AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Yumei

Aller en bas 
AuteurMessage
Blast
Blackberry
Blackberry
avatar

Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 28
Humeur du moment : Rêvasse aux vacances.. Pendant les cours -.-
Phrase fétiche : Figth !
Dédicace à : Tu paye combien pour avoir ton nom ici ? =)
Équipe : ♥ Raspberry
Date d'inscription : 09/12/2008

Fiche de compte
Nombre de Pixels: 22
Mon Ego :
MessageSujet: Yumei   Dim 22 Fév - 23:15

    Une fois n'est pas coutume, je fais de la pub' pour un forum qui n'est pas moi. Je viens de m'y inscrire et je le trouve bien sympa. Je suis un amour donc je fais partager ! *PAN*










    Nous sommes en pleins cœur de Tokyo, là où il y a tellement de personnes au mètre carré que cela donne l'impression d'être dans une fourmilière. Une simple fourmis parmi tant d'autre qui cherche en vain à devenir la reine. Yomei est un quartier de cette grande ville, très connu tant pour son domaine universitaire que pour ses lieux tous plus divertissants les uns que les autre. On y trouve un nombre incalculable de boutiques de modes ou encore de magasins pour telle ou telle chose. Il faut des journées entière pour faire le tour de tous les commerces. Sans compter que chaque lieux vous éblouit un peu plus au fil des jours. En changement constant, ce quartier ne peut que vous plaire. Vivant autant le jour que la nuit, voir même plus souvent dans l'obscurité que dans la lumière, les sept péchés capitaux sont les mots clefs pour vivre à Yomei. Ici on vous pardonne de posséder une de ces sept sois disant erreurs : paresse, orgueil, gourmandise, luxure, avarice, colère et envie. Ne les cachez pas, bien au contraire vivez de ces péchés qui vous plaisent tant.

    A Yomei, le but est simple, envoyer les enfants en plein dans le monde du travail. On oublie vite les rêves et on apprend la vie en restant dans la réalité et en subissant les durs aléas de notre existence. Formation en alternance pour les élèves, finit les journées passés sur une chaise à écouter un professeur qui vous fait de belles promesses sans vous confronter à la réalité. A présent il est temps de débuter une vie professionnelle épanouissante mais pouvant parfois être difficile. Il est hélas impossible de survivre dans ce quartier sans argent mais vivre à Yomei est aussi un privilège. Inutile d'être plein aux as où très intelligent comme un savant, seule la motivation compte. Rassurez vous, vous aurez le temps de profiter de cette magnificence qu'est Yomei car ici les boutiques et autres lieux de plaisirs ne ferment presque jamais.

    Venez, entrez, mettez les pieds dans ce quartier et commencez à vivre votre vie dans la réalité et non dans le rêve que vous avez forgé depuis votre enfance, vous verrez c'est encore plus beau.




. .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://host-boy-club.keuf.net/
 
Yumei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pubs-
Sauter vers: