Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 [Analyses & Reviews] Jelly Bean

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Itah
Blackberry
Blackberry
Itah


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 34
Humeur du moment : Good.
Phrase fétiche : FUNKY BABY.
Dédicace à : the black lodge.
Équipe : ♥ Raspberry
Date d'inscription : 11/10/2008

Fiche de compte
Nombre de Pixels:
Mon Ego :
[Analyses & Reviews] Jelly Bean Empty
MessageSujet: [Analyses & Reviews] Jelly Bean   [Analyses & Reviews] Jelly Bean EmptyJeu 15 Jan - 19:55

JELLY BEAN ~

[Analyses & Reviews] Jelly Bean Jb-a0138e


Je vous présente officiellement mon forum d'analyses et de reviews pour VOS sites et forums, fait avec l'aide de Lilypad, ma co-admin. Mais ça va servir à quoi ? Eh bien avoir un avis objectif et extérieur au sien pour son forum / site c'est un avantage dans plusieurs sens : cela permet ainsi de se rendre compte des éventuels défauts et autres choses à corriger. En améliorant ainsi ces petites choses, vous pourrez rendre votre forum / site encore plus poussé, élaboré. Bien sûr, les critiques ici sont à prendre ou à laisser. L'avis de l'analyste est personnel évidemment, mais il sera le plus objectif possible. Ce sera à vous de voir ce que vous voudrez en faire : creuser dans la direction qu'indique l'analyste et améliorer votre plateforme avec lui ou bien le remercier et continuer par vous même. Le service de reviews peut donc être pratique sous tous les points : améliorer votre forum ou même en avoir un avis extérieur, tout cela peut être fort utile. Alors n'hésitez pas à venir demander ce service ici, vous aurez des avis plus profonds concernant vos forums / sites.

[Analyses & Reviews] Jelly Bean 2955lw9 [Analyses & Reviews] Jelly Bean 2955lw9



En bref Jelly bean vous propose une aide, mais également une review si vous ne rencontrez pas de problèmes. Vous voulez savoir ce que vaut votre forum ou site ? Alors n'hésitez pas à vous inscrire !
Le forum vient d'ouvrir ses portes.
NOUS RECHERCHONS DES ANALYSTES RAPIDEMENT !

Rejoignez-nous ! ^^
[Analyses & Reviews] Jelly Bean 2955lw9
Revenir en haut Aller en bas
http://nawak.gfx.free.fr
Shizuka

Shizuka


Féminin
Nombre de messages : 2033
Age : 34
Phrase fétiche : « La musique est infinie, elle est le langage de l’âme », Otto Klemperer
Dédicace à : 8D
Équipe : ♥ Blackberry
Date d'inscription : 02/09/2008

Fiche de compte
Nombre de Pixels: 2
Mon Ego :

[Analyses & Reviews] Jelly Bean Empty
MessageSujet: Re: [Analyses & Reviews] Jelly Bean   [Analyses & Reviews] Jelly Bean EmptyJeu 15 Jan - 21:55

Jolie forum bien sympa avec deux services pas assez souvent développés pour en faire un seul forum.
Bonne continuation : )
Donne nous régulièrement des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://confrerie-pixel.ohmyforum.net
 
[Analyses & Reviews] Jelly Bean
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pubs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser