Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Eiko, petite nouvelle

Aller en bas 
+3
Yunfa
Elea
Itah
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Eiko, petite nouvelle Empty
MessageSujet: Eiko, petite nouvelle   Eiko, petite nouvelle EmptySam 31 Jan - 19:06

Hey, salut à tous !

Mon pseudo, Eiko, comme vous pouvez le voir, mais on me connaît aussi sous les noms de Mimishu et Reira sur d'autres forums.
J'ai 18 ans, bientôt 19, de signe poisson donc, née sous le signe du cheval (voui c'est très important de le savoir :P).

J'aime beaucoup le sport, et je pratique en ce moment le volley, mais bon, je change vite de sport, généralement tous les 2 ans à peu près. J'aime tous les sports nautiques (catamaran, planche à voile, plongée, natation, ...), les sports collectifs (handball, volley-ball, ...) et quelques autres sport comme le tennis, l'athlétisme, et les sports de combat.

Je suis actuellement en fac LEA Anglais Japonais à Lyon, je m'y plais bien, et ma passion pour le Japon ne fait que de s'accroître, y compris celle pour l'Extrême Orient. J'étudie les langues anglaise et japonaise donc, et la civilisation japonaise, britannique et américaine. Je fais aussi de la gestion et du droit, sans oublier le français.

Je ne lis plus énormément de mangas, mais je pourrais citer mes préférés : Angel Heart, Imadoki et Lin3.
Idem pour mes animes, le dernier que j'ai vu date d'il y a un bon moment. Mon anime préféré était Trinity Blood, et j'aimais bien aussi Innocent Venus, Elfen Lied, Shingetsutan Tsukihime, Fate Stay Night, Jyu Oh Sei, Black Cat, ...

Je regarde beaucoup de dramas, coréens, japonais et taïwanais. Mon drama culte est Nodame Cantabile.
Côté musique, j'écoute de tout, mais là je suis tombée dans une période KAT-TUN (un boy's band jap).

Côté bouquins, je lis un peu de tout, mais principalement des romans ou des livres sur la culture asiatiques. J'aime bien les romans fantastiques comme Le Seigneur des Anneaux, ou Harry Potter, les livres d'Amélie Nothomb, de Marc Lévy, et de nombreux autres. Je lis aussi des livres sur la culture asiatique, et principalement sur la géographie du Japon (sujet qui m'intéresse beaucoup), le tourisme, et les coutumes. On peut aussi rajouter l'histoire japonaise puisque que j'en ai besoin pour mes cours, mais on pourrait plutôt dire qu'à ce stade, c'est plutôt une contrainte.

En ce qui concerne le graphisme, je n'ai pas graphé depuis un bon moment. Très long moment même, donc, bah j'ai un peu perdu toutes mes habitudes, et je n'arrive vraiment plus à faire grand chose. On verra si ça revient par la suite :)

Bon voilà, je crois que ça suffit amplement, je pense même que la plupart d'entre vous ne le liront pas.
A bientôt sur le forum :)

PS : J'adore la Salade de Fruits !
Revenir en haut Aller en bas
Itah
Blackberry
Blackberry
Itah


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 34
Humeur du moment : Good.
Phrase fétiche : FUNKY BABY.
Dédicace à : the black lodge.
Équipe : ♥ Raspberry
Date d'inscription : 11/10/2008

Fiche de compte
Nombre de Pixels:
Mon Ego :
Eiko, petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Eiko, petite nouvelle   Eiko, petite nouvelle EmptySam 31 Jan - 20:34

Arrête de me suivre... xD
Revenir en haut Aller en bas
http://nawak.gfx.free.fr
Invité
Invité




Eiko, petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Eiko, petite nouvelle   Eiko, petite nouvelle EmptySam 31 Jan - 20:51

Je suis censée savoir que t'es là...
T'as qu'à pas être partout non mais oh >.<

Sinon, merci, je suppose que ça veut dire bienvenue :P
Revenir en haut Aller en bas
Elea
Raspberry - 1 étoile
Raspberry - 1 étoile
Elea


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 29
Humeur du moment : WaW !
Phrase fétiche : Oh Merlin !...
Dédicace à : Jane Eyre - trop bien ce livre !
Date d'inscription : 14/12/2008

Fiche de compte
Nombre de Pixels:
Mon Ego :
Eiko, petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Eiko, petite nouvelle   Eiko, petite nouvelle EmptySam 31 Jan - 21:31

Ah, Bienvenue =D

Reira, ça me dit quelque chose *-*
'Fin bref, si tu es intéressée par les framboises, et même si ce n'était pas le cas, rejoins les Raspberry ! =)

Elea.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eiko, petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Eiko, petite nouvelle   Eiko, petite nouvelle EmptyDim 1 Fév - 0:14

Bienvenue ! (Même si ça fait pas bien longtemps que je suis là :p)
Je vois qu'on est dans la même filière :P Enfin moi je fais Anglais-Allemand-Chinois mais bon XD
Revenir en haut Aller en bas
Yunfa
Modératrice
Modératrice
Yunfa


Féminin
Nombre de messages : 1061
Age : 33
Équipe : ♥ Blackberry
Date d'inscription : 19/10/2008

Fiche de compte
Nombre de Pixels: 18
Mon Ego :
Eiko, petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Eiko, petite nouvelle   Eiko, petite nouvelle EmptyDim 1 Fév - 0:48

Bienvenue Eiko ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://touyou-no-taiyou.asianfreeforum.com/forum.htm
Naara
Sous-Chef des Blackberry
Sous-Chef des Blackberry
Naara


Féminin
Nombre de messages : 449
Age : 34
Humeur du moment : Histérique ~
Phrase fétiche : Je suis Thor -On dit j'ai tort! -Et le tort tue! xD
Dédicace à : Au fan du Génie et d'Aladdin xD
Équipe : ♥ Blackberry
Date d'inscription : 16/01/2009

Fiche de compte
Nombre de Pixels: 30
Mon Ego :
Eiko, petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Eiko, petite nouvelle   Eiko, petite nouvelle EmptyDim 1 Fév - 16:55

Amélie Nothomb! J'adore cet auteur *o*
Bienvenue x)
Rejoint les rang des Blackberry, on vaut bien mieux que les Raspourri <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eiko, petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Eiko, petite nouvelle   Eiko, petite nouvelle EmptyDim 1 Fév - 18:08

Bienvenue.

Nothomb écrit, c'est vrai, des choses sympa =). Ce qui est aussi génial avec cette auteur c'est bien le fait que ses livres soient très accessibles, pas besoin d'aimer lire pour arriver à bout d'un de ses bouquins.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka

Shizuka


Féminin
Nombre de messages : 2033
Age : 34
Phrase fétiche : « La musique est infinie, elle est le langage de l’âme », Otto Klemperer
Dédicace à : 8D
Équipe : ♥ Blackberry
Date d'inscription : 02/09/2008

Fiche de compte
Nombre de Pixels: 2
Mon Ego :

Eiko, petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Eiko, petite nouvelle   Eiko, petite nouvelle EmptyDim 1 Fév - 19:41

Oh mais tu étais sur Chupa staff !

Bienvenue dans la Confrérie ! Donc je valide ta présentation. Je laisse choisir une équipe également : )

Si tu as des question n'hésite pas.
Citation :

Je suis actuellement en fac LEA Anglais Japonais à Lyon

Je connais une fille qui est dans la même fac !
Revenir en haut Aller en bas
http://confrerie-pixel.ohmyforum.net
Invité
Invité




Eiko, petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Eiko, petite nouvelle   Eiko, petite nouvelle EmptyDim 1 Fév - 21:52

Merci à tous :)

Oui Shizuka, j'étais sur Chupa staff.
C'est qui cette fille ?
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka

Shizuka


Féminin
Nombre de messages : 2033
Age : 34
Phrase fétiche : « La musique est infinie, elle est le langage de l’âme », Otto Klemperer
Dédicace à : 8D
Équipe : ♥ Blackberry
Date d'inscription : 02/09/2008

Fiche de compte
Nombre de Pixels: 2
Mon Ego :

Eiko, petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Eiko, petite nouvelle   Eiko, petite nouvelle EmptyDim 1 Fév - 21:59

Elle s'appelle Alice **** (je suis pas sûre que ça s'écrivent comme ça) et il me semble bien qu'elle devait faire cette fac.


Dernière édition par Shizuka le Dim 1 Fév - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://confrerie-pixel.ohmyforum.net
Invité
Invité




Eiko, petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Eiko, petite nouvelle   Eiko, petite nouvelle EmptyDim 1 Fév - 22:06

Hum, ça ne me dit rien...
Pas grave XD
Revenir en haut Aller en bas
Hachi
Services rendus au forum
Services rendus au forum
Hachi


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 39
Humeur du moment : =)
Équipe : ♥ Blackberry
Date d'inscription : 10/12/2008

Fiche de compte
Nombre de Pixels:
Mon Ego :
Eiko, petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Eiko, petite nouvelle   Eiko, petite nouvelle EmptyLun 2 Fév - 1:38

Bienviendue ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://hachiko-san.deviantart.com/
Saya
Fondatrice
Fondatrice
Saya


Féminin
Nombre de messages : 2718
Age : 32
Humeur du moment : <3
Phrase fétiche : Veux pas aller en cours T.T
Dédicace à : A mon amour =3
Date d'inscription : 02/09/2008

Fiche de compte
Nombre de Pixels: 4
Mon Ego :
Eiko, petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Eiko, petite nouvelle   Eiko, petite nouvelle EmptyLun 2 Fév - 19:11

Bienvenue sur le forum avec du retard ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-creation.sosforum.net
Contenu sponsorisé





Eiko, petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Eiko, petite nouvelle   Eiko, petite nouvelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eiko, petite nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: •__LA RÉCEPTION__• ::   :: Les Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser