Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Nouvelle question formulaire thème

Aller en bas 
AuteurMessage
Shizuka

Shizuka


Féminin
Nombre de messages : 2033
Age : 34
Phrase fétiche : « La musique est infinie, elle est le langage de l’âme », Otto Klemperer
Dédicace à : 8D
Équipe : ♥ Blackberry
Date d'inscription : 02/09/2008

Fiche de compte
Nombre de Pixels: 2
Mon Ego :

Nouvelle question formulaire thème Empty
MessageSujet: Nouvelle question formulaire thème   Nouvelle question formulaire thème EmptyVen 13 Fév - 18:15

Je vous informe qu'il y a désormais une question en plus dans le formulaire des commande de thème. Vous devez y répondre obligatoirement.
Citation :

Autorisez-vous CDP a ajouter ce thème en libre service une fois que vous n'en avez plus besoin : OUI [ ] NON [ ] (si vous annulé votre commande, ce sera oui automatiquement)

Ceux qui ont déjà une demande en cours, merci d'éditer votre premier message pour ajouter votre réponse à cette question.

Aussi, j'aimerai que vous détaillez plus vos demandes, les pix'art ne sont pas des devins ! Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://confrerie-pixel.ohmyforum.net
 
Nouvelle question formulaire thème
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Skellignton Theme
» Question ^^
» Question =P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: •__LA RÉCEPTION__• ::   :: Le Journal :: Nouveautés & Changements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser