Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Aline, pour vous desservir !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Aline, pour vous desservir ! Empty
MessageSujet: Aline, pour vous desservir !   Aline, pour vous desservir ! EmptyMer 8 Oct - 17:54

Quelques lignes sur un nouveau...
• Prénom :
Anne-So, ou Snwoane, ou Aline, puisque qu'il s'agit de mon pseudo !
• Age / date de naissance :
le 3 janvier 1988
• Situation actuelle / job :
Job ??? Hahahahahahahahahahahaha !
• Famille :
Je vois pas ce que ça vient faire là !

...Et sinon dans la vie...
• Centres d'intérêts
Bon, on va faire dans l'innovation : le manga, le dessin, le RP, et encore plein d'autres activités relatives à la vie d'une g33k quasi Hikikomori dans l'âme ( et dans la peau également ! )
• Passion
Pareil que pour mes centres d'intérêts : je bouquine, je dessine et je Rpine ! XD
• Sport
Le Basket-ball à une époque, mais c'est dépassé, depuis qu'on me traitait comme une grosse conne, j'ai laissé tombé les entraînement ! D'ailleurs, à la dernière année, je n'y suis carrément plus allée, malgré le fait que tout avait été payé ! On pouvait dire que j'ai toujours été une petite Ijime à l'école mais aussi dans les activités extra-scolaire : la marginalité, ça me connait !
• Animaux
Un chien, gros gras et tout mignon ( et vieux surtout ! ), et un chaton, gros gras et également tout mignon ( lui en revanche est tout jeune, et déjà chiant ! )
• Plats préférés
J'adooooooore les sushis, surtout au saumon, sinon, pour être plu classique, je fais dans les pâtes carbonara, roquefort et tout ce qui attrait à de la sauce faite avec du fromage ( j'adoooooore le fromage ! )
• Musique
Nan, là je ne vais pas m'éterniser sinon j'en aurais pas finit ! Quoique je vais vous copier coller quelque chose que j'avais écrit en rapport avec la musique et mes goûts musicaux :
Citation :

2, Ton Style de Musique ?
En fait, je fait dans le meltin pot : je suis multi-musique si on peut dire, et j'aime à peu près tout ce qui passe : r'n'b, rap ( US plus particulièrement ! ), rock, rock progressif ( DREAM THEATER !!!!!!!!! ), métal, speed métal, hard rock, black métal, reggae, ragga, drum'n'bass, hard tech et jungle ( héritage des teufs en plein air, je vous assure qu'une fois la nuit passée dans les enceintes, vous entendez encore le rythme résonner dans votre tête, un truc de malade, pas agréable pendant la descente ! XD ! ), musique classique, grunge, etc etc...
Je suis très mélodies mélancoliques ( on dirait pas comme ça ! ) et j'attache un intérêt tout particuliers pour les musiques de jeux vidéos, en particulier celles de Final Fantasy ( celui ou celle qui dit que je suis folle de Final Fantasy, et bien IL OU ELLE AURE RAISON ! XD ).

3, Ton groupe/chanteur(euse) favori ?
Je ne peux pas dire que je suis une véritable fan d'un artiste en particuliers, j'ai beaucoup de coups de coeur, et j'avoue que j'ai un certain penchant pour le compositeur en chef des Final Fantasy ( « encore » me direz-vous ! ) : Nobuo Uematsu ! Ce mec est mon Dieu vivant, et sa mort provoquera en moi un vide inter-sidéral.
Sinon, j'aime beaucoup les compositions de Yuuki Kajiura qui a notamment fait la bande son de l'animé « NOIR », l'O.S.T des cinématiques de « Xenosaga II: Jenseits von Gut und Böse » et la bande son de « Tsubasa Reservoir Chronicle » ( l'anime est a chier, il ne vaut pas la version papier, mais la bande son est magistrale, notamment la musique « Ship of Fools » ! ).
Par contre, il y a une artiste J-Pop ( ou J-Rock, je sais pas trop son style ! ) que j'apprécie tout particulièrement, c'est Yosei Teikoku, une chanteuse nippone très mignonne qui fait dans de la pop, rock, hard tech par moment, un peu gothique ( voir beaucoup ! ) sur les bords. Je suis pas très goth, mais j'aime ce qu'elle fait.


• Film ? Série ? Dessin-Animé addicted ?
Là aussi ça risquerait d'être long, surtout pour moi à écrire des trucs que j'ai déjà écrit des centaines de fois, mais je vais faire comme pour la musique :
Citation :


mangas/animes préférés: ouf, y en a plein!
Entre Jigoku Shoujo, Higurashi no Naku koro Ni, Trigun, Cowboy Bebop, GTO, XXX Holic et Tsubasa évidemment, Chrno Crusade, Fruits Basket, Black Blood Brother, Death Note, Red Garden (d'la bombe!), Kamikaze, King of Fighter, Sayuki, X de Clamp (environ tout de Clamp en fait), Witchblade, Tenjou Tenge, Naruto (le grand classique), Dragon Ball aussi (nostalgie!), Ghost in the Shell (et a peu près tout les Masamune Shirow!), Gin Iro no Kami no Agito ou Origine (surtout la chanson de Kokia en fait!), tout ce qui est made in Ghibli, en particulier le Château Ambulant (HAURUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!) et le Voyage de Chihiro (touours la petite larme à l'oeil! ), Kenshin le Vagabond, Noir (cette mélodie..mythique!), Evangelion (tout aussi mythique), Patlabor, Ouran High School Host Club (que celui ou celle qui n'a pas testé teste immédiatement!), Niea_7, Sol Bianca, Code Geass, Angel Sanctuary (et a peu près tout de Kaori Yuki)...etc etc, difficile de faire un vrai chois, d'autant plus que tout n'est pas cité.
Ouf, j'en passe,et surtout coté manga (j'ai oublié Anne Freaks, E.S, etc etc etc...)
Et encore, la liste aurait pût être plus longue ! XD

... ce forum, que dire ?
• Découvert où / par qui
Sur un top site : je votais pour le miens de forum et je suis tombé sur celui-là ( à croire que y a que moi qui s'intéresse aux autres forum sur les top site ! )
• Première impression
Très bonne : chaleureux, beau et encore beau, et surtout basé sur le graphisme, j'ai besoin de m'entrainer à ce niveau ! XD
• Commentaire à faire
Bof, j'ai déjà dit beaucoup de chose, que voulez-vous que je vous dise ?
• Autre
beuh...



♠ Le mot du jour (petite phrase cachée dans le règlement, à indiquer obligatoirement) MIAOU
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Fondatrice
Fondatrice
Saya


Féminin
Nombre de messages : 2718
Age : 32
Humeur du moment : <3
Phrase fétiche : Veux pas aller en cours T.T
Dédicace à : A mon amour =3
Date d'inscription : 02/09/2008

Fiche de compte
Nombre de Pixels: 4
Mon Ego :
Aline, pour vous desservir ! Empty
MessageSujet: Re: Aline, pour vous desservir !   Aline, pour vous desservir ! EmptyMer 8 Oct - 17:58

Bienvenue Aline **
Jolie présentation =D
Je valide le mot du jour **

Je deteste le basket -_-"
*a basket demain matin TT *

Amuse toi bien sur le forum en tout cas <3
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-creation.sosforum.net
Invité
Invité




Aline, pour vous desservir ! Empty
MessageSujet: Re: Aline, pour vous desservir !   Aline, pour vous desservir ! EmptyMer 8 Oct - 17:59

Moi, j'ai finis par le détester le basket ! XD
Merci bien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka

Shizuka


Féminin
Nombre de messages : 2033
Age : 34
Phrase fétiche : « La musique est infinie, elle est le langage de l’âme », Otto Klemperer
Dédicace à : 8D
Équipe : ♥ Blackberry
Date d'inscription : 02/09/2008

Fiche de compte
Nombre de Pixels: 2
Mon Ego :

Aline, pour vous desservir ! Empty
MessageSujet: Re: Aline, pour vous desservir !   Aline, pour vous desservir ! EmptyMer 8 Oct - 18:11

Citation :
Red Garden (d'la bombe!)
T'es la première personne que je rencontre qui connaisse ce super anime (que j'ai pas vue en entier d'ailleur, j'en suis qu'au 4 par là)
Citation :

Origine (surtout la chanson de Kokia en fait!), tout ce qui est made in
Ghibli, en particulier le Château Ambulant (HAURUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!)
et le Voyage de Chihiro (touours la petite larme à l'oeil! )
Origine je viens de finir de le DL xD
aaah miyazaki... **


Bienvenue dans la confrérie jeune padawan hihi
Par contre, on ne fait pas de tuto ici, je ne sais pas si tu es tombé sur le meilleur endroit pour progresser u_u (tu restes quand meme ? une coupine de Red Garden c'est rare xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://confrerie-pixel.ohmyforum.net
Invité
Invité




Aline, pour vous desservir ! Empty
MessageSujet: Re: Aline, pour vous desservir !   Aline, pour vous desservir ! EmptyMer 8 Oct - 18:15

T'inquiète pas pour les tutos, je peux toujours passer des commandes ! XD
Sinon, pour les Red Garden, c'est vraiment de la bombe. Même si la série en animé est moins bien que la version papier ( graphiquement parlant je précise ), l'histoire est vraiment superbe ! ( Liiiiiiiiiiiiiiiiiiise ! )
Et ouais, je suis une fan incontestée des studios Ghibli, et Origine est vraiment un film magnifique ( si j'avais pas entendu la chanson de Kokia, je ne m'y serais surement jamais intéressée, enfin, je l'étais déjà avant de connaitre la chanson, mais disons que justement la chanson m'a poussé à le voir le plus vite possible ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka

Shizuka


Féminin
Nombre de messages : 2033
Age : 34
Phrase fétiche : « La musique est infinie, elle est le langage de l’âme », Otto Klemperer
Dédicace à : 8D
Équipe : ♥ Blackberry
Date d'inscription : 02/09/2008

Fiche de compte
Nombre de Pixels: 2
Mon Ego :

Aline, pour vous desservir ! Empty
MessageSujet: Re: Aline, pour vous desservir !   Aline, pour vous desservir ! EmptyMer 8 Oct - 18:22

Ben je le regarderai ce week-end sûrement, surtout s'il y a la chanson de kokia ! (je savais pas)
Après oui, de passer les commandes c'est plus simple lol
Revenir en haut Aller en bas
http://confrerie-pixel.ohmyforum.net
Invité
Invité




Aline, pour vous desservir ! Empty
MessageSujet: Re: Aline, pour vous desservir !   Aline, pour vous desservir ! EmptyMer 8 Oct - 18:23

Je viens d'en passer une ! XD
Oh oui, il y a une chanson de Kokia, et dépêche toi de le regarder ce film, il est tout simplement sublime, surtout la scène d'introduction, du pur bonheur ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erika
Services rendus au forum
Services rendus au forum
Erika


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 31
Date d'inscription : 08/10/2008

Fiche de compte
Nombre de Pixels:
Mon Ego :
Aline, pour vous desservir ! Empty
MessageSujet: Re: Aline, pour vous desservir !   Aline, pour vous desservir ! EmptyMer 8 Oct - 20:03

Weloucolmeuh XDDD
Le châteauuuuu Ambulant <3
Sache que Haru est à moi èwé
Après pour la nourriture j'aime pas les sushis et le fromage xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aline, pour vous desservir ! Empty
MessageSujet: Re: Aline, pour vous desservir !   Aline, pour vous desservir ! EmptyMer 8 Oct - 20:05

Ah bah c'est bien dommage pour les sushis ! Moi en général, j'aime pas le poisson, mais le sushi m'a fait changer d'avis ! *~*
Pfeuh, tu peux le garder ton Hauru, moi j'ai mes personnages fictifs ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aline, pour vous desservir ! Empty
MessageSujet: Re: Aline, pour vous desservir !   Aline, pour vous desservir ! EmptyMer 8 Oct - 20:29

Bienvenue sur le forum ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aline, pour vous desservir ! Empty
MessageSujet: Re: Aline, pour vous desservir !   Aline, pour vous desservir ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aline, pour vous desservir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miss P pour vous servir ^^
» Sombre Blanche pour vous servir :) (ou pas =p)
» Je vous souhaite le bonjour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: •__LA RÉCEPTION__• ::   :: Les Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser