Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 CDP NEWS 1

Aller en bas 
AuteurMessage
Saya
Fondatrice
Fondatrice
Saya


Féminin
Nombre de messages : 2718
Age : 32
Humeur du moment : <3
Phrase fétiche : Veux pas aller en cours T.T
Dédicace à : A mon amour =3
Date d'inscription : 02/09/2008

Fiche de compte
Nombre de Pixels: 4
Mon Ego :
CDP NEWS 1 Empty
MessageSujet: CDP NEWS 1   CDP NEWS 1 EmptyMer 21 Jan - 18:24

Bonjour bonjour =D
Une petite new =D Et oui j'ai remarquée que les nouveautés étaient toujours par Mail mais jamais dans la section XD
* pas taper *

Alors quelques petits changements !


• L'EQUIPE DU FORUM
Tout d'abord comme vous l'avez remarqué certain membres de l'équipe nous ont quittés =/. Yuna & Sephi & Gohan188 & Louh' & Eri & Enzo & Scampi
Et oui sa fait beaucoup de monde TT
Maiiis ! nous accueillons...
Lilie Duciel & Hee en Pix'art ainsi que Liliana en Styliste =) Merci à elles de se proposer =)
Aussi on remercie Ririn pour son travail de gardienne.

• LES RASP & BLACK
Alors vous vous demandez quand les jeux arriveront ? Ahaah /BAM/ Et bien en fait on a pris un peu de retard ^^' [ Roooh x) ]. Mais tout ceci avance grandement =D =D. Comme vous le savez les équipes s'affronteront sur un test ...Quizz =D Vous saurez sur quoi plus tard x) On vous donnera peut-être les thèmes en avance.

• LES RANGS & COMMANDES

Comme vous avez pu le voir, un nouveau groupes à été créé =)
Les Pix'Design ! Ils prennent uniquement les commandes de Thèmes ^-^ Ceci afin d'alléger le poids des Pix'arts ;p. Si vous êtes intéressez n'hésitez plus car bon y'a pas mal de thème en attente ^^'
D'ailleurs plusieurs commandes en attente et nous nous excusons vraiment =( Il y a eut beaucoup de nouveau membre d'un coup, et des départs dans la Team =/. Enfin bon, nous tenons a remercier Ririn pour son rôle qu'elle a bien tenu [ les nombreuses galeries ^-^] et Lilie Duciel, qui bien que nouvelle, prend beaucoup de commandes =D (donc soyez gentille avec elle).

• POUR FINIR

Alors, merci encore à vous d'avoir choisi la Confrérie comme forum de Graphisme =) je sais qu'il y en a tout plein =D. On fera tout pour que le forum soit toujours en pleine activité =D =D [ même si bon on est supra occupée T.T ]


Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-creation.sosforum.net
 
CDP NEWS 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: •__LA RÉCEPTION__• ::   :: Le Journal :: Nouveautés & Changements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser