Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Aya-choupi. JOKER [grade retiré : inactivité]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Aya-choupi. JOKER [grade retiré : inactivité] Empty
MessageSujet: Aya-choupi. JOKER [grade retiré : inactivité]   Aya-choupi. JOKER [grade retiré : inactivité] EmptyMer 8 Oct - 20:54

Je tente ma chance ! Wink

GÉNÉRAL
Poste demandé : Jocker
Vos motivations :Comme Blacky, KG a fermé, c'était le seul forum où j'allais vraiment, donc je m'inscris sur tous les forums de graphisme que je trouve xD De plus j'aime aider les modo/admin a gérer un forum car j'estime qu'ils ont un devoir plus important que de s'occuper des jeux ^^
Votre niveau d'activité : Je passe tous les jours sur tous les forums ou je suis inscrite, sauf quand mon pc fait des siennes avec internet è_é
Votre niveau de souplesse : Je sais être sévère, mais pas trop, il ne faut pas en mettre plein la tête à un membre qui fait mal ci, qui ne rend pas sa créa... Le but n'est pas de l'enfoncer sous-terre mais de le faire réfléchir pour la prochaine fois x)
Votre niveau d'orthographe : Je surveille de très près mon orthographe, même sur msn xD Il est assez rare que quelques fautes m'échappent.
Êtes-vous patient : Oui je suis de nature patiente x)

GAMES

Proposez-nous un jeu Graphique :
Méli-melo
But : Un membre poste une création portant sur un sujet précis "nourriture, maquillage, animaux...", et le membre suivant devra faire une créa qui illustre ce à quoi la précédente fait penser.
Le but est le même qu'un jeux existant :
"Hamburger -> Mc Do"
"Mc Do -> Amérique"
Mise à part que cette fois si, il se fera graphiquement.
Proposez-nous un jeu de flood non graphique :
Le pendu, Membre de la semaine intéressant pour mieux se connaitre x)
Proposez-nous un formulaire de créa pour les défis :
Type de créa :
Taille :
Image :
Police ou type de police :
Texte à insérer :
Couleur globale :
A rendre avant le :
Autre : Voilà, j'espère être prise bien sur sinon je retenterais x)

Bisous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Fondatrice
Fondatrice
Saya


Féminin
Nombre de messages : 2718
Age : 32
Humeur du moment : <3
Phrase fétiche : Veux pas aller en cours T.T
Dédicace à : A mon amour =3
Date d'inscription : 02/09/2008

Fiche de compte
Nombre de Pixels: 4
Mon Ego :
Aya-choupi. JOKER [grade retiré : inactivité] Empty
MessageSujet: Re: Aya-choupi. JOKER [grade retiré : inactivité]   Aya-choupi. JOKER [grade retiré : inactivité] EmptyMer 8 Oct - 21:04

Coucou <3
Tout d'abord merci de te présenter en tant que Jocker ♥
Alors il y a des très bonnes choses là dedans ^^. Ton jeu graphique je le connaissais mais c'est vrai qu'apporter une touche de graphisme peut être intéressant.
Niveau orthographe rien à dire xD J'ai l'impression d'en faire pleins à coté xD * en fais pleins*.

Alors j'attends ce que pense Miwako =)
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-creation.sosforum.net
Shizuka

Shizuka


Féminin
Nombre de messages : 2033
Age : 34
Phrase fétiche : « La musique est infinie, elle est le langage de l’âme », Otto Klemperer
Dédicace à : 8D
Équipe : ♥ Blackberry
Date d'inscription : 02/09/2008

Fiche de compte
Nombre de Pixels: 2
Mon Ego :

Aya-choupi. JOKER [grade retiré : inactivité] Empty
MessageSujet: Re: Aya-choupi. JOKER [grade retiré : inactivité]   Aya-choupi. JOKER [grade retiré : inactivité] EmptyMer 8 Oct - 21:23

Alors que dire... j'hésite pas mal quand même. A cause de choses : d'une, le fait que tu sois inscrite sur beaucoup de forum, même si tu es actif, c'est jamais bien pour nous (il suffit que tu es des propositions mieux ailleurs et hop, en plus c'est des forum de graphisme, enfin bref je le dis d'un point vue admin lol) et de deux, je trouve que les jeux que tu as proposé sont peu original (le pendu et le membre de la semaine, c'est du vue et revue, et le jeux graphique c'est juste un remix d'un autre, même si l'idée est là)
Donc ça c'est pour le négative, après j'hésite parce que niveau orthographe c'est sur tu gères et tu as l'air plus "sérieuse" si je peux dire lol que notre autre jocker, et justement il nous faut un peu de tout.
Du coup, je vais juste te demander de créer un jeu ou un concours qui soit très original.
Voilà, merci (désolé, je suis sévère .w. mais on va sûrement s'arrêter à deux jocker pour le moment)
Revenir en haut Aller en bas
http://confrerie-pixel.ohmyforum.net
Invité
Invité




Aya-choupi. JOKER [grade retiré : inactivité] Empty
MessageSujet: Re: Aya-choupi. JOKER [grade retiré : inactivité]   Aya-choupi. JOKER [grade retiré : inactivité] EmptyMer 8 Oct - 21:52

Je suis inscrite sur 5 forums xD
C'est vrai je comprends ton point de vue, et en effet ça peut devenir un handicap, cependant je ne vais plus à l'école, je suis donc libre, en passage de permis, et je suis du genre à m'investir énormément sur les forums sur lesquels je m'inscris. Je dis ça dans le but de vous rassurer xD De plus je m'investit deux fois plus sur les forums nouveaux, dont j'aime le concept, afin de le faire décoller ^^

Quand au jeu/concours, ce doit être porté sur le graphisme ou non ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka

Shizuka


Féminin
Nombre de messages : 2033
Age : 34
Phrase fétiche : « La musique est infinie, elle est le langage de l’âme », Otto Klemperer
Dédicace à : 8D
Équipe : ♥ Blackberry
Date d'inscription : 02/09/2008

Fiche de compte
Nombre de Pixels: 2
Mon Ego :

Aya-choupi. JOKER [grade retiré : inactivité] Empty
MessageSujet: Re: Aya-choupi. JOKER [grade retiré : inactivité]   Aya-choupi. JOKER [grade retiré : inactivité] EmptyMer 8 Oct - 22:16

lol, bon alors ça va je suis rassurée ^^
Pour le jeu/concours c'est à toi de voir (graphique ou non)
Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://confrerie-pixel.ohmyforum.net
Invité
Invité




Aya-choupi. JOKER [grade retiré : inactivité] Empty
MessageSujet: Re: Aya-choupi. JOKER [grade retiré : inactivité]   Aya-choupi. JOKER [grade retiré : inactivité] EmptyMer 8 Oct - 22:58

Très bien ^^
Alors je vais faire un concours non graphique, parce qu'à force, on va dire que y'en a ras la casquette, on ne voit plus que ça ><

Idée de concours : Fan fiction

Des galeries sont disponibles afin que les membres puissent partager leur fic avec d'autres, mais rares sont les concours portants dessus.
Je propose donc un concours de fan fiction, en donnant un thème bien précis, une intrigue, des personnages, péripéties.
Facile me direz-vous, oui mais on pourrait apporter des objets ou scènes devant figurer dans la fic'.
Exemple :
- Objets : cuillère ; Robe de soirée ;
- Actions : sauter dans une marre ; manger un crapaud
- Personnages secondaires : chat qui parle ; oiseau ne sachant pas voler
(Ces mots sont débiles certes, mais c'est juste pour l'exemple xD)

Encore facile penserez-vous alors xD
Sauf qu'il y aura une contrainte pour le concours : 5 membres maximums.
Un admin/modo/joker ira ensuite lancés des dès allants de 1 à 5, pour déterminer un ordre de passage. Et c'est là que ça se complique, c'est que les membres devront se relayer pour créer la fic.
Je vous explique, les membres A, B, C, D et E se sont inscrits.

Le membre C a lancé le chiffre 1. Il devra donc créer un paragraphe de la fic, et l'envoyer par MP au membre ayant lancé le chiffre 2, et ainsi de suite.
Parmi la liste des objets/personnages que j'ai citer plus haut, il devra y avoir 5 mots pour chaque catégories, et donc 1 membre devra, dans son paragraphe, choisir un mot de toutes les catégories afin de faire avancer la fic.
Exemple :
Le membre C choisit un mot de la catégorie Objets, un autre de la catégorie Personnage, etc.
Il devra bien sur l'énoncer en même temps qu'il enverra la fic au membre suivant, afin qu'il n'y ait pas deux fois le même mot dans chaque paragraphe.

Pour les votes, il faudra voter non pas pour la fic entière, mais par paragraphe, il faudra élire le paragraphe que l'on a préféré, qui nous a le plus touché, etc.

Un peu confus tout ça peut être ? Je répondrais à vos questions xD

Voilà, j'espère avoir été assez claire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka

Shizuka


Féminin
Nombre de messages : 2033
Age : 34
Phrase fétiche : « La musique est infinie, elle est le langage de l’âme », Otto Klemperer
Dédicace à : 8D
Équipe : ♥ Blackberry
Date d'inscription : 02/09/2008

Fiche de compte
Nombre de Pixels: 2
Mon Ego :

Aya-choupi. JOKER [grade retiré : inactivité] Empty
MessageSujet: Re: Aya-choupi. JOKER [grade retiré : inactivité]   Aya-choupi. JOKER [grade retiré : inactivité] EmptySam 11 Oct - 18:20

Alors, au début quand j'ai lu concours de fic jme suis dit, à ben perdu j'ai déjà vue ça. Mais en lisant la suite, j'ai trouvé ton idée plus travaillé (sympa le système de mots prédéfini) par contre c'est dommage de limité à 5, je pense que ça devrait rester illimité, il suffit juste de mettre une date butoir aux inscriptions.
Donc, je reste quand même convaincu par ce concours très original et qui demande un peu de talent d'écriture et non graphique, ça change.
Pour moi c'est ok, tu passes dans l'équipe comme Jocker. Il ne manque que la confirmation de Saya :)
Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://confrerie-pixel.ohmyforum.net
Saya
Fondatrice
Fondatrice
Saya


Féminin
Nombre de messages : 2718
Age : 32
Humeur du moment : <3
Phrase fétiche : Veux pas aller en cours T.T
Dédicace à : A mon amour =3
Date d'inscription : 02/09/2008

Fiche de compte
Nombre de Pixels: 4
Mon Ego :
Aya-choupi. JOKER [grade retiré : inactivité] Empty
MessageSujet: Re: Aya-choupi. JOKER [grade retiré : inactivité]   Aya-choupi. JOKER [grade retiré : inactivité] EmptySam 11 Oct - 18:22

Alors pour moi ca sera oui aussi =)
Concours que nous mettrons en place quand il y aura plus de membres si tu le veux bien=)

Bref, bienvenue dans la team <3
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-creation.sosforum.net
Invité
Invité




Aya-choupi. JOKER [grade retiré : inactivité] Empty
MessageSujet: Re: Aya-choupi. JOKER [grade retiré : inactivité]   Aya-choupi. JOKER [grade retiré : inactivité] EmptySam 11 Oct - 21:46

Chouette, je suis hyper contente ^^

Je trouve en effet que les concours graphiques c'est bien mais à la longue les mêmes reviennent sans arrêt, bref ravie que mon idée vous plaise ^^

Merci bien ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aya-choupi. JOKER [grade retiré : inactivité] Empty
MessageSujet: Re: Aya-choupi. JOKER [grade retiré : inactivité]   Aya-choupi. JOKER [grade retiré : inactivité] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aya-choupi. JOKER [grade retiré : inactivité]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: •__LE STAFF__• :: Le Recrutement :: Candidatures refusées, annulées...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser