Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Biiskuit [Pix'Art][accepté]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Biiskuit  [Pix'Art][accepté] Empty
MessageSujet: Biiskuit [Pix'Art][accepté]   Biiskuit  [Pix'Art][accepté] EmptyJeu 12 Fév - 21:29

Bonsoir bonsoir :D !
je tente ma chance !

GÉNÉRAL :
Poste demandé : Pix'Art
Vos motivations : Photoshop me manque ! (longtemps que je ne travaille pas des tonnes dessus, et ce sera l'occaz de m'y remettre et de progresser ^^)
Par ailleurs le forum est très vivant et agréable, et j'aimerais bien participer à son évolution ! ^^
puis je suis horriblement plus motivée quand je travaille avec des commandes à effectuer.
Votre niveau d'activité : Je passe presque tous les jours, après je suis assez disponible en semaine, peut être moins en week end (et ne le serais peut être pas pendant les deux prochaines semaines pour cause de voyage, sauf si j'arrive à chopper le net là bas)
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS4 Portable ou Photoshop CS2 (dépend du pc ^^)
Lien de votre galerie : Here
Quelles animations savez vous faire : Effet de transition, fondu, animation sur police, ...
Êtes-vous plutôt style réaliste, dessin ou Synthèse : Les 3 me vont en général, après je chipote sur les images =p
Êtes-vous patient : Relativement, ça dépend en fait ... recommencez des créas ne me gêne pas (sur un certaine limite xD !)
En combien de temps faites vous un kit : entre 5min et 2h
Spécialité de style choisis : Pas de style en particulier =p comme dit plus haut ce sont les images à qui je fais la gueule.

GRAPHIQUE :
> Merci de mettre une création minimum de chaque type de demande <
Savez-vous faire du Flash : malheureusement non =/
Savez-vous faire un avatar/signature/kit Oui

Spoiler:


Spoiler:


Spoiler:


Savez-vous faire une banniere/logo : Oui

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:


Savez-vous faire un userbar/rang/Boutons : Oui (mais pas de créas à montrer => accident disque dur => aucun survivants XD)
Savez-vous faire une barre de navigation/Glitter : Barre de navig : Oui et Glitter : Non ( et rien sous la main non plus =/ )
Savez-vous faire des Wallpapers/Calendrier/Skin msn : Oui

Spoiler:

Savez-vous faire des Layout/Thème de forum : Thème de forum : Oui ( et Lay: non )
J'en ai pas sous la main non plus =/

Autre chose : désolée, ce sont majoritairement de vieilles créations et pas forcément les mieux. De plus il y a certaines parties que je n'ai pas remplie (paix à l'âme de mon disque dur en passant !)
Donc si vous voulez que je fasse quoique ce soit de plus dîtes le moi ^^

Voilou voilou
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka

Shizuka


Féminin
Nombre de messages : 2033
Age : 34
Phrase fétiche : « La musique est infinie, elle est le langage de l’âme », Otto Klemperer
Dédicace à : 8D
Équipe : ♥ Blackberry
Date d'inscription : 02/09/2008

Fiche de compte
Nombre de Pixels: 2
Mon Ego :

Biiskuit  [Pix'Art][accepté] Empty
MessageSujet: Re: Biiskuit [Pix'Art][accepté]   Biiskuit  [Pix'Art][accepté] EmptyJeu 12 Fév - 22:38

Pffffffffffff >.<

Pas besoin de tout remplir dans ton cas, don't worried !
On t'as déjà demandé via ta galerie de nous rejoindre xD Donc pour moi c'est un grand oui (je suis amoureuse de l'avatar pour Lym !).
On va attendre quand même l'avis de Saya, pour la forme x)
Revenir en haut Aller en bas
http://confrerie-pixel.ohmyforum.net
Shizuka

Shizuka


Féminin
Nombre de messages : 2033
Age : 34
Phrase fétiche : « La musique est infinie, elle est le langage de l’âme », Otto Klemperer
Dédicace à : 8D
Équipe : ♥ Blackberry
Date d'inscription : 02/09/2008

Fiche de compte
Nombre de Pixels: 2
Mon Ego :

Biiskuit  [Pix'Art][accepté] Empty
MessageSujet: Re: Biiskuit [Pix'Art][accepté]   Biiskuit  [Pix'Art][accepté] EmptySam 14 Fév - 0:31

Saya a pas trop le temps de passer en ce moment donc c'est bon pour ta candidature, vue qu'elle voulait que tu postules lol.
Donc je te met dans le groupe des Pix'Art !
Bienvenue dans la Team !
Revenir en haut Aller en bas
http://confrerie-pixel.ohmyforum.net
Invité
Invité




Biiskuit  [Pix'Art][accepté] Empty
MessageSujet: Re: Biiskuit [Pix'Art][accepté]   Biiskuit  [Pix'Art][accepté] EmptySam 14 Fév - 3:15

Merciiii <33 !!
^^
contente d'intégrer la team de graph, je vais faire de mon mieux !


edit : par contre je préviens d'une éventuelle absence ( oui déjà ) du au fait que je prend l'avion dimanche matin et m'absente 15jours.
Par contre je pense pouvoir travailler des commandes (sur mon pc portable et en me connectant au cyber avec ma clef usb), mais à un rythme ... réduit ^^" je m'excuse d'avance, j'ai mal choisi le moment pour poster une candid', enfin je tenterais d'avoir accès à internet tout de même dans ma contrée lointaine ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Fondatrice
Fondatrice
Saya


Féminin
Nombre de messages : 2718
Age : 32
Humeur du moment : <3
Phrase fétiche : Veux pas aller en cours T.T
Dédicace à : A mon amour =3
Date d'inscription : 02/09/2008

Fiche de compte
Nombre de Pixels: 4
Mon Ego :
Biiskuit  [Pix'Art][accepté] Empty
MessageSujet: Re: Biiskuit [Pix'Art][accepté]   Biiskuit  [Pix'Art][accepté] EmptySam 14 Fév - 20:24

Waaa **
Bienvenue dans l'équipe en tout cas =D
Shizu a eut raison de dire qu'il fallait te prendre XD
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-creation.sosforum.net
Invité
Invité




Biiskuit  [Pix'Art][accepté] Empty
MessageSujet: Re: Biiskuit [Pix'Art][accepté]   Biiskuit  [Pix'Art][accepté] EmptyDim 15 Fév - 4:25

merciii beaucoup ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Biiskuit  [Pix'Art][accepté] Empty
MessageSujet: Re: Biiskuit [Pix'Art][accepté]   Biiskuit  [Pix'Art][accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Biiskuit [Pix'Art][accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: •__LE STAFF__• :: Le Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser