Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Indigo's Candidature ~ Styliste

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Indigo
Blackberry - Apprenti
Blackberry - Apprenti
Indigo


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 27
Équipe : ♥ Blackberry
Date d'inscription : 21/06/2009

Fiche de compte
Nombre de Pixels:
Mon Ego :
Indigo's Candidature ~ Styliste Empty
MessageSujet: Indigo's Candidature ~ Styliste   Indigo's Candidature ~ Styliste EmptyDim 21 Juin - 16:59

Hello the People. =D
J'aimerais devenir Styliste ... Voici le formulaire.


GÉNÉRAL :
Poste demandé : Styliste
Vos motivations : J'aime aidé les gens ! Voici la plus grande de mes motivations. Ensuite, j'adore le concept de ce forum et les membres ont l'air bien sympathiques ! C'est donc pour cela que je me propose. De plus, je m'ennuis un peu ces temps-ci, alors aider me fera prendre du très bon temps !
Votre niveau d'activité : Je viens tous les jours, au moins pendant 2h. Grand minimum !
Votre niveau d'exigence : Hey bien il faut avoué que je suis un peu perfectionniste. Dès que je vois un petit défaut je veux le corrigé. Que ce soit en orthographe, en organisation, en graphisme, rien ne m'échappe ! C'est un peu comme un toc ...
Lien de votre galerie : Cliquez ici mes amis !
Êtes-vous plutôt style réaliste, dessin ou synthèse : Je suis pluôt réaliste et dessin.
Êtes-vous patient : Je suis patient, mais je brûle d'impatience d'aider les gens de ce forum si je suis pris !

GRAPHIQUE :
> Il faut savoir grapher pour être Styliste. Les layouts sont en option. <

Montrez-nous un thème fait par vous : Vous pourrez voir des thèmes faits par moi sur ma galerie dans les deux derniers spoiler.
Montrez-nous un layout fait par vous : Ah, je n'en ai plus. =S
Autre : Je voulais juste ajouté que j'étais bon en orthographe, je pense que c'est un petit plus ...

Bisouus.

Indigo


PS: J'ai vu sur le blog d'une amie pleins de fautes d'orthographes, de photos mal cadrées, de couleurs flashies, des articles illisibles ... Je l'ai refais complètement. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Fondatrice
Fondatrice
Saya


Féminin
Nombre de messages : 2718
Age : 32
Humeur du moment : <3
Phrase fétiche : Veux pas aller en cours T.T
Dédicace à : A mon amour =3
Date d'inscription : 02/09/2008

Fiche de compte
Nombre de Pixels: 4
Mon Ego :
Indigo's Candidature ~ Styliste Empty
MessageSujet: Re: Indigo's Candidature ~ Styliste   Indigo's Candidature ~ Styliste EmptyVen 10 Juil - 13:48

Oh vraiment désolée on a complètement zappée cette candidature T.T
Donc est-elle toujours d'actu ? Si oui on te donne une réponse très rapidement : )
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-creation.sosforum.net
Saya
Fondatrice
Fondatrice
Saya


Féminin
Nombre de messages : 2718
Age : 32
Humeur du moment : <3
Phrase fétiche : Veux pas aller en cours T.T
Dédicace à : A mon amour =3
Date d'inscription : 02/09/2008

Fiche de compte
Nombre de Pixels: 4
Mon Ego :
Indigo's Candidature ~ Styliste Empty
MessageSujet: Re: Indigo's Candidature ~ Styliste   Indigo's Candidature ~ Styliste EmptyMer 12 Aoû - 17:57

Aucune réponse donc candid annulé !
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-creation.sosforum.net
Contenu sponsorisé





Indigo's Candidature ~ Styliste Empty
MessageSujet: Re: Indigo's Candidature ~ Styliste   Indigo's Candidature ~ Styliste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Indigo's Candidature ~ Styliste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: •__LE STAFF__• :: Le Recrutement :: Candidatures refusées, annulées...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser