Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le Membre de la semaine [ En ce moment : Morgane ChapeauTordu ]

Aller en bas 
+14
Syce
Charley
Kitsune
Yunfa
Hachi
Minou-Chan
Eun Jung.
Zatih
Siam
Coldy
Eri
Blackats
Shizuka
Saya
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Saya
Fondatrice
Fondatrice
Saya


Féminin
Nombre de messages : 2718
Age : 32
Humeur du moment : <3
Phrase fétiche : Veux pas aller en cours T.T
Dédicace à : A mon amour =3
Date d'inscription : 02/09/2008

Fiche de compte
Nombre de Pixels: 4
Mon Ego :
Le Membre de la semaine [ En ce moment : Morgane ChapeauTordu ] Empty
MessageSujet: Le Membre de la semaine [ En ce moment : Morgane ChapeauTordu ]   Le Membre de la semaine [ En ce moment : Morgane ChapeauTordu ] EmptySam 11 Oct - 16:01

Allé il fallait bien que je le fasse XD

Donc le jeu consiste à poser 5 questions - sérieuses ou non - à un membre. Ce membre change chaque semaine, donc chaque samedi ♥.
Quand la semaine est terminée, il devra choisir un autre membre etc =)


Je commence donc par ....

Aline ♥


Questions débiles XD

1 - Ca te fait quoi d'inaugurer ce topic ?
2 - Alors l'ambiance du forum, qu'en pense tu ?
3 - tu m'aime ?
4 - Tu compte rester toujours active sur le forum ?
5 - * Bisous *


Dernière édition par Saya le Mer 15 Juil - 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-creation.sosforum.net
Invité
Invité




Le Membre de la semaine [ En ce moment : Morgane ChapeauTordu ] Empty
MessageSujet: Re: Le Membre de la semaine [ En ce moment : Morgane ChapeauTordu ]   Le Membre de la semaine [ En ce moment : Morgane ChapeauTordu ] EmptySam 11 Oct - 16:11

1 - Ça te fait quoi d'inaugurer ce topic ?
2 - Alors l'ambiance du forum, qu'en pense tu ?
3 - tu m'aime ?
4 - Tu compte rester toujours active sur le forum ?
5 - * Bisous *

1 - Ça te fait quoi d'inaugurer ce topic ?
- ça me fait tout drôle ! ^^ Contente comme tout et prête à répondre à toutes les questions des autres membres !
2 - Alors l'ambiance du forum, qu'en pense tu ?
-Excellente, nickel, tout le monde est joyeux, sympa comme tout ! Ça fait plaiz
3 - tu m'aime ?
Évidemment que oui ! XD *kiss*
4 - Tu compte rester toujours active sur le forum ?
- oh que oui ! J'ai pas envie qu'il meurt ce fow !
5 - * Bisous *
-Idem ! KIssouuuuuuuuuuuuuilles !
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka

Shizuka


Féminin
Nombre de messages : 2033
Age : 34
Phrase fétiche : « La musique est infinie, elle est le langage de l’âme », Otto Klemperer
Dédicace à : 8D
Équipe : ♥ Blackberry
Date d'inscription : 02/09/2008

Fiche de compte
Nombre de Pixels: 2
Mon Ego :

Le Membre de la semaine [ En ce moment : Morgane ChapeauTordu ] Empty
MessageSujet: Re: Le Membre de la semaine [ En ce moment : Morgane ChapeauTordu ]   Le Membre de la semaine [ En ce moment : Morgane ChapeauTordu ] EmptySam 11 Oct - 21:45

1- Sais tu jouer d'un instrument ? Si oui, lequel ou lesquels ? Si non, tu voudrais savoir jouer de quel instrument ?

2- Quel sera ton futur métier ?

3- Tu voudrais gagner combien par mois ?

4- Ça te plairait d'être célèbre ?

5- Dis moi un mot qui commence par la lettre "m", le premier qui te vient.

6- La dernière chanson que tu as écouté ?

7- As tu déjà vécu une expérience mystique ? Raconte nous !

8- C'est ton anniversaire, je t'offre un cadeau et je te fais choisir entre : un Death Note, une Innocence (avec laquelle tu es compatible bien entendu) et une journée (et soirée) avec le garçon de ton choix réelle ou pas, que choisiras tu ?

9- Tu voudrais apprendre le japonais ?

10- Si tu devais créer une loi, laquelle serait elle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://confrerie-pixel.ohmyforum.net
Invité
Invité




Le Membre de la semaine [ En ce moment : Morgane ChapeauTordu ] Empty
MessageSujet: Re: Le Membre de la semaine [ En ce moment : Morgane ChapeauTordu ]   Le Membre de la semaine [ En ce moment : Morgane ChapeauTordu ] EmptyDim 12 Oct - 1:26

1- Sais tu jouer d'un instrument ? Si oui, lequel ou lesquels ? Si non, tu voudrais savoir jouer de quel instrument ?
Oui, je joue du piano. Enfin, je jouais. Disons qu'en sixième j'ai arrêté de prendre des cours, car je pensais que je ne réussirais jamais mes études à cette époque et que j'aurais pas le temps de m'occuper du piano. En même temps, ce que me faisait apprendre la prof, c'était vraiment nul, il n'y avait aucune mélodie attrayante et vraiment agréable à jouer. Depuis, j'ai lâché mon clavier. mais depuis que j'ai connu Final Fantasy, j'ai découvert d'autres mélodie facilement jouable, et j'ai repris l'entraînement, seule cette fois-ci, en cherchant désespérément les partitions de certaines musiques qui me tenaient à cœur. Au bout de quelques temps, j'ai réussi à trouver les partitions qui m'intéressaient ( et qui étaient à ma porté, celles dont j'étais capable de jouer les moments qui me motivaient ! XD ) et là j'ai travaillé vraiment sérieusement ( enfin, à moitié sérieusement ! XD ).
Depuis, je me suis même mise à créer mes propres morceaux pour les personnages de mon manga : j'ai seulement un morceau de bouclé, et trois sont en cours de développement ( ça fait des mois qu'ils sont en cours de développement ! XD )

2- Quel sera ton futur métier ?
Mangaka je l'espère, même si je sens que ça va être difficile pour moi : je suis incappable de quitter mon ordinateur une journée en sachant qu'il est à côté de moi et qu'il a internet ! XD ! Oui, je suis une g33k, mais il faut que je soigne tout ça ! ^^

3- Tu voudrais gagner combien par mois ?
10000 € serait un chiffre parfait : nickel pour mes impôts et assez pour me payer du bon temps ! XD

4- Ça te plairait d'être célèbre ?
Non, adieu la tranquillité, et ma tranquillité, j'y tiens énormément ! XD

5- Dis moi un mot qui commence par la lettre "m", le premier qui te vient.
Je suis sûre que tu pensais que je dirais " manga ", et tu auras eu raison ( bon, si tu n'avais pas cette arrière pensée, j'ai rien dis ! XD )

6- La dernière chanson que tu as écouté ?
La musique de " La mort en ligne ", sur mon portable, pour m"annoncer que j'allais mourir dans dix seconde...sauf que c'était un pote pour me dire bonne nuit ! XD

7- As tu déjà vécu une expérience mystique ? Raconte nous !
Euh..mystique, si on parle de coïncidence, ça peut se faire, parce que des coïncidences marrantes, j'en ai vécut des tonnes ! Genre, on parle d'un truc qui ne fait pas partie de l'actualité, et juste après, un truc du même genre apparaît soit à la télé, soit en face de nous ! XD
Après, le fait de voir un mec tout bleu dans sa cuisine, c'est du mysticisme ou juste un trip ? XD

8- C'est ton anniversaire, je t'offre un cadeau et je te fais choisir entre : un Death Note, une Innocence (avec laquelle tu es compatible bien entendu) et une journée (et soirée) avec le garçon de ton choix réelle ou pas, que choisiras tu ?
Rencontrer tout mes personnages de manga serait un vrai bonheur ( d'un, je les aurait créé, donc je saurais ce qu'il pensent, et puis vu qu'ils sont un peu la réalisation de tout mes fantasmes, ça laisse l'embarras du choix ! XD )

9- Tu voudrais apprendre le japonais ?
Je suis en train ! XD * tchou tchouuuuuu *

10- Si tu devais créer une loi, laquelle serait elle ?
Légaliser le cannabis et le shit en France ! XD
Toxico ? Moi ? Non, sérieux non, pour mes potes, pour qu'ils arrêtent de geindre en disant qu'ils se sont fait pincer avec des barreaux sur eux ! Ils avaient qu'à ne pas fumer, merde ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Blackats
Services rendus au forum
Services rendus au forum
Blackats


Féminin
Nombre de messages : 1359
Age : 30
Humeur du moment : Saignée
Phrase fétiche : J'creverais, vous verrez, j'creverais.
Dédicace à : ceux qui embrasent mon corps ... .
Équipe : ♥ Blackberry
Date d'inscription : 07/10/2008

Fiche de compte
Nombre de Pixels:
Mon Ego :
Le Membre de la semaine [ En ce moment : Morgane ChapeauTordu ] Empty
MessageSujet: Re: Le Membre de la semaine [ En ce moment : Morgane ChapeauTordu ]   Le Membre de la semaine [ En ce moment : Morgane ChapeauTordu ] EmptyDim 12 Oct - 10:40

1; Tu m'aimes bien ?
2; Si tu devais choisir entre manger ton canapé et sortir avec une caserol, tu choisirais quoi ?
3; Tu sais que j'aime ton kit ? *ç*
4; C'est quoi la plus grosse connerie que tu es faîtes ?
5; J'te soule avec mes questions ? x)
Revenir en haut Aller en bas
http://beacat.servhome.org
Shizuka

Shizuka


Féminin
Nombre de messages : 2033
Age : 34
Phrase fétiche : « La musique est infinie, elle est le langage de l’âme », Otto Klemperer
Dédicace à : 8D
Équipe : ♥ Blackberry
Date d'inscription : 02/09/2008

Fiche de compte
Nombre de Pixels: 2
Mon Ego :

Le Membre de la semaine [ En ce moment : Morgane ChapeauTordu ] Empty
MessageSujet: Re: Le Membre de la semaine [ En ce moment : Morgane ChapeauTordu ]   Le Membre de la semaine [ En ce moment : Morgane ChapeauTordu ] EmptyDim 12 Oct - 13:43

Citation :
6- La dernière chanson que tu as écouté ?
La
musique de " La mort en ligne ", sur mon portable, pour m"annoncer que
j'allais mourir dans dix seconde...sauf que c'était un pote pour me
dire bonne nuit ! XD

MDRR je connais ce film ! Si tu l'as sur ton pc, tu pourra me l'envolyer stp je la voulais trop xD
Revenir en haut Aller en bas
http://confrerie-pixel.ohmyforum.net
Invité
Invité




Le Membre de la semaine [ En ce moment : Morgane ChapeauTordu ] Empty
MessageSujet: Re: Le Membre de la semaine [ En ce moment : Morgane ChapeauTordu ]   Le Membre de la semaine [ En ce moment : Morgane ChapeauTordu ] EmptyDim 12 Oct - 13:56

1; Tu m'aimes bien ?
-Tu es une fille totalement hilarante, je ne peux que t'aimer ! XD

2; Si tu devais choisir entre manger ton canapé et sortir avec une casserole, tu choisirais quoi ?
-Mon canapé est bien trop vieux, et j'imagine qu'il y a une date de péremption. Quitte à rester en vie ou encore à préserver l'intégrité de mon estomac, j'opte pour la seconde solution qui consiste à sortir avec une casserole ! Pour ce qui est de me croire folle, c'est déjà le cas dans mon voisinage, alors pourquoi le reste du monde sera t-il encore ignorant à mon sujet ? XD

3; Tu sais que j'aime ton kit ? *ç*
-Moi aussi je l'aime beaucoup, et je fais encore de gros kissouilles à Saya pour me l'avoir offert ! ^^

4; C'est quoi la plus grosse connerie que tu aies faîtes ?
Houlààààà, entre arracher les antennes sur les toits des voitures et de flageller mes potes avec, ou encore m'introduire sur le toit d'une maternelle toujours avec ces même potes et ne pas empêcher l'un d'eux de chier depuis le toit dans la cour des petits, ne plus être allée en cours durant ma dernière année de terminale parce que la flemme me rongeait ( ou plutôt le manque de motivation ! ça, c'est autre chose, plus sérieux ! ), je crois que la pire conneries a été de faire comme ces même potes, qui ont une sacrée influence, et de fumer comme un pompier, et pas que des cigarettes avec que du tabac dedans ( ouais je sais, et du goudron, et autres substances nocives contenues dans la feuille ! ) : et ouais, il y a pas que Bob Marley qui est stone !

5; J'te soule avec mes questions ? x)
-Si tu me saoulais vraiment avec tes questions, je serais dans l'incapacité de te répondre, l'état d'ébriété m'aurais littéralement empêché d'écrire des phrases compréhensibles ! XD

PS pour Miwako : oui, j'ai le film ! Et sur Youtube et Dailymotion, tu peux voir les deux autres volet de la trilogie ! ( le premier est franchement indétrônable ! )
Revenir en haut Aller en bas
Blackats
Services rendus au forum
Services rendus au forum
Blackats


Féminin
Nombre de messages : 1359
Age : 30
Humeur du moment : Saignée
Phrase fétiche : J'creverais, vous verrez, j'creverais.
Dédicace à : ceux qui embrasent mon corps ... .
Équipe : ♥ Blackberry
Date d'inscription : 07/10/2008

Fiche de compte
Nombre de Pixels:
Mon Ego :
Le Membre de la semaine [ En ce moment : Morgane ChapeauTordu ] Empty
MessageSujet: Re: Le Membre de la semaine [ En ce moment : Morgane ChapeauTordu ]   Le Membre de la semaine [ En ce moment : Morgane ChapeauTordu ] EmptyDim 12 Oct - 15:57

xD Chier sur des petits de maternelles, j'aurais aimer être là pour voir ça x)

1; Il y a déjà un pigeon qui t'a chier dessus ?
2; Un maternelle c'est pris du cacas ?
3; Si oui il a aimé
4; Si non, il a pleuré ?
5; Vous vous êtes fait chopper par les profs ? :D
Revenir en haut Aller en bas
http://beacat.servhome.org
Invité
Invité




Le Membre de la semaine [ En ce moment : Morgane ChapeauTordu ] Empty
MessageSujet: Re: Le Membre de la semaine [ En ce moment : Morgane ChapeauTordu ]   Le Membre de la semaine [ En ce moment : Morgane ChapeauTordu ] EmptyDim 12 Oct - 16:03

xD Chier sur des petits de maternelles, j'aurais aimer être là pour voir ça x)

1; Il y a déjà un pigeon qui t'a chier dessus ?
Ouais, deux fois même, pas le même pigeon, évidemment, une fois sur l'épaule, j'étais petite, j'ai chialé, plus tard, sur la tête, j'ai hurlé ( de rage ! )

2; Un maternelle c'est pris du cacas ?
J'ai complètement oublié de précisé que ça s'était passé la nuit ! Nooooon, sinon, ça aurait été encore plus difficile de ne pas se faire choper ! Et plus marrant de voir un petit se prendre la merde sur la tronche ! XD

3; Si oui il a aimé
Je doute qu'il aurait aimé ! XD

4; Si non, il a pleuré ?
Cela aurait été mythique ! XD

5; Vous vous êtes fait chopper par les profs ? Very Happy
Un peu moins là, mais on se seraient bien marré ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Eri
Blackberry
Blackberry
Eri


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 111
Humeur du moment : Rock'n'roll
Dédicace à : tous les boulets qui peuplent cette terre (sans qui je ne rigolerais plus autant)
Équipe : ♥ Raspberry
Date d'inscription : 10/10/2008

Fiche de compte
Nombre de Pixels:
Mon Ego :
Le Membre de la semaine [ En ce moment : Morgane ChapeauTordu ] Empty
MessageSujet: Re: Le Membre de la semaine [ En ce moment : Morgane ChapeauTordu ]   Le Membre de la semaine [ En ce moment : Morgane ChapeauTordu ] EmptyDim 12 Oct - 16:07

1 ~ Si je te dis crevette, tu penses à quoi?
2 ~ Quel était ton dernier rêve?
3 ~ Ça t'est déjà arrivé de jetons une balle sur la fugure de ton prof de gym? (moi oui, mais malheureusement il n'a rien eut de cassé >_>")
4 ~ Ça te dirait de faire le tour du monde à dos de lama/ *w°
5 ~ Aimes-tu les pustules?
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox-and-studies.superforum.fr
Invité
Invité




Le Membre de la semaine [ En ce moment : Morgane ChapeauTordu ] Empty
MessageSujet: Re: Le Membre de la semaine [ En ce moment : Morgane ChapeauTordu ]   Le Membre de la semaine [ En ce moment : Morgane ChapeauTordu ] EmptyDim 12 Oct - 16:18

1 ~ Si je te dis crevette, tu penses à quoi?
A quoi, comme tu dis ! XD
Non, je pense à " allergie " ! XD

2 ~ Quel était ton dernier rêve?
Première partie : j'étais avec un gars et on recherchait un paquet spécial qui devait contenir des bijoux spéciaux, et une fois retrouvé, on s'est roulé des pelles ! XD
Deuxième partie : On est invitée avec une copine à une teuf où il faut traverser tout une étendue d'eau pour aller et revenir. Comme on est pas du genre à rester longtemps, on a peur de rentrer trop tard et de ne pas voir où on rentre ( à la nage, évidemment, et il faisait tout noir ! XD )
Troisième partie : je suis dans le même lycée de Reese et Malcolm de la série du même nom, Reese emmerde Malcolm et c'est l'inondation dans les classes ( je suis dans la même classe que tout les deux ! XD ! ) et Reese se heurte à un mur invisible qui le calme aussitôt !

3 ~ Ça t'est déjà arrivé de jeter une balle sur la figure de ton prof de gym? (moi oui, mais malheureusement il n'a rien eut de cassé >_>")
Pas un prof, mais plutôt une arbitre de tournois pour un tournois de basket ! C'était pour faire une remise en jeu, mais on n'a pas été disqualifiés pour autant ! ( en toutcas, dans la gueule la vieille ! XD )

4 ~ Ça te dirait de faire le tour du monde à dos de lama/ *w°
Tant que c'est gratuit, je dis pas non ! XD

5 ~ Aimes-tu les pustules?
NON !
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Fondatrice
Fondatrice
Saya


Féminin
Nombre de messages : 2718
Age : 32
Humeur du moment : <3
Phrase fétiche : Veux pas aller en cours T.T
Dédicace à : A mon amour =3
Date d'inscription : 02/09/2008

Fiche de compte
Nombre de Pixels: 4
Mon Ego :
Le Membre de la semaine [ En ce moment : Morgane ChapeauTordu ] Empty
MessageSujet: Re: Le Membre de la semaine [ En ce moment : Morgane ChapeauTordu ]   Le Membre de la semaine [ En ce moment : Morgane ChapeauTordu ] EmptySam 18 Oct - 14:15

Alors Aline à toi de choisir un autre membre pour la semaine ♥
Merci de le/la prévenir par Mp aussi ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-creation.sosforum.net
Invité
Invité




Le Membre de la semaine [ En ce moment : Morgane ChapeauTordu ] Empty
MessageSujet: Re: Le Membre de la semaine [ En ce moment : Morgane ChapeauTordu ]   Le Membre de la semaine [ En ce moment : Morgane ChapeauTordu ] EmptySam 18 Oct - 14:21

Bon et bien Saya, sois attentive car c'est maintenant toi qui va répondre à nos questions ! ( j'avais la flemme de faire plouf plouf, j'ai donc pris celle qui me passait sous la main ! XD ! )

Alors ( je t'enverrais quand même un MP au cas où ! ) :

1) Est-ce que 17 ans c'est ton vrai age ?
2) Ton vrai prénom résonne t-il comme celui d'un vieille mémé ou au contraire est-il aussi jeune que toi ?
3) C'est ton genre de répondre comme ça à des questions stupides en temps normal ?
4) Tu aimes les chats qui sautent dans tout les sens et qui fait croire aux autres que tu te scarifies, à force qu'il t'arrache la peau des bras N
5) As-tu un chat ( je sais, cette question aurait dût venir avant, mais c'était pour la dose d'humour ! )
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Fondatrice
Fondatrice
Saya


Féminin
Nombre de messages : 2718
Age : 32
Humeur du moment : <3
Phrase fétiche : Veux pas aller en cours T.T
Dédicace à : A mon amour =3
Date d'inscription : 02/09/2008

Fiche de compte
Nombre de Pixels: 4
Mon Ego :
Le Membre de la semaine [ En ce moment : Morgane ChapeauTordu ] Empty
MessageSujet: Re: Le Membre de la semaine [ En ce moment : Morgane ChapeauTordu ]   Le Membre de la semaine [ En ce moment : Morgane ChapeauTordu ] EmptySam 18 Oct - 14:26

XDDDDDDDDD
Me voilà **

1) Est-ce que 17 ans c'est ton vrai age ?
Non en fait, j'ai 23 ans... Mais nan! C'mon vrai âge 17 >> [ J'fais plus ? ** *sors* ]

2) Ton vrai prénom résonne t-il comme celui d'un vieille mémé ou au contraire est-il aussi jeune que toi ? Sincèrement il fait très jeune secretaire de direction XDD => christelle -_-

3) C'est ton genre de répondre comme ça à des questions stupides en temps normal ? Moi je répond a touuuuuut **

4) Tu aimes les chats qui sautent dans tout les sens et qui fait croire aux autres que tu te scarifies, à force qu'il t'arrache la peau des bras ? xDDD quelle idée voyons xD Mais bon mon Chat sauté par tout et me griffé XDD donc s'pas que j'aime mais ça me fait bien rire !

5) As-tu un chat ( je sais, cette question aurait dût venir avant, mais c'était pour la dose d'humour ! )?
Aloors j'en avais un mais il est parti xD Y'a celui de ma soeur sinon XD sinon oui j'en ai un XD [ Coldy XD *sors* ]



*0*
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-creation.sosforum.net
Blackats
Services rendus au forum
Services rendus au forum
Blackats


Féminin
Nombre de messages : 1359
Age : 30
Humeur du moment : Saignée
Phrase fétiche : J'creverais, vous verrez, j'creverais.
Dédicace à : ceux qui embrasent mon corps ... .
Équipe : ♥ Blackberry
Date d'inscription : 07/10/2008

Fiche de compte
Nombre de Pixels:
Mon Ego :
Le Membre de la semaine [ En ce moment : Morgane ChapeauTordu ] Empty
MessageSujet: Re: Le Membre de la semaine [ En ce moment : Morgane ChapeauTordu ]   Le Membre de la semaine [ En ce moment : Morgane ChapeauTordu ] EmptyDim 19 Oct - 2:40

1)Sa fait quio d'être admin ?
2)Sa fait quoi d'être une fondatrice ?
3)SA fai quoi d'avoir 17 ans ?
4°sa fait quoi d'être une fille ?
5)Sa fait quoi de répondre à des questions stupides ? :D
Revenir en haut Aller en bas
http://beacat.servhome.org
Saya
Fondatrice
Fondatrice
Saya


Féminin
Nombre de messages : 2718
Age : 32
Humeur du moment : <3
Phrase fétiche : Veux pas aller en cours T.T
Dédicace à : A mon amour =3
Date d'inscription : 02/09/2008

Fiche de compte
Nombre de Pixels: 4
Mon Ego :
Le Membre de la semaine [ En ce moment : Morgane ChapeauTordu ] Empty
MessageSujet: Re: Le Membre de la semaine [ En ce moment : Morgane ChapeauTordu ]   Le Membre de la semaine [ En ce moment : Morgane ChapeauTordu ] EmptyDim 19 Oct - 13:37

1)Sa fait quoi d'être admin ? Humm... Que dire... CA FAIT DU BIEN **
2)Sa fait quoi d'être une fondatrice ? bah c'est un peu pareil xD parce que Miwako est autant fondatrice que moi xD voir plus par certain côté XDDD
3)SA fai quoi d'avoir 17 ans ? J'me sens grande, mature, sexy, inteligente ... *sors* heu non je me sens plus fatiguée XD Vieillesse quand tu nous tiens >.<
4°sa fait quoi d'être une fille ? Ca fait que parfois j'aimerais être un homme XD *cours*
5)Sa fait quoi de répondre à des questions stupides ? Ca fait beaucoup réflechir x)
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-creation.sosforum.net
Invité
Invité




Le Membre de la semaine [ En ce moment : Morgane ChapeauTordu ] Empty
MessageSujet: Re: Le Membre de la semaine [ En ce moment : Morgane ChapeauTordu ]   Le Membre de la semaine [ En ce moment : Morgane ChapeauTordu ] EmptyDim 19 Oct - 22:11

1- Mais c'est mignon Christelle ( sérieux ! )
2- Tu graphes depuis combien de temps ?
3- Tu voudrais bien me faire un kit pour la Aline en déesse ?
4- Tu aimes les chiens ?
5- Et les chats ?
6- Et le poisson ?
7- Tu as des animaux de compagnie au moins ?
8- Pardon si je t'ai déjà posé des questions ! ^^'
9- Tu m'aimes bien, dis ?
10- Je te saoule avec mes questions débiles ?
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Fondatrice
Fondatrice
Saya


Féminin
Nombre de messages : 2718
Age : 32
Humeur du moment : <3
Phrase fétiche : Veux pas aller en cours T.T
Dédicace à : A mon amour =3
Date d'inscription : 02/09/2008

Fiche de compte
Nombre de Pixels: 4
Mon Ego :
Le Membre de la semaine [ En ce moment : Morgane ChapeauTordu ] Empty
MessageSujet: Re: Le Membre de la semaine [ En ce moment : Morgane ChapeauTordu ]   Le Membre de la semaine [ En ce moment : Morgane ChapeauTordu ] EmptyDim 19 Oct - 22:19

1- Mais c'est mignon Christelle ( sérieux ! ) : on a pas la même conception du mignon XDDD
2- Tu graphes depuis combien de temps ? Hum je dirais quelques mois XD surtout depuis aout xD
3- Tu voudrais bien me faire un kit pour la Aline en déesse ? ouiiiii **
4- Tu aimes les chiens ? Yep fin que le mien XD
5- Et les chats ? ouiiiiiiiiiii <3
6- Et le poisson ? Bah les derniers que j'ai eut je les ai fais tous mourir xD
7- Tu as des animaux de compagnie au moins ? bah un chien ** et un minou **
8- Pardon si je t'ai déjà posé des questions ! ^^' Y'a pas de mal XD
9- Tu m'aimes bien, dis ? Ouiiiii ** Jte kiff comme on dis XD
10- Je te saoule avec mes questions débiles ? Nianp elles sont pas débiles XD
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-creation.sosforum.net
Shizuka

Shizuka


Féminin
Nombre de messages : 2033
Age : 34
Phrase fétiche : « La musique est infinie, elle est le langage de l’âme », Otto Klemperer
Dédicace à : 8D
Équipe : ♥ Blackberry
Date d'inscription : 02/09/2008

Fiche de compte
Nombre de Pixels: 2
Mon Ego :

Le Membre de la semaine [ En ce moment : Morgane ChapeauTordu ] Empty
MessageSujet: Re: Le Membre de la semaine [ En ce moment : Morgane ChapeauTordu ]   Le Membre de la semaine [ En ce moment : Morgane ChapeauTordu ] EmptyLun 20 Oct - 13:02

si je dis..., tu dis :
1) Safran
2)milka
3)wow
4)lit
5)philo
6)pub
7)internet
8)politique
9)mexique
10)fringues
Revenir en haut Aller en bas
http://confrerie-pixel.ohmyforum.net
Saya
Fondatrice
Fondatrice
Saya


Féminin
Nombre de messages : 2718
Age : 32
Humeur du moment : <3
Phrase fétiche : Veux pas aller en cours T.T
Dédicace à : A mon amour =3
Date d'inscription : 02/09/2008

Fiche de compte
Nombre de Pixels: 4
Mon Ego :
Le Membre de la semaine [ En ce moment : Morgane ChapeauTordu ] Empty
MessageSujet: Re: Le Membre de la semaine [ En ce moment : Morgane ChapeauTordu ]   Le Membre de la semaine [ En ce moment : Morgane ChapeauTordu ] EmptyMar 21 Oct - 19:10

1) Safran => MON CHAAAAT T.T qu'il me manque T.T
2)milka => * prend un morceau de chocolat *
3)wow => Plus pour moi XD
4)lit => Ma vie **
5)philo => Saleté de devoir ce matin >.<
6)pub => Futur métier ?
7)internet => Ma vie aussi XD
8)politique => * part se pendre *
9)mexique => Miam XD
10)fringues => gnaaaaaaaaa TUNIQUE ** veuuuuuux T.T [ Caro >.> ]
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-creation.sosforum.net
Coldy
Modérateur
Modérateur
Coldy


Masculin
Nombre de messages : 261
Age : 34
Humeur du moment : Déjanté =D
Phrase fétiche : Là où que tu sois, je serais u.u
Dédicace à : Calinoux a mon Chaton d'Amour **
Équipe : ♥ Raspberry
Date d'inscription : 30/09/2008

Fiche de compte
Nombre de Pixels:
Mon Ego :
Le Membre de la semaine [ En ce moment : Morgane ChapeauTordu ] Empty
MessageSujet: Re: Le Membre de la semaine [ En ce moment : Morgane ChapeauTordu ]   Le Membre de la semaine [ En ce moment : Morgane ChapeauTordu ] EmptyVen 24 Oct - 14:08

1- Ta Journée?
2- Qu'est ce que t'aime le plus dans la vie?
3- Ton Jeu vidéo préféré?
4- Ton jeu de société préféré?
5- Qui aime tu le plus en ce monde?
6- est dans l'univers *sors*?
7- est si tu avais une seconde vie? x)
8- faire une disserte sur l'amour ;D
9- Un Mot qui définis chacune de tes sœurs?
10- est pour la fin un mot qui définis celui qui emplis ton cœur de bonheur (si il y en a un ^^)?
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Fondatrice
Fondatrice
Saya


Féminin
Nombre de messages : 2718
Age : 32
Humeur du moment : <3
Phrase fétiche : Veux pas aller en cours T.T
Dédicace à : A mon amour =3
Date d'inscription : 02/09/2008

Fiche de compte
Nombre de Pixels: 4
Mon Ego :
Le Membre de la semaine [ En ce moment : Morgane ChapeauTordu ] Empty
MessageSujet: Re: Le Membre de la semaine [ En ce moment : Morgane ChapeauTordu ]   Le Membre de la semaine [ En ce moment : Morgane ChapeauTordu ] EmptyVen 24 Oct - 17:15

1- Ta Journée? Ignoble T.T J'suis fatiguée xD
2- Qu'est ce que t'aime le plus dans la vie? Mon ptit Chat <3
3- Ton Jeu vidéo préféré? Hummm j'aime beaucoup SSX où Devil may Cry ^^
4- Ton jeu de société préféré? Alouuur.... la bonne paye XD
5- Qui aime tu le plus en ce monde? Dur dur.... XDD A ton avis? :p
6- est dans l'univers *sors*? Hum... MIAOOOU
7- est si tu avais une seconde vie? x) Oula je recommencerais tout XD
8- faire une disserte sur l'amour ;D: XDD Hum j'aime, tu aime. Nous aimons ! La vie est pleine d'amour. Profitons en ♥ [ ouais ok j'ai compris xD ]
9- Un Mot qui définis chacune de tes sœurs? XDD princess & raleuse xD
10- est pour la fin un mot qui définis celui qui emplis ton cœur de bonheur (si il y en a un ^^)? Y'en a pleiiiin ♥ Mais surtout " Lundi ♥ "



[ Y'a pleins de fautes XDDD ]
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-creation.sosforum.net
Saya
Fondatrice
Fondatrice
Saya


Féminin
Nombre de messages : 2718
Age : 32
Humeur du moment : <3
Phrase fétiche : Veux pas aller en cours T.T
Dédicace à : A mon amour =3
Date d'inscription : 02/09/2008

Fiche de compte
Nombre de Pixels: 4
Mon Ego :
Le Membre de la semaine [ En ce moment : Morgane ChapeauTordu ] Empty
MessageSujet: Re: Le Membre de la semaine [ En ce moment : Morgane ChapeauTordu ]   Le Membre de la semaine [ En ce moment : Morgane ChapeauTordu ] EmptySam 25 Oct - 11:18

Hop hop je choisi quelqu'un d'autre et je diiiis.... Miwako ^^

Si je dis moi aussi :
1 - Fascination
2 - Tentation
3 - Hésitation
4 - Revelation
5 - Edward
6 - Jacob
7 - 7 Janvier 2009 :
8 - Une envie ?
9 - Pressée ?
10 - Ca va ? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-creation.sosforum.net
Shizuka

Shizuka


Féminin
Nombre de messages : 2033
Age : 34
Phrase fétiche : « La musique est infinie, elle est le langage de l’âme », Otto Klemperer
Dédicace à : 8D
Équipe : ♥ Blackberry
Date d'inscription : 02/09/2008

Fiche de compte
Nombre de Pixels: 2
Mon Ego :

Le Membre de la semaine [ En ce moment : Morgane ChapeauTordu ] Empty
MessageSujet: Re: Le Membre de la semaine [ En ce moment : Morgane ChapeauTordu ]   Le Membre de la semaine [ En ce moment : Morgane ChapeauTordu ] EmptyDim 26 Oct - 21:24

J'ai été nommé membre de la semaine !!!
C'est ma première fois alors allez y poser plein de questions xD
Revenir en haut Aller en bas
http://confrerie-pixel.ohmyforum.net
Invité
Invité




Le Membre de la semaine [ En ce moment : Morgane ChapeauTordu ] Empty
MessageSujet: Re: Le Membre de la semaine [ En ce moment : Morgane ChapeauTordu ]   Le Membre de la semaine [ En ce moment : Morgane ChapeauTordu ] EmptyDim 26 Oct - 21:25

Saya vient de t'en poser des questions ! XD
Les miennes vont arriver, je termine un RP ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Membre de la semaine [ En ce moment : Morgane ChapeauTordu ] Empty
MessageSujet: Re: Le Membre de la semaine [ En ce moment : Morgane ChapeauTordu ]   Le Membre de la semaine [ En ce moment : Morgane ChapeauTordu ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Membre de la semaine [ En ce moment : Morgane ChapeauTordu ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entre membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser