Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Suggestion > Changement des formulaires de commande

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lilie Duciel
Services rendus au forum
Services rendus au forum
Lilie Duciel


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 33
Humeur du moment : Joyeuse
Phrase fétiche : Frambisouuuuu !
Date d'inscription : 08/01/2009

Suggestion > Changement des formulaires de commande Empty
MessageSujet: Suggestion > Changement des formulaires de commande   Suggestion > Changement des formulaires de commande EmptyDim 18 Jan - 15:11

Bonjour bonjour =)
C'est en tant que graphiste que je vous suggère de changer les formulaires de commande, en particulier pour les commandes de thèmes et layout, tout simplement pour faciliter la tâche des graphistes.
A chaque fois que je veux prendre un thème, je dois toujours poser les mêmes questions : sur quoi est ton forum ? Du RPG ? Un forum sur les animaux ? Sur la musique ? Sur un chanteur ? Dans ce cas quel type de musique ? Classique ? Rock ? Du RPG ? Dans ce cas quel type de RPG ? futuriste ? moyen-âge ? Personnellement, tant que je ne sais pas exactement le thème d'un forum, je suis tout à fait incapable de lui concocter un design. L'ambiance compte beaucoup pour moi, surtout pour les petits détails (ex des pattes de chien sur un forum sur les canidés ou encore un style technologie pour un forum de RPG futuriste)
Voili voilou, j'espère que cette suggestion sera acceptée, cela serait tellement plus facile et plus rapide pour nous... =)
Youkouléklé
Merci d'avance de lire ma suggestion ^^ =)
Lilie
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Fondatrice
Fondatrice
Saya


Féminin
Nombre de messages : 2718
Age : 32