Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Jocker ? Pfff, c'est pas possible... Quoi que.... Le retour.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charley
Jocker & Gardien
Jocker & Gardien
Charley


Féminin
Nombre de messages : 752
Age : 123
Humeur du moment : Une humeur parfaite !
Phrase fétiche : La vie est belle !
Dédicace à : Tous les humains ^^
Équipe : ♥ Blackberry
Date d'inscription : 21/03/2009

Fiche de compte
Nombre de Pixels: 155
Mon Ego :
Jocker ? Pfff, c'est pas possible... Quoi que.... Le retour. Empty
MessageSujet: Jocker ? Pfff, c'est pas possible... Quoi que.... Le retour.   Jocker ? Pfff, c'est pas possible... Quoi que.... Le retour. EmptyDim 26 Avr - 17:18

GÉNÉRAL
Poste demandé : Jocker
Vos motivations : Bien, j'aime beaucoup les jeux sur le forum, et je suis presque toujours la fille qui les relance, je trouve qu'ils mettent de l'ambiance sur le forum ! Et puis, j'ai une dette envers le fow' envers les commandes donc je me plie a ses désirs et le laisse exploiter mes idées
clown Votre niveau d'activité : Je me connecte presque tous les jours ^^
Votre niveau de souplesse : Cela dépend du contexte mais je me montre assez entre-deux. Cela est sur que si le créateur d'un créa n'a pas respecté trois conditions mon niveau de souplesse va avoir baissé.
Votre niveau d'orthographe : Je m'estime très bonne en orthographe malgré des erreurs parsemées de temps en temps, surtout au niveau des verbes et des participes passés mais je suis lisible ^^
Êtes-vous patient : Pas vraiment, un de mes plus grands défauts mais côté par exemple remise de créas je me montre assez patiente, quoique au bout de deux mois cela va véritablement laisser à désirer à part pour raisons valables !
Autre : Prout x)

GAMES

Proposez-nous un jeu Graphique : Le premier coup d’œil, un jeu, je crois, de ma création. Le premier membre fait une créa quelconque, par exemple un bœuf et le deuxième posteur fait une créa avec la première chose qui lui est venu en tête en regardant la créa de l’autre, par exemple, un steak et ainsi de suite !
Proposez-nous un jeu de flood non graphique : Un jeu bien amusant, les vœux sous conditions. Le premier posteur fait un vœu quelconque, par exemple : « J’aimerais une soupe. » Le deuxième posteur accepte son vœux sous une condition, par exemple : « D’accord mais elle sera remplie de cheveux ! » et il formule à son tour un souhait !
Proposez-nous un formulaire de créa pour les défis :
Nature de la création :
Taille :
Thème :
Texte :
Police :
Image(s) :
Teinte de la création :
Conditions :
Autre : J’espère être prise dans la team ^^’ Sinon je vous n’aime Youkouléklé
Revenir en haut Aller en bas
http://leroyaumechipidoua.forumactif.com/
Saya
Fondatrice
Fondatrice
Saya


Féminin
Nombre de messages : 2718
Age : 32
Humeur du moment : <3
Phrase fétiche : Veux pas aller en cours T.T
Dédicace à : A mon amour =3
Date d'inscription : 02/09/2008

Fiche de compte
Nombre de Pixels: 4
Mon Ego :
Jocker ? Pfff, c'est pas possible... Quoi que.... Le retour. Empty
MessageSujet: Re: Jocker ? Pfff, c'est pas possible... Quoi que.... Le retour.   Jocker ? Pfff, c'est pas possible... Quoi que.... Le retour. EmptyDim 26 Avr - 17:27

Bonjour bonjour =)
Alors donc merci de te présenter en tant que Jocker. Pour ce qui est de relancer les vieux topics j'ai vue ça xD
Après tu as déjà 60 messages alors que tu es là que depuis un mois c'est très bien. Niveau activité on te vois tous les jours ;p

Pour le jeu graphique : Alors il me fait trop rire XDD Enfin tes exemples xD C'est pas mal pas très très recherché ça ressemble au jeu de la suite mais adapté au graphisme. Mais ça peut être sympa je pense.
Jeu normal : Connu très connu xD Bref je déteste ce jeu xD mais il a un succès de fou à chaque fois je comprends pas pourquoi. XD Donc ça déjà c'est un jeu qu'on va mettre en place xDD

Pour le formulaire défi... normal quoi xD
Mais je vais aller modifier un peu le formulaire de candid's ;p

Donc et bien pour moi tout est bon. Je ne peux juger qu'en te mettant le grade. Comme Vampyr tu sera donc à l'essai. Et si l'activité du forum remonte bien tu aura le grade définitif !

En espérant que tu reste active =)

Bienvenue dans l'équipe =)
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-creation.sosforum.net
Charley
Jocker & Gardien
Jocker & Gardien
Charley


Féminin
Nombre de messages : 752
Age : 123
Humeur du moment : Une humeur parfaite !
Phrase fétiche : La vie est belle !
Dédicace à : Tous les humains ^^
Équipe : ♥ Blackberry
Date d'inscription : 21/03/2009

Fiche de compte
Nombre de Pixels: 155
Mon Ego :
Jocker ? Pfff, c'est pas possible... Quoi que.... Le retour. Empty
MessageSujet: Re: Jocker ? Pfff, c'est pas possible... Quoi que.... Le retour.   Jocker ? Pfff, c'est pas possible... Quoi que.... Le retour. EmptyDim 26 Avr - 17:32

Meci saya, Oh grande fondatrice *S'agenouille et prend la dague d'attente de l'épée* Je te promet sollonellement de rester active x)
Revenir en haut Aller en bas
http://leroyaumechipidoua.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Jocker ? Pfff, c'est pas possible... Quoi que.... Le retour. Empty
MessageSujet: Re: Jocker ? Pfff, c'est pas possible... Quoi que.... Le retour.   Jocker ? Pfff, c'est pas possible... Quoi que.... Le retour. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jocker ? Pfff, c'est pas possible... Quoi que.... Le retour.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Jocker] Gohanounet { Parce que le chocolat fond au soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: •__LE STAFF__• :: Le Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser