Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 SOS Twilight - The Score [Musique de film]

Aller en bas 
+2
Shizuka
Lilie Duciel
6 participants
AuteurMessage
Lilie Duciel
Services rendus au forum
Services rendus au forum
Lilie Duciel


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 32
Humeur du moment : Joyeuse
Phrase fétiche : Frambisouuuuu !
Date d'inscription : 08/01/2009

SOS Twilight - The Score [Musique de film] Empty
MessageSujet: SOS Twilight - The Score [Musique de film]   SOS Twilight - The Score [Musique de film] EmptyDim 22 Fév - 15:11

Bijour tout le monde ! =)

Je voulais savoir si l'un d'entre vous avait acheté le CD ou écouté toutes les musiques du film Twilight, mais attention, je ne parle pas des chansons mais des musiques, écrites par Carter Burwell je crois, le CD s'appelle : Twilight - The Score
En fait j'ai entendu quelques rares échos, mais nulle part je n'arrive à entendre les musiques en entier, pour savoir si oui ou non je dois économiser pour acheter le CD :enchanté:
Si vous avez donc des avis à me donner sur toutes ces musiques (et non pas les chansons de Muse, Linkin Park et autres), je vous écoute et je vous en serai très reconnaissante :enchanté:

Merci d'avance,
Lilie
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka

Shizuka


Féminin
Nombre de messages : 2033
Age : 34
Phrase fétiche : « La musique est infinie, elle est le langage de l’âme », Otto Klemperer
Dédicace à : 8D
Équipe : ♥ Blackberry
Date d'inscription : 02/09/2008

Fiche de compte
Nombre de Pixels: 2
Mon Ego :

SOS Twilight - The Score [Musique de film] Empty
MessageSujet: Re: SOS Twilight - The Score [Musique de film]   SOS Twilight - The Score [Musique de film] EmptyDim 22 Fév - 15:17

xDD j'ai passé du temps à le trouver aussi :p

Je l'ai en téléchargement ^^ Je te l'upload car suis pas sûre de retrouver le lien lol (ma préférée c'est I know what you are **)

edit : j'ai retrouvé le lien http://www.mininova.org/det/2042506
Revenir en haut Aller en bas
http://confrerie-pixel.ohmyforum.net
Killer78
Blackberry
Blackberry
Killer78


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 27
Humeur du moment : Bien
Équipe : ♥ Raspberry
Date d'inscription : 08/02/2009

SOS Twilight - The Score [Musique de film] Empty
MessageSujet: Re: SOS Twilight - The Score [Musique de film]   SOS Twilight - The Score [Musique de film] EmptyDim 22 Fév - 15:28

C'est bien pour les fans de Twilight , merci à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Ito
Blackberry
Blackberry
Ito


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 34
Équipe : ♥ Raspberry
Date d'inscription : 12/02/2009

SOS Twilight - The Score [Musique de film] Empty
MessageSujet: Re: SOS Twilight - The Score [Musique de film]   SOS Twilight - The Score [Musique de film] EmptyDim 22 Fév - 15:54

Hum les musiques sont bien? Parce que j'achèterais peut-être le CD si ça vaut le coup. Je préfère télécharger au minimum illégalement XP
Revenir en haut Aller en bas
Lilie Duciel
Services rendus au forum
Services rendus au forum
Lilie Duciel


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 32
Humeur du moment : Joyeuse
Phrase fétiche : Frambisouuuuu !
Date d'inscription : 08/01/2009

SOS Twilight - The Score [Musique de film] Empty
MessageSujet: Re: SOS Twilight - The Score [Musique de film]   SOS Twilight - The Score [Musique de film] EmptyDim 22 Fév - 17:58

Merci beaucoup pour le lien Shizuka, mais... Euuuh... Ca me gène de te demander ça mais... c'est légal ce lien ? Parce que mes parents me tueraient s'ils apprenaient que j'ai téléchargé un seul truc illégalement Smile cry
Et comme ils ont accès à l'ordi et que mon père vérifie régulièrement les moindres de nos activités... =S

Mais si c'est toi qui l'uploades, ce n'est plus illégal, si ? 8-) x)
Revenir en haut Aller en bas
Ito
Blackberry
Blackberry
Ito


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 34
Équipe : ♥ Raspberry
Date d'inscription : 12/02/2009

SOS Twilight - The Score [Musique de film] Empty
MessageSujet: Re: SOS Twilight - The Score [Musique de film]   SOS Twilight - The Score [Musique de film] EmptyDim 22 Fév - 19:09

En fait c'est illégal et même si c'est elle qui l'upload parce que "normalement" tu n'as le droit de graver des CDs que si tu as déjà le CD d'origine chez toi! Idem pour les DVD. Bien sûr personne ne le fait, je veux dire quel intérêt de graver un CD ou un DVD qu'on a déjà mais aux yeux de la loi c'est ça.

Enfin si je me trompe pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka

Shizuka


Féminin
Nombre de messages : 2033
Age : 34
Phrase fétiche : « La musique est infinie, elle est le langage de l’âme », Otto Klemperer
Dédicace à : 8D
Équipe : ♥ Blackberry
Date d'inscription : 02/09/2008

Fiche de compte
Nombre de Pixels: 2
Mon Ego :

SOS Twilight - The Score [Musique de film] Empty
MessageSujet: Re: SOS Twilight - The Score [Musique de film]   SOS Twilight - The Score [Musique de film] EmptyDim 22 Fév - 20:19

Si c'était légale tu aurais payer xDD Tu payes à chaque fois pour le légal, mais t'inquiète c'est pas ça qui dérange bien enfin bon si tu veux pas le dl ok xD
Sinon tu effaces les historiques et tout pour pas que ton père voit. Pour l'acheter tu peux aller sur amazon sinon.
Revenir en haut Aller en bas
http://confrerie-pixel.ohmyforum.net
Charley
Jocker & Gardien
Jocker & Gardien
Charley


Féminin
Nombre de messages : 752
Age : 123
Humeur du moment : Une humeur parfaite !
Phrase fétiche : La vie est belle !
Dédicace à : Tous les humains ^^
Équipe : ♥ Blackberry
Date d'inscription : 21/03/2009

Fiche de compte
Nombre de Pixels: 155
Mon Ego :
SOS Twilight - The Score [Musique de film] Empty
MessageSujet: Re: SOS Twilight - The Score [Musique de film]   SOS Twilight - The Score [Musique de film] EmptyMer 22 Avr - 19:16

O_O Je suis avec des mafieux, des criminels recherchés, ahhhh ! x) Moi aussi j'ai l'album, il est très bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leroyaumechipidoua.forumactif.com/
Syce
Blackberry - Apprenti
Blackberry - Apprenti
Syce


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 32
Humeur du moment : Euphorique. :)
Phrase fétiche : Huhu
Dédicace à : mon obèse de chat èé ♥
Équipe : ♥ Blackberry
Date d'inscription : 15/07/2009

Fiche de compte
Nombre de Pixels:
Mon Ego :
SOS Twilight - The Score [Musique de film] Empty
MessageSujet: Re: SOS Twilight - The Score [Musique de film]   SOS Twilight - The Score [Musique de film] EmptyVen 17 Juil - 11:24

Je sais que c'est un peu tard mais pour ceux qui voudraient écouter/tester de la musique avant d'acheter un album -> Deezer.com
C'est une sorte de radio en ligne, totalement légal. :D
Revenir en haut Aller en bas
http://sycey.tumblr.com
Contenu sponsorisé





SOS Twilight - The Score [Musique de film] Empty
MessageSujet: Re: SOS Twilight - The Score [Musique de film]   SOS Twilight - The Score [Musique de film] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS Twilight - The Score [Musique de film]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser