Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Pix'Design ? [à l'essai]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pix'Design ? [à l'essai] Empty
MessageSujet: Pix'Design ? [à l'essai]   Pix'Design ? [à l'essai] EmptyDim 8 Mar - 20:39

GÉNÉRAL :
Poste demandé : Pix'design
Vos motivations : Je suis une passionnée du Graphisme qui entretient une relation toute particulière avec son logiciel Photoshop CS4. Ce forum, je l'ai tout simplement adopté et comme je ne suis graphiste nulle part ailleurs, j'aurai du temps juste pour vous, jeunes gens ! =D
Votre niveau d'activité : Fort le week-end, un peu plus tranquille en semaine, mais tout dépend de mes chers professeurs.
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS4
Lien de votre galerie : //
Quelles animations savez vous faire : J'admet que les animations sont ma faiblesse. J'arrive à faire des gifs à partir de vidéos. Je peux aussi faire des "fondus" d'une image à l'autre, des déplacements de textes, des "flashs" de lumière, etc. Mais, en tout sincérité, je hais les animations et les utilise très très très rarement.
Êtes-vous plutôt style réaliste, dessin ou Synthèse : Réaliste ou dessin, jamais synthèse. =)
Êtes-vous patient : Pas du tout ! Mais je le cache bien, ce qui rétablit pas mal la balance, je pense. =)
En combien de temps faites vous un Thème : Tout dépend de mon inspiration. Ça peut varier entre une demi-heure et plusieurs heures de travail, dépendamment du rendu final que je souhaite obtenir.
Spécialité de style choisis : /

GRAPHIQUE :
> Merci de mettre des thèmes COMPLET ! <