme je n'ai jamais appris à coder, généralement je suis très mal à l'aise, et je préfère éviter ça ^^

Autre chose :
En fait je préfère vous mettre l'aperçu d'un thème réalisé il y a plusieurs mois, j'ai un peu perdu la main depuis pour les boutons, mais ça devrait vite me revenir ^^
What a Face
Aperçu :
(sachant que le fond est répété ici, puisque fixé, alors qu'il ne l'est pas sur un forum Wink )
Et une petite candidature pour la petite fée ! =)[acceptée] Aperuthmenarniabylilieii0.th
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Fondatrice
Fondatrice
Saya


Féminin
Nombre de messages : 2718
Age : 32
Humeur du moment : <3
Phrase fétiche : Veux pas aller en cours T.T
Dédicace à : A mon amour =3
Date d'inscription : 02/09/2008

Fiche de compte
Nombre de Pixels: 4
Mon Ego :
Et une petite candidature pour la petite fée ! =)[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Et une petite candidature pour la petite fée ! =)[acceptée]   Et une petite candidature pour la petite fée ! =)[acceptée] EmptySam 10 Jan - 22:45

NYA **
OUI OUI OUI XD
Enfin c'est pas une surprise pour toi x). Comme tu le sais je suis totalement carrément etc fana de tes créas! J'adhère totalement à ton style ** Je veux savoir grapher comme toi T.T tu est mon modèle T.T
Bref, je t'es tout dis dans ta galerie et en MP
Tu es priiiiise ** Bon j'attends la rep de Shizu m'enfin x)
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-creation.sosforum.net
Lilie Duciel
Services rendus au forum
Services rendus au forum
Lilie Duciel


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 33
Humeur du moment : Joyeuse
Phrase fétiche : Frambisouuuuu !
Date d'inscription : 08/01/2009

Et une petite candidature pour la petite fée ! =)[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Et une petite candidature pour la petite fée ! =)[acceptée]   Et une petite candidature pour la petite fée ! =)[acceptée] EmptySam 10 Jan - 22:47

=)
Merchi merchi ! =D
J'y pense, si ça vous intéresse, j'avais fait quelques tutos il y a quelques mois... Mais je n'ai pas vu de partie tutoriel... Je vais chercher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Fondatrice
Fondatrice
Saya


Féminin
Nombre de messages : 2718
Age : 32
Humeur du moment : <3
Phrase fétiche : Veux pas aller en cours T.T
Dédicace à : A mon amour =3
Date d'inscription : 02/09/2008

Fiche de compte
Nombre de Pixels: 4
Mon Ego :
Et une petite candidature pour la petite fée ! =)[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Et une petite candidature pour la petite fée ! =)[acceptée]   Et une petite candidature pour la petite fée ! =)[acceptée] EmptySam 10 Jan - 22:51

Oooooh *-*
Et oui il y a une partie tuto ;p
Ici Cliick =D
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-creation.sosforum.net
Lilie Duciel
Services rendus au forum
Services rendus au forum
Lilie Duciel


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 33
Humeur du moment : Joyeuse
Phrase fétiche : Frambisouuuuu !
Date d'inscription : 08/01/2009

Et une petite candidature pour la petite fée ! =)[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Et une petite candidature pour la petite fée ! =)[acceptée]   Et une petite candidature pour la petite fée ! =)[acceptée] EmptySam 10 Jan - 22:56

Ahhh décidément, je n'arrive toujours pas à me repérer ! ^^
Oki doki, je dois en avoir trois ou quatre, je les poste directement ou je t'envoie un MP ? :P
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Fondatrice
Fondatrice
Saya


Féminin
Nombre de messages : 2718
Age : 32
Humeur du moment : <3
Phrase fétiche : Veux pas aller en cours T.T
Dédicace à : A mon amour =3
Date d'inscription : 02/09/2008

Fiche de compte
Nombre de Pixels: 4
Mon Ego :
Et une petite candidature pour la petite fée ! =)[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Et une petite candidature pour la petite fée ! =)[acceptée]   Et une petite candidature pour la petite fée ! =)[acceptée] EmptySam 10 Jan - 23:01

XD je comprend pas pourquoi c'est dans cette section moi même donc bon x)
Tu peux les poster =)

Manque donc l'avis de Shizu, mais là elle a un virus donc bon x)
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-creation.sosforum.net
Shizuka

Shizuka


Féminin
Nombre de messages : 2033
Age : 34
Phrase fétiche : « La musique est infinie, elle est le langage de l’âme », Otto Klemperer
Dédicace à : 8D
Équipe : ♥ Blackberry
Date d'inscription : 02/09/2008

Fiche de compte
Nombre de Pixels: 2
Mon Ego :

Et une petite candidature pour la petite fée ! =)[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Et une petite candidature pour la petite fée ! =)[acceptée]   Et une petite candidature pour la petite fée ! =)[acceptée] EmptyDim 11 Jan - 13:50

J'ai éradiqué ce virus *w* j'en avais 2 même xD un qui était caché depuis longtemps !

Bref, alors et bien moi j'aime moins ton style que Saya, mais c'est subjectif. Et encore, d'habitude les créations "féérique" c'est pas mon truc du tout mais j'en ai vue qui m'ont plus quand même dans ta galerie. Ton thème est sympa aussi, j'adore le fond !
Pour moi ça reste un oui ben entendu car si je ne te prenais pas parce que ton style n'est pas trop dans mes préférences ça serait passé à côté d'une très bonne graphiste lol.

Bienvenue dans l'équipe ^^ et bon courage (ya du boulot lol).

Pour les tutos je les ai posté là car les master créa sont là pour aider les membres à s'améliorer donc pourquoi pas leur proposer des tutos en même temps. Envoie moi les par mp avant et si c'est bon tu pourras les poster : )
Revenir en haut Aller en bas
http://confrerie-pixel.ohmyforum.net
Lilie Duciel
Services rendus au forum
Services rendus au forum
Lilie Duciel


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 33
Humeur du moment : Joyeuse
Phrase fétiche : Frambisouuuuu !
Date d'inscription : 08/01/2009

Et une petite candidature pour la petite fée ! =)[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Et une petite candidature pour la petite fée ! =)[acceptée]   Et une petite candidature pour la petite fée ! =)[acceptée] EmptyDim 11 Jan - 14:54

Oki doki je t'envoie mes tutos par MP alors, et merci de m'avoir acceptée ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et une petite candidature pour la petite fée ! =)[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Et une petite candidature pour la petite fée ! =)[acceptée]   Et une petite candidature pour la petite fée ! =)[acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et une petite candidature pour la petite fée ! =)[acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: •__LE STAFF__• :: Le Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser