Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Pix'Design ? [à l'essai]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pix'Design ? [à l'essai] Empty
MessageSujet: Pix'Design ? [à l'essai]   Pix'Design ? [à l'essai] EmptyDim 8 Mar - 20:39

GÉNÉRAL :
Poste demandé : Pix'design
Vos motivations : Je suis une passionnée du Graphisme qui entretient une relation toute particulière avec son logiciel Photoshop CS4. Ce forum, je l'ai tout simplement adopté et comme je ne suis graphiste nulle part ailleurs, j'aurai du temps juste pour vous, jeunes gens ! =D
Votre niveau d'activité : Fort le week-end, un peu plus tranquille en semaine, mais tout dépend de mes chers professeurs.
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS4
Lien de votre galerie : //
Quelles animations savez vous faire : J'admet que les animations sont ma faiblesse. J'arrive à faire des gifs à partir de vidéos. Je peux aussi faire des "fondus" d'une image à l'autre, des déplacements de textes, des "flashs" de lumière, etc. Mais, en tout sincérité, je hais les animations et les utilise très très très rarement.
Êtes-vous plutôt style réaliste, dessin ou Synthèse : Réaliste ou dessin, jamais synthèse. =)
Êtes-vous patient : Pas du tout ! Mais je le cache bien, ce qui rétablit pas mal la balance, je pense. =)
En combien de temps faites vous un Thème : Tout dépend de mon inspiration. Ça peut varier entre une demi-heure et plusieurs heures de travail, dépendamment du rendu final que je souhaite obtenir.
Spécialité de style choisis : /

GRAPHIQUE :
> Merci de mettre des thèmes COMPLET ! <
Savez-vous faire du Flash : Pas le moins du monde ! Cependant, je possède le logiciel et m'attaque à quelques tutoriels quand l'envie m'en prend. =)
Montrez nous deux thèmes dans ces styles : *
- Soit Avec style réaliste: Le thème de mon récent forum W A S T E D H O G W A R T S a été entièrement réalisé par ma personne. =)
- Soit Avec style imagination : Ici, c'est Twisted Hogwarts. La page est un peu décalé et le design un peu vieux, le forum étant mort depuis longtemps, mais c'est un bon exemple de travail complet. ^^

Autre chose : Rien de particulier non. =)
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Fondatrice
Fondatrice
Saya


Féminin
Nombre de messages : 2718
Age : 32
Humeur du moment : <3
Phrase fétiche : Veux pas aller en cours T.T
Dédicace à : A mon amour =3
Date d'inscription : 02/09/2008

Fiche de compte
Nombre de Pixels: 4
Mon Ego :
Pix'Design ? [à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Pix'Design ? [à l'essai]   Pix'Design ? [à l'essai] EmptyDim 8 Mar - 20:56

Oooh tout d'abord merci de cette candidature =D
Aloors niveau activité ça m'a l'air fort bien tout ceci ^-^
Niveau thème j'adoooore celui de Wasted Hogwarts ** je suis carrement super fan XD
Cependant j'aime beaucoup moins l'autre que je trouve brouillon. Mais on voit quand même une bonne pratique de toshop.

Donc je suis pour oui moi car je suis en coup de coeur pour un des design ** j'attends l'avis de shizuka ( qui peut mettre du temps elle a pas l'air de problème là ._. * vais la textoter * )

Siam si tu veux donner ton avis ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-creation.sosforum.net
Invité
Invité




Pix'Design ? [à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Pix'Design ? [à l'essai]   Pix'Design ? [à l'essai] EmptyDim 8 Mar - 21:01

Le second thème est un peu plus ancien. J'ai gagné pas mal d'expérience depuis, c'est ce qui explique son allure un peu "brouillon". À l'époque, je n'avais encore mon "Style défini". Maintenant, je sais dans quoi je m'embarque quand je fais un design, même si j'aime bien essayer une nouvelle technique de temps en temps. =)
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka

Shizuka


Féminin
Nombre de messages : 2033
Age : 34
Phrase fétiche : « La musique est infinie, elle est le langage de l’âme », Otto Klemperer
Dédicace à : 8D
Équipe : ♥ Blackberry
Date d'inscription : 02/09/2008

Fiche de compte
Nombre de Pixels: 2
Mon Ego :

Pix'Design ? [à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Pix'Design ? [à l'essai]   Pix'Design ? [à l'essai] EmptyLun 9 Mar - 14:56

Alors tes 2 thèmes c'est vraiment le jour et la nuit xD
Le premier est très classe, plus sobre, plus net aussi. J'aime beaucoup. Ensuite le second, j'aime pas du tout donc voilà xD (désolé j'ai pas trop le temps de développer).
Donc pour moi j'aimerai bien une période d'essai, car comme tu dis tu as progressé depuis : )
Bienvenue dans la Team !
Revenir en haut Aller en bas
http://confrerie-pixel.ohmyforum.net
Contenu sponsorisé





Pix'Design ? [à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Pix'Design ? [à l'essai]   Pix'Design ? [à l'essai] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pix'Design ? [à l'essai]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: •__LE STAFF__• :: Le Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser