Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 ¤ Styliste } Marway.[grade retiré : inactivité]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




¤ Styliste } Marway.[grade retiré : inactivité] Empty
MessageSujet: ¤ Styliste } Marway.[grade retiré : inactivité]   ¤ Styliste } Marway.[grade retiré : inactivité] EmptyVen 10 Oct - 20:37

GÉNÉRAL :
Poste demandé : Styliste
Vos motivations : Et bien j'adore les Fondatrices ?... XD non soyons sérieuse. Ce qui m'embête sur internet c'est qu'on y trouve une tonne de forums. La plupart ont un vrai potenciel qu'il fiche en l'air à cause d'une toute petite chose la plupart du temps, un détails ... Et ça m'énerve vraiment.
Votre niveau d'activité : Je peux passer tous les soirs a partir de Mardi ou Mercredi ...
Votre niveau d'exigence : Je suis une vraie perfectionniste ! J'ai d'aillaurs eu pas mal de problèmes à cause de cela, mes prof me reprochaient de faire tout et de ne pas laisser mes " camarades " faire un bout de l'exposé ou du dossier XD ... Et je suis très très difficile, j'aime ce qui est très très bien fait. Un peut trop peut être ...
Lien de votre galerie : Pas encore ...
Êtes-vous plutôt style réaliste, dessin ou synthèse : Heu en fait cela dépend de l'image ^^
Êtes-vous patient : Ca dépend du membre, si on me pousse à bout où que c'ets vraiment un idiot qui manque de respect ... La il va m'entendre XD Sinon il n'y a pas de problème.

GRAPHIQUE :


Montrez-nous un thème fait par vous :

¤ Thème 1 :
Spoiler:

¤ Thème 2 :

Envoié par MP

Montrez-nous un layout fait par vous : /
Autre :
Spoiler:

Je mettrais le reste demain, tout est sur l'autre ordinateur ^^


Dernière édition par MARWAY. le Dim 12 Oct - 20:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Fondatrice
Fondatrice
Saya


Féminin
Nombre de messages : 2718
Age : 32
Humeur du moment : <3
Phrase fétiche : Veux pas aller en cours T.T
Dédicace à : A mon amour =3
Date d'inscription : 02/09/2008

Fiche de compte
Nombre de Pixels: 4
Mon Ego :
¤ Styliste } Marway.[grade retiré : inactivité] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Styliste } Marway.[grade retiré : inactivité]   ¤ Styliste } Marway.[grade retiré : inactivité] EmptyVen 10 Oct - 20:44

Edwaaaard <3
*sors*

Hum hum, merci de te proposer - même si c'est pas une surprise xD.
Préviens nous dès que tu as fini ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-creation.sosforum.net
Shizuka

Shizuka


Féminin
Nombre de messages : 2033
Age : 34
Phrase fétiche : « La musique est infinie, elle est le langage de l’âme », Otto Klemperer
Dédicace à : 8D
Équipe : ♥ Blackberry
Date d'inscription : 02/09/2008

Fiche de compte
Nombre de Pixels: 2
Mon Ego :

¤ Styliste } Marway.[grade retiré : inactivité] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Styliste } Marway.[grade retiré : inactivité]   ¤ Styliste } Marway.[grade retiré : inactivité] EmptySam 11 Oct - 20:26

Merci de te proposer ^^
Pour le moment, j'attends de voir d'autre de tes créations. En tout cas c'est très bien, tu es perfectionniste ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://confrerie-pixel.ohmyforum.net
Invité
Invité




¤ Styliste } Marway.[grade retiré : inactivité] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Styliste } Marway.[grade retiré : inactivité]   ¤ Styliste } Marway.[grade retiré : inactivité] EmptyDim 12 Oct - 20:04

Bon alors l'ordinateur chez moi où il me reste quelques créations n'a pas voulu s'allumer ce week - end donc ... :x
Par conséquent je n'ai pas pu continuer mon deuxième thème et je n'ai pas pu créditer tout cela donc je vous envoie ce que j'ai par mp pour éviter que des c** se procure mes créa ^^

Si c'est bon bien sûre ...
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka

Shizuka


Féminin
Nombre de messages : 2033
Age : 34
Phrase fétiche : « La musique est infinie, elle est le langage de l’âme », Otto Klemperer
Dédicace à : 8D
Équipe : ♥ Blackberry
Date d'inscription : 02/09/2008

Fiche de compte
Nombre de Pixels: 2
Mon Ego :

¤ Styliste } Marway.[grade retiré : inactivité] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Styliste } Marway.[grade retiré : inactivité]   ¤ Styliste } Marway.[grade retiré : inactivité] EmptyDim 12 Oct - 21:48

Alors, j'en ai discuté avec Saya (de ton niveau en graphisme) et j'ai pu voir d'autre chose et j'ai lu ton mp aussi.
Pour moi c'est bon, mais surtout parce que je sais que tu es très perfectionniste et au niveau aspect très pointilleuse lol
Bienvenue dans l'équipe ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://confrerie-pixel.ohmyforum.net
Saya
Fondatrice
Fondatrice
Saya


Féminin
Nombre de messages : 2718
Age : 32
Humeur du moment : <3
Phrase fétiche : Veux pas aller en cours T.T
Dédicace à : A mon amour =3
Date d'inscription : 02/09/2008

Fiche de compte
Nombre de Pixels: 4
Mon Ego :
¤ Styliste } Marway.[grade retiré : inactivité] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Styliste } Marway.[grade retiré : inactivité]   ¤ Styliste } Marway.[grade retiré : inactivité] EmptyDim 12 Oct - 21:49

Bienvenue Tata Lisa <3 <3
Tu vas pouvoir tout critiquer **
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-creation.sosforum.net
Invité
Invité




¤ Styliste } Marway.[grade retiré : inactivité] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Styliste } Marway.[grade retiré : inactivité]   ¤ Styliste } Marway.[grade retiré : inactivité] EmptyDim 12 Oct - 23:23

Merci bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤ Styliste } Marway.[grade retiré : inactivité] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Styliste } Marway.[grade retiré : inactivité]   ¤ Styliste } Marway.[grade retiré : inactivité] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Styliste } Marway.[grade retiré : inactivité]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: •__LE STAFF__• :: Le Recrutement :: Candidatures refusées, annulées...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser