Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Sweet Creation [Biiskuit][terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Shizuka

Shizuka


Féminin
Nombre de messages : 2033
Age : 34
Phrase fétiche : « La musique est infinie, elle est le langage de l’âme », Otto Klemperer
Dédicace à : 8D
Équipe : ♥ Blackberry
Date d'inscription : 02/09/2008

Fiche de compte
Nombre de Pixels: 2
Mon Ego :

Sweet Creation [Biiskuit][terminé] Empty
MessageSujet: Sweet Creation [Biiskuit][terminé]   Sweet Creation [Biiskuit][terminé] EmptyVen 13 Fév - 21:03

Bonjour ! J'aimerai un kit pour Sweet Creation, histoire que Saya arrête de me dire qu'elle en a marre du mien xD Et puis j'ai eu un coup de cœur pour cette image.


Nature de la création : Kit
Lien Image : https://2img.net/h/oi43.tinypic.com/2inh2u.jpg (coup de coeur !)
Taille de l'avatar : 100*150 (par là)
Taille de la signature : 400*150 (plus ou moins) Vus pouvez adapter les tailles selon le besoin : )
Police : alors libre tant que c'est pas caligraphique, peut-être un truc grunge ou déstructuré.
Texte sur l'avatar : Listen !
Texte sur la signature : "Ce n'est pas un petit travail d'accorder sagesse et musique." (et en petit et police bitmap le nom de l'auteur de la citation : Alain)
Cadre ou template : cadre
Animation : oui un léger effet scanner sur la citation
Forum/Site où sera le kit : Sweet Creation (j'ai pas le droit de donner le lien xD)
Autre : J'aimerai que le thème de la musique ressorte avant tout. Une creation dans des tons sobre (bleu foncé, noir et blanc en jouant sur les tons de gris comme l'image de base), je ne veux pas quelque chose d'uniforme, où l'image disparait sous les textures. Un truc un peu grunge je dirais. Je ne sais pas trop comment dire désolé. N'hésitez à utiliser des brush de notes, partitions, clé de sol...

Merci d'avance : )


Dernière édition par Shizuka le Ven 27 Fév - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://confrerie-pixel.ohmyforum.net
Invité
Invité




Sweet Creation [Biiskuit][terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sweet Creation [Biiskuit][terminé]   Sweet Creation [Biiskuit][terminé] EmptySam 14 Fév - 3:35

Je veux bien essayé aussi =D !
(ouais motivée avant le départ, surtout que j'adore l'image ^^ !)

je tente quelque chose demain soir ou dans l'avion ! =)


edit :

je viens de tester un petit truc, l'inspiration ne m'est pas venu (il est 2h30 du mat' en même temps XD)

donc voila ce que j'ai fait pour le moment, n'hésite pas si tu veux que je recommence ou change quelque chose lorsque je serais éveillée XD (et pour l'animation c'est sur l'autre pc >,<)


Sweet Creation [Biiskuit][terminé] Hv6l1v - Sweet Creation [Biiskuit][terminé] 2ds334n


j'ai essayé d'utiliser des brush de notes de musiques, mais j'arrivais pas à en faire quelque chose =/
du coup j'ai tenté de faire quelque chose d'un peu grunge sans faire trop destroy ... et je trouve que ça cafouille un peu >,< !
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka

Shizuka


Féminin
Nombre de messages : 2033
Age : 34
Phrase fétiche : « La musique est infinie, elle est le langage de l’âme », Otto Klemperer
Dédicace à : 8D
Équipe : ♥ Blackberry
Date d'inscription : 02/09/2008

Fiche de compte
Nombre de Pixels: 2
Mon Ego :

Sweet Creation [Biiskuit][terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sweet Creation [Biiskuit][terminé]   Sweet Creation [Biiskuit][terminé] EmptySam 14 Fév - 19:49

*O* je surkiffe! xDDD
Non vraiment j'adore, merci bien ! La typo est super ** les couleurs aussi ♥
Du coup j'attends juste pour l'effet scanner, et aussi, est-ce que sur la sign tu pourrais faire ressortir une des enceintes (où tu veux, peut être dans le premier carré car on voit pas vraiment ce que c'est à l'origine). Je pense que ce changement permettra de renforcer l'ambiance musicale ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://confrerie-pixel.ohmyforum.net
Invité
Invité




Sweet Creation [Biiskuit][terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sweet Creation [Biiskuit][terminé]   Sweet Creation [Biiskuit][terminé] EmptySam 14 Fév - 21:15

OKi je te fais ça ce soir =D

contente que le kit te plaise ; ) !



Edit :

bon je viens de changer le premier carré, pour mettre un bout d'enceinte ^^
(pour la précédente en fait j'avais laissé l'image telle qu'elle, je l'avais juste découpée dans les petits carrés, et retournée)

J'ai aussi fait le scanner, mais on ne le voit pas sur la première partie du texte ( qu'elle idée d'avoir écrit en blanc ! )
j'ai tout de même tenté de mettre l'effet en rouge, mais c'est trop ^^'

donc voila ce que j'ai fait :


Sweet Creation [Biiskuit][terminé] 2i1nva8
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka

Shizuka


Féminin
Nombre de messages : 2033
Age : 34
Phrase fétiche : « La musique est infinie, elle est le langage de l’âme », Otto Klemperer
Dédicace à : 8D
Équipe : ♥ Blackberry
Date d'inscription : 02/09/2008

Fiche de compte
Nombre de Pixels: 2
Mon Ego :

Sweet Creation [Biiskuit][terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sweet Creation [Biiskuit][terminé]   Sweet Creation [Biiskuit][terminé] EmptyDim 15 Fév - 13:49

Ah oui en effet ça fait bizar pour l'effet xD Bah ça me dérange pas ! J'aime beaucoup le résultat ^^
Par contre désolé je viens de voir que maintenant, mais serait-il possible d'espacer les lettres de "Alain" de 1 pixel pour qu'on puisse mieux lire ? Là on dirait plutôt alan, et bon je tiens aux crédit x)
Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
http://confrerie-pixel.ohmyforum.net
Invité
Invité




Sweet Creation [Biiskuit][terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sweet Creation [Biiskuit][terminé]   Sweet Creation [Biiskuit][terminé] EmptyMar 17 Fév - 3:25

Oki je peux faire ca ^^

mais leprobleme etant qu·il va falloir attendre 10jours ... (mon retour quoi >.<)

car je n'ai pas internet depuis le Perou, et meme si je peux me rendre dans un cyber je n'ai pas le .psd avec l'animation... ^^' j'espere que l'attente ne derange pas, auquel cas je pourrais le refaire, mais il n'y aura plus d'effet scanner
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka

Shizuka


Féminin
Nombre de messages : 2033
Age : 34
Phrase fétiche : « La musique est infinie, elle est le langage de l’âme », Otto Klemperer
Dédicace à : 8D
Équipe : ♥ Blackberry
Date d'inscription : 02/09/2008

Fiche de compte
Nombre de Pixels: 2
Mon Ego :

Sweet Creation [Biiskuit][terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sweet Creation [Biiskuit][terminé]   Sweet Creation [Biiskuit][terminé] EmptyMar 17 Fév - 13:55

Le Pérou ! Trop bien **

Non ça me pose pas de problème d'attendre. Vue que c'est un détail, je vais mettre le kit en attendant. Merci ^^ et bon voyage !

edit : tu pourras mettre des guillemets aussi à la citation stp ^^ merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://confrerie-pixel.ohmyforum.net
Invité
Invité




Sweet Creation [Biiskuit][terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sweet Creation [Biiskuit][terminé]   Sweet Creation [Biiskuit][terminé] EmptyVen 27 Fév - 21:02

Retour de Lama Land, et hop, sign retouchée ^^

donc, j'ai ralenti un peu l'anim (enfin, pour que ça ne fasse pas un va et vient incessant j'ai mis une petite pause, après si tu veux que je la retire no problème).
Puis concernant le "Alain" j'arrivais pas à caser ça, du coup (un peu par flemme okay XD) j'ai changé la police.
Si tu veux que je la rechange n'hésite pas non plus ^^


Résultat :


Sweet Creation [Biiskuit][terminé] Iemdls
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka

Shizuka


Féminin
Nombre de messages : 2033
Age : 34
Phrase fétiche : « La musique est infinie, elle est le langage de l’âme », Otto Klemperer
Dédicace à : 8D
Équipe : ♥ Blackberry
Date d'inscription : 02/09/2008

Fiche de compte
Nombre de Pixels: 2
Mon Ego :

Sweet Creation [Biiskuit][terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sweet Creation [Biiskuit][terminé]   Sweet Creation [Biiskuit][terminé] EmptyVen 27 Fév - 22:00

Pour espacer les caractère d'une police, tu vas dans le truc pour mettre en gras et tout, et tu as un T avec une flèche horizontal, après tu règles le pourcentage ^^
Enfin c'est juste pour info lol

La retouche est parfaire, merci beaucoup !

commande terminée !
Revenir en haut Aller en bas
http://confrerie-pixel.ohmyforum.net
Invité
Invité




Sweet Creation [Biiskuit][terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sweet Creation [Biiskuit][terminé]   Sweet Creation [Biiskuit][terminé] EmptySam 28 Fév - 1:29

Je suis contente que ça te plaise, et merci pour l'info =] !
Je ne savais pas ... c'est vrai que ça parait mieux que de coller les lettres une à une ... xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sweet Creation [Biiskuit][terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sweet Creation [Biiskuit][terminé]   Sweet Creation [Biiskuit][terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sweet Creation [Biiskuit][terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commentaires - Biiskuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avatars | Signatures | Kits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser