Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [COMMENTAIRES] ..:: Pom D'amour :: S.Yùuki :: Rabi~nou ::..

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
S.Yùuki
Blackberry
Blackberry
S.Yùuki


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 28
Humeur du moment : Happy
Phrase fétiche : Je t'aime et se sentiment, me rend invincible !
Dédicace à : Tsuna baka!
Équipe : ♥ Blackberry
Date d'inscription : 07/03/2009

Fiche de compte
Nombre de Pixels:
Mon Ego :
[COMMENTAIRES] ..:: Pom D'amour :: S.Yùuki :: Rabi~nou ::.. Empty
MessageSujet: [COMMENTAIRES] ..:: Pom D'amour :: S.Yùuki :: Rabi~nou ::..   [COMMENTAIRES] ..:: Pom D'amour :: S.Yùuki :: Rabi~nou ::.. EmptySam 7 Mar - 19:21

Ma galerie les amis

..:: Pom' D'amour ::..

Rentré *W* heu ... enfaite ... non c'est ~> Lait a moi ,o
Revenir en haut Aller en bas
Http://juujika-keitsuki.skyrock.com/
Maria
Blackberry - Apprenti
Blackberry - Apprenti
Maria


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 30
Équipe : ♥ Raspberry
Date d'inscription : 07/03/2009

[COMMENTAIRES] ..:: Pom D'amour :: S.Yùuki :: Rabi~nou ::.. Empty
MessageSujet: Re: [COMMENTAIRES] ..:: Pom D'amour :: S.Yùuki :: Rabi~nou ::..   [COMMENTAIRES] ..:: Pom D'amour :: S.Yùuki :: Rabi~nou ::.. EmptySam 7 Mar - 20:55

J'aime pas dutout ton kit car ton perso est deformer,sa gache tout ><
Revenir en haut Aller en bas
Pepper
Raspberry
Raspberry
Pepper


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 32
Phrase fétiche : das höhere DINGS#
Date d'inscription : 09/01/2009

Fiche de compte
Nombre de Pixels: 6
Mon Ego :
[COMMENTAIRES] ..:: Pom D'amour :: S.Yùuki :: Rabi~nou ::.. Empty
MessageSujet: Re: [COMMENTAIRES] ..:: Pom D'amour :: S.Yùuki :: Rabi~nou ::..   [COMMENTAIRES] ..:: Pom D'amour :: S.Yùuki :: Rabi~nou ::.. EmptyMer 11 Mar - 9:44

Le fond du kit est vraiment superbe.. il vient de toi?

Vraiment dommage que tu aies déformé le personnage et le texte, le découpage n'est pas très bien non plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://estandsforevil.deviantart.com/
Maria
Blackberry - Apprenti
Blackberry - Apprenti
Maria


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 30
Équipe : ♥ Raspberry
Date d'inscription : 07/03/2009

[COMMENTAIRES] ..:: Pom D'amour :: S.Yùuki :: Rabi~nou ::.. Empty
MessageSujet: Re: [COMMENTAIRES] ..:: Pom D'amour :: S.Yùuki :: Rabi~nou ::..   [COMMENTAIRES] ..:: Pom D'amour :: S.Yùuki :: Rabi~nou ::.. EmptyMer 11 Mar - 9:46

je repond en étant sur a 90%,elle a utiliser une technique de smudge pour le font et ajouter 1 ou plusieurs C4D ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Services rendus au forum
Services rendus au forum
Sephi


Masculin
Nombre de messages : 528
Age : 30
Humeur du moment : Changeante
Phrase fétiche : If flying were the language of man, soaring would be its poetry
Dédicace à : Personne
Date d'inscription : 04/11/2008

Fiche de compte
Nombre de Pixels:
Mon Ego :
[COMMENTAIRES] ..:: Pom D'amour :: S.Yùuki :: Rabi~nou ::.. Empty
MessageSujet: Re: [COMMENTAIRES] ..:: Pom D'amour :: S.Yùuki :: Rabi~nou ::..   [COMMENTAIRES] ..:: Pom D'amour :: S.Yùuki :: Rabi~nou ::.. EmptyMar 28 Avr - 18:59

En ce qui concerne la déformation des images:
Je suppose que tu les déformes en redimensionnant ? Si c'est le cas, je peux te donner une astuce (qui n'en est pas tellement une en fait mais, plutôt une technique) pour éviter de déformer l'image si tu utilises Photoshop:
Donc, tu as ton fond, tu copies/colles l'image souhaitée et tu fais transformation manuelle en étant sûr que tu es sur le calque de ton image puis tu as la barre en dessous de celle où il y a "Fichier, Edition, Image,..." qui change. Dans cette barre, à gauche et à droite de la chaîne il y a "L:100,0%" et "H:100,0%". Donc comme tu l'as surement compris, L est la largeur et H la hauteur. Ainsi, pour réduire ton image sans la déformer, il suffit de mettre un même pourcentage. Par exemple, pour réduire de moitié: "L:50,0%" et "H:50,0%".

Ensuite, pour ce qui est du texte, il est assez pixellisé. Encore une fois, si tu utilises photoshop, voici une solution pour y remédier:
Lorsque tu écris ton texte, tu as la barre en dessous de "Fichier, Edition, Image,..." qui change. A gauche des options de centrage de texte, tu as un "aa" (anti-crénelage). Lorsque tu as terminées d'écrire ton texte, il suffit d'être en mode Texte et d'être sur le calque du texte pour que la modification se fasse (pas besoin de sélectionner ce que tu as écris). Bref, tout ça pour te dire qu'il te suffit de modifier le "aa" pour éviter la pixellisation. "sans" est pixellisé mais peut servir pour des textes écris tout petit. "précis" est généralement un bon équilibre.

Voilà, à part ça tes fonds sont très bien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sephi08.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





[COMMENTAIRES] ..:: Pom D'amour :: S.Yùuki :: Rabi~nou ::.. Empty
MessageSujet: Re: [COMMENTAIRES] ..:: Pom D'amour :: S.Yùuki :: Rabi~nou ::..   [COMMENTAIRES] ..:: Pom D'amour :: S.Yùuki :: Rabi~nou ::.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[COMMENTAIRES] ..:: Pom D'amour :: S.Yùuki :: Rabi~nou ::..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~Commentaires~Colorful~
» {Commentaires} Lym
» M.L.A.C.K | A.R.T ' S [commentaires]
» Commentaires - Hachi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Commentaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser