Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Iku [La pur, la vrai, faut tout lire <3<]

Aller en bas 
+2
Shizuka
Iku
6 participants
AuteurMessage
Iku
Blackberry - Apprenti
Blackberry - Apprenti



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 27
Équipe : ♥ Raspberry
Date d'inscription : 22/01/2009

Fiche de compte
Nombre de Pixels:
Mon Ego :
Iku [La pur, la vrai, faut tout lire <3<] Empty
MessageSujet: Iku [La pur, la vrai, faut tout lire <3<]   Iku [La pur, la vrai, faut tout lire <3<] EmptyJeu 22 Jan - 19:33

Bonjour à vous humainoïdes terrestres

Je suis Hoy Naka ou Iku j'aime ce pseudo je ne sais pas pourquoi au départ c'était juste pour un forum RPG puis après je me suis vite habitué puis j'ai commencé a adoré ce pseudo bizarrement du jour au lendemain je voulu m'appeler Flinks. Mais je ne sais même pourquoi je vous raconte ça, vous vous en fichez totalement avouez-le. J'aime bien écrire des choses comme inutiles et stupide qui n'ont pas de sens, ni queue ni tête. Je suis comment dire, assez dérangé? Non je ne suis pas dérangé enfin je pense ne pas l'être.

Je suis une jeune fille de 12 ans et demi je vais avoir 13 ans en Avril et j'aime pas le Noir j'aime bien le gris mais pas le noir. Quand je vois du noir je crie au ciel poireau de cornichon de salade a foie vert et cela passe tout un coup, j'aime les forums RPG et je ne me suis encore jamais inscrit sur des forums de graphisme. Je suis doté d'un caractère température & salade tropicale. C'est a dire ôô? Bande de rigolos d'la Tropichette du Dimanche. C'est a dire que j'aime la salade et quand je n'ai pas de salade a table je ne mange rien tant que je n'ai pas ma salade. J'aime écrire en MAJUSCULE les mots très important et j'adore manipuler les boutons ITALIQUE et GRAS °w° jaime ça et puis c'est comme ça c'est comme un oeuf a la mayonnaise vous voyez.

Au niveau de ma description physique, je suis comment dire grande? Je parle tellement vite que j'ai tout le temps les lèvres gercées et je ne peux pas me passer de bouteille d'eau mélangé avec du sel je sais vous allez me dire pouarf :B. Mais c'est bon hein vous avez déjà essayez j'espère au moins une fois dans votre vie, nan? Je suis terriblement bavarde mais je m'en fiche pas mal. Je mesure 1m56 et je fais du Tennis de la Natation du Piano et de le gym oui bref avec tant de sport ouais c'est ça, je ne suis pas la plus grande de la classe je suis même la plus petite. Je suis brune et j'aime le vert et les grenouilles j'ai toujours une écharpe sur moi parce que j'ai tout le temps chaud et bien oui je porte des écharpes quand j'ai chaud et je porte des gants quand j'ai froid.

J'espère que vous me connaîssez assez bien et que je n'ai pas fait deux fois les mêmes phrases ou que je n'ai pas dit de gaffes enfin bon je paraît idiote n'est-ce-pas :} ? Enfin ce n'est pas ça le plus important. Mh, tiens une étoile filante mais c'est, Salade de fruit :B
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Iku [La pur, la vrai, faut tout lire <3<] Empty
MessageSujet: Re: Iku [La pur, la vrai, faut tout lire <3<]   Iku [La pur, la vrai, faut tout lire <3<] EmptyJeu 22 Jan - 19:37

Bienvenue parmi nous (j'ai eus la flemme de lire tout alors j'ai lu les mots en gras à partir du 2ème paragraphe, excuse-moi ^^') !
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka

Shizuka


Féminin
Nombre de messages : 2033
Age : 34
Phrase fétiche : « La musique est infinie, elle est le langage de l’âme », Otto Klemperer
Dédicace à : 8D
Équipe : ♥ Blackberry
Date d'inscription : 02/09/2008

Fiche de compte
Nombre de Pixels: 2
Mon Ego :

Iku [La pur, la vrai, faut tout lire <3<] Empty
MessageSujet: Re: Iku [La pur, la vrai, faut tout lire <3<]   Iku [La pur, la vrai, faut tout lire <3<] EmptyJeu 22 Jan - 19:38

Bienvenue dans la Confrérie : )

J'aime ce juron : " poireau de cornichon de salade a foie vert" lol

Je valide ta présentation, si tu as des questions n'hésite pas. Je te laisse rejoindre une équipe maintenant (les blackberry *O*).
Revenir en haut Aller en bas
http://confrerie-pixel.ohmyforum.net
Iku
Blackberry - Apprenti
Blackberry - Apprenti



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 27
Équipe : ♥ Raspberry
Date d'inscription : 22/01/2009

Fiche de compte
Nombre de Pixels:
Mon Ego :
Iku [La pur, la vrai, faut tout lire <3<] Empty
MessageSujet: Re: Iku [La pur, la vrai, faut tout lire <3<]   Iku [La pur, la vrai, faut tout lire <3<] EmptyJeu 22 Jan - 19:56

Merci beaucoup Shizuka je pense beaucoup m'amuser ici :).
Les BLACKBERRY, ça roxe /o/
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Fondatrice
Fondatrice
Saya


Féminin
Nombre de messages : 2718
Age : 32
Humeur du moment : <3
Phrase fétiche : Veux pas aller en cours T.T
Dédicace à : A mon amour =3
Date d'inscription : 02/09/2008

Fiche de compte
Nombre de Pixels: 4
Mon Ego :
Iku [La pur, la vrai, faut tout lire <3<] Empty
MessageSujet: Re: Iku [La pur, la vrai, faut tout lire <3<]   Iku [La pur, la vrai, faut tout lire <3<] EmptyJeu 22 Jan - 20:33

Bienvenue sur le forum Iku =)
Amuse toi bien parmi nous ;p
J'aime beaucoup le gris aussi *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-creation.sosforum.net
Naara
Sous-Chef des Blackberry
Sous-Chef des Blackberry
Naara


Féminin
Nombre de messages : 449
Age : 34
Humeur du moment : Histérique ~
Phrase fétiche : Je suis Thor -On dit j'ai tort! -Et le tort tue! xD
Dédicace à : Au fan du Génie et d'Aladdin xD
Équipe : ♥ Blackberry
Date d'inscription : 16/01/2009

Fiche de compte
Nombre de Pixels: 30
Mon Ego :
Iku [La pur, la vrai, faut tout lire <3<] Empty
MessageSujet: Re: Iku [La pur, la vrai, faut tout lire <3<]   Iku [La pur, la vrai, faut tout lire <3<] EmptyJeu 22 Jan - 20:49

Yeah elle a déjà prit les couleurs des meilleurs 8D
Welcome x)
Revenir en haut Aller en bas
Iku
Blackberry - Apprenti
Blackberry - Apprenti



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 27
Équipe : ♥ Raspberry
Date d'inscription : 22/01/2009

Fiche de compte
Nombre de Pixels:
Mon Ego :
Iku [La pur, la vrai, faut tout lire <3<] Empty
MessageSujet: Re: Iku [La pur, la vrai, faut tout lire <3<]   Iku [La pur, la vrai, faut tout lire <3<] EmptyJeu 22 Jan - 21:08

Merci beaucoup à toi Saya et à toi Naara /o/
Revenir en haut Aller en bas
Elea
Raspberry - 1 étoile
Raspberry - 1 étoile
Elea


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 29
Humeur du moment : WaW !
Phrase fétiche : Oh Merlin !...
Dédicace à : Jane Eyre - trop bien ce livre !
Date d'inscription : 14/12/2008

Fiche de compte
Nombre de Pixels:
Mon Ego :
Iku [La pur, la vrai, faut tout lire <3<] Empty
MessageSujet: Re: Iku [La pur, la vrai, faut tout lire <3<]   Iku [La pur, la vrai, faut tout lire <3<] EmptyJeu 22 Jan - 23:06

Bienvenue !

Présentation originale, tu promets, toi =)
xD
Mmm... Futur Blackberry ? Dommage pour toi ù_ù Tu manques quelque chose chez les Rasp !
Revenir en haut Aller en bas
Iku
Blackberry - Apprenti
Blackberry - Apprenti



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 27
Équipe : ♥ Raspberry
Date d'inscription : 22/01/2009

Fiche de compte
Nombre de Pixels:
Mon Ego :
Iku [La pur, la vrai, faut tout lire <3<] Empty
MessageSujet: Re: Iku [La pur, la vrai, faut tout lire <3<]   Iku [La pur, la vrai, faut tout lire <3<] EmptyVen 23 Jan - 9:43

Mh ah bon, merci Elea mais je préfère les Blackberry /o/
Revenir en haut Aller en bas
Goblinlaya
Blackberry
Blackberry
Goblinlaya


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 37
Équipe : ♥ Raspberry
Date d'inscription : 13/01/2009

Fiche de compte
Nombre de Pixels: 2
Mon Ego :
Iku [La pur, la vrai, faut tout lire <3<] Empty
MessageSujet: Re: Iku [La pur, la vrai, faut tout lire <3<]   Iku [La pur, la vrai, faut tout lire <3<] EmptyVen 23 Jan - 12:15

Tu n'aurais pas passé ta présentation au débilitron ? XD

Bienvenue miss !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Iku [La pur, la vrai, faut tout lire <3<] Empty
MessageSujet: Re: Iku [La pur, la vrai, faut tout lire <3<]   Iku [La pur, la vrai, faut tout lire <3<] EmptyVen 23 Jan - 20:37

Bienvenue parmi-nous et passe de bons moments ici !
J'ai bien aimé lire ta présentation, originale. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Iku [La pur, la vrai, faut tout lire <3<] Empty
MessageSujet: Re: Iku [La pur, la vrai, faut tout lire <3<]   Iku [La pur, la vrai, faut tout lire <3<] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Iku [La pur, la vrai, faut tout lire <3<]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: •__LA RÉCEPTION__• ::   :: Les Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser