Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [ Vertige ] London's Secrets

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Colinot
Raspberry - Apprenti
Raspberry - Apprenti
Colinot


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 12/03/2009

Fiche de compte
Nombre de Pixels:
Mon Ego :
[ Vertige ] London's Secrets Empty
MessageSujet: [ Vertige ] London's Secrets   [ Vertige ] London's Secrets EmptyDim 15 Mar - 22:36

Bonjour ! Voilà, j'ai en tête un petit forum, et j'aimerais bien un design qui puisse me lancer un peu =) Merci beaucoup si quelqu'un peut s'en occuper !

Nature de la création : Thème
Lien Image :
Spoiler:
=> attention image énorme ! surtout pour la figure du milieu, image importante ! Le décor est parfait aussi si cela vous inspire ^^
Spoiler:
=> facultative, mais elle correspond au thème => on diraient qu'ils échangent un secret xD C'est le duo qui m'intéresse sur cette image, pas un seul des personnages
Spoiler:
=> facultative, mais je trouvais que ça manquait de mâles :) Alors si une des deux figures, ou les deux, collent, n'hésitez pas !
Spoiler:
=> facultative, mais ne pas prendre juste la fille ! C'est encore pour avoir un mâle de plus, ou alors un duo
Spoiler:
=> Ce serait vraiment bien de pouvoir caser le personnage de droite sur la bannière :)
Spoiler:
=> Pour le personnage de Keira Knightley, car je crois que l'autre est trop flou :S
Spoiler:
=> Caser les deux personnages de gauche serait merveilleux !
Spoiler:
=> Facultatif, et juste pour le personnage de droite, que je trouve intéressant ! Je ne veux pas des deux autres xD
Spoiler:
=> Coup de coeur pour cette image ! Si vous pouvez la glisser quelque part... Je ne l'ai malheureusement pas en plus grand.

D'autres sources d'inspirations : les films The Duchess, Marie-Antoinette... Si vous en voulez d'autres, des plus ceci, ou moins cela, demandez-moi !
Taille de la bannière : environ 6OO*300
Taille des boutons  : 80*80
Taille du Qui est en ligne : 200*320
Texte sur la banniere :
London's secrets [En plus grand et plus visible que le reste]
Quand les masques tombent, prenez garde à votre costume... [Ou seulement une moitié de la phrase si vous le sentez mieux ^^]
Texte des boutons : Simplement "New" pour les messages nouveaux.
Texte du qui est en ligne  : Qui passe ?
Couleur de la police : A votre choix, qui s'accorde à la bannière que vous ferez, dans votre grande bienveillance *__*
Police ou thème de police : PhontPhreak's Handwriting / Jellyka - Estrya's Handwriting / ou d'autres, mais vous voyez le style : très manuscrit, comme une plume sur un parchemin xD
Animation : Je ne suis pas une pro des animations :S Pour les boutons New, je verrai bien le "New" venir doucement sur l'image.. Si je ne suis pas claire, ou que vous ne pouvez pas, ce n'est pas DU TOUT du tout important !
Ton de la création : Et voilà, c'est ce que j'ignore cruellement... La couleur c'est ça ? Je pencherai vers quelque chose de vert (comme le thème actuel), ou rouge... Mais là malheureusement, je suis en grande panne d'inspiration alors libre cours à vos envies ! (Je n'aime pas trop le marron et le violet, voilà.)
Type de Cadre et où : Des arrondis pour les boutons, et si possible un cadre incrusté (et arrondi ? Je sais pas si ça existe. Sinon juste incrusté) pour la bannière.
Barre de navigation : Pas nécessaire, de simples minuscules boutons peuvent suffire, à mettre à côté des liens directs.
Texte a inserer : /
Animations : /
Exemple de Theme: /
Forum/site/Blog où sera la bannière : http://londonsecrets.forumactif.com/forum.htm
Autorisez-vous CDP a ajouter ce thème en libre service une fois que vous n'en avez plus besoin : OUI [X] NON [  ]
Autre Rien de particulier, merci infiniment à celui ou celle qui se chargera de ma commande ! Je serai souvent disponible si je dois préciser des choses ! Merciii, voilà :)
Revenir en haut Aller en bas
http://epilogue.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




[ Vertige ] London's Secrets Empty
MessageSujet: Re: [ Vertige ] London's Secrets   [ Vertige ] London's Secrets EmptyMar 17 Mar - 4:06

J'ai fait un premier test ! =)

Si ça te plait, je continue, sinon je peux essayer autre chose.
S'il y a quelque chose à modifier, j'ai encore le PSD ! ^^

[ Vertige ] London's Secrets 6idwn4
Revenir en haut Aller en bas
Colinot
Raspberry - Apprenti
Raspberry - Apprenti
Colinot


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 12/03/2009

Fiche de compte
Nombre de Pixels:
Mon Ego :
[ Vertige ] London's Secrets Empty
MessageSujet: Re: [ Vertige ] London's Secrets   [ Vertige ] London's Secrets EmptyMar 17 Mar - 9:49

*____*

J'adooore !

Seul hic, c'est dans la tonalité des couleurs. Comme je suis pas une pro, j'ai du mal à m'exprimer :S Mais je trouve ça un peu trop "vielli", trop passé, pastel....
Si tu ne vois pas, ce n'est pas grave, et ce serait super que tu fasses la suite =)

Ah, un mini-détail : est-ce que le texte "London's Secrets", tu pourrais le décoller un peu du bas ? Genre 4 pixels au dessus xD ?

En tout cas, merci beaucoup d'avoir pris du temps pour me faire ça, tout est comme je l'avais souhaité !
Revenir en haut Aller en bas
http://epilogue.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




[ Vertige ] London's Secrets Empty
MessageSujet: Re: [ Vertige ] London's Secrets   [ Vertige ] London's Secrets EmptyMer 18 Mar - 23:43

Bonjour ! =)

Je ne suis pas certaine d'avoir bien saisi pour le "pastel", alors j'ai fait plusieurs test avec différentes teintes, tu choisiras le résultat que tu préfères. J'ai aussi fait ce que tu m'avais demandé pour le nom du forum, que j'ai fait monter de 4 ou 5 pixels vers le haut.

[ Vertige ] London's Secrets 2lavwr6

[ Vertige ] London's Secrets 2j495rm

[ Vertige ] London's Secrets 116jj7o
Revenir en haut Aller en bas
Colinot
Raspberry - Apprenti
Raspberry - Apprenti
Colinot


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 12/03/2009

Fiche de compte
Nombre de Pixels:
Mon Ego :
[ Vertige ] London's Secrets Empty
MessageSujet: Re: [ Vertige ] London's Secrets   [ Vertige ] London's Secrets EmptyJeu 19 Mar - 9:26

Tous les trois sont parfaits, j'hésite cruellement xD

Je vais peut-être prendre le dernier, il correspond vraiment bien (pourtant Dieu sait que j'aime le premier... mais après le reste du forum risque de virer dans le noir et blanc... bref, trop de beautés ^^)

Merci encore infiniment !

Si la motivation est là, tu es libre de continuer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://epilogue.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




[ Vertige ] London's Secrets Empty
MessageSujet: Re: [ Vertige ] London's Secrets   [ Vertige ] London's Secrets EmptySam 21 Mar - 0:52

Bonjour-bonjour !

Désolé pour le moment d'attente, j'étais à un concert de Tryo ! =)

[ Vertige ] London's Secrets 162a9h4 [ Vertige ] London's Secrets 14c8xe0 [ Vertige ] London's Secrets 16j0osp

[ Vertige ] London's Secrets Vrvo2f

Voilà ! =)

Est-ce qu'il y a des modifications à faire ? Est-ce que tu as besoin d'autre chose ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Colinot
Raspberry - Apprenti
Raspberry - Apprenti
Colinot


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 12/03/2009

Fiche de compte
Nombre de Pixels:
Mon Ego :
[ Vertige ] London's Secrets Empty
MessageSujet: Re: [ Vertige ] London's Secrets   [ Vertige ] London's Secrets EmptySam 21 Mar - 1:42

Merci beaucoup Vertige ! C'est parfait !

EDIT : Aurais-tu un logo, pour te créditer ? Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
http://epilogue.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




[ Vertige ] London's Secrets Empty
MessageSujet: Re: [ Vertige ] London's Secrets   [ Vertige ] London's Secrets EmptyMar 24 Mar - 0:18

Bonjour !

Un logo... Euuuhm... Je te fais ça à l'instant. XD

[ Vertige ] London's Secrets Yhxjn
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Fondatrice
Fondatrice
Saya


Féminin
Nombre de messages : 2718
Age : 32
Humeur du moment : <3
Phrase fétiche : Veux pas aller en cours T.T
Dédicace à : A mon amour =3
Date d'inscription : 02/09/2008

Fiche de compte
Nombre de Pixels: 4
Mon Ego :
[ Vertige ] London's Secrets Empty
MessageSujet: Re: [ Vertige ] London's Secrets   [ Vertige ] London's Secrets EmptyMar 21 Avr - 19:44

Plus de nouvelle depuis un mois.
Je pense que la commande est terminée je déplace.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-creation.sosforum.net
Contenu sponsorisé





[ Vertige ] London's Secrets Empty
MessageSujet: Re: [ Vertige ] London's Secrets   [ Vertige ] London's Secrets Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Vertige ] London's Secrets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vertige, ou la peur des hauteurs ;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Thèmes | Layout-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser