Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [S]hadow.

Aller en bas 
AuteurMessage
Siam
Administratrice
Administratrice
Siam


Féminin
Nombre de messages : 1262
Age : 32
Humeur du moment : Heureuse à tout moment =)
Phrase fétiche : Je suis un beau morceau de chair.
Dédicace à : aux correcteurs du BAC *wink* xD
Équipe : ♥ Blackberry
Date d'inscription : 11/10/2008

Fiche de compte
Nombre de Pixels: 3
Mon Ego :
[S]hadow. Empty
MessageSujet: [S]hadow.   [S]hadow. EmptyDim 21 Juin - 21:00

    Voilà voilà. Aujourd'hui, nous avons pris la décision pour la première fois de bannir un membre de la Confrérie. Cette décision ne s'est pas prise à la légère, bien au contraire.

    Ce bannissement a pour origine la commande de thème pour le forum Blood Darkness. Comme vous pouvez le voir dans le topic de la commande, Shadow était tout de même assez enthousiaste et était tout a fait satisfait du thème que Yunfa a réalisé.

    Mais il faut croire que le thème n'était pas totalement à son goût, puisqu'il n'en a utilisé que certaines parties et délaissé certaines (à savoir les rangs, les logos de la page d'accueil, et les couleurs du thème).

    Hier soir, Saya a donc été sur le forum Blood Darkness pour demander à ce que l'intégralité du thème soit utilisé. L'administrateur du forum, qui est donc Shadow, lui répond que le thème du forum va bientôt être changé, alors que, comme vous pouvez le voir, le forum de Shadow n'est toujours pas ouvert...

    On se demande donc, sans vouloir être grossière, s'il n'y a pas comme un léger foutage de gueule dans l'air. Nous lui demandons donc de retirer le thème de Yunfa ou de l'utiliser dans son intégralité en attendant d'avoir le nouveau thème. Nous le prévenons aussi qu'il sera désormais interdit de commande sur CDP, vu le manque manifeste de respect (on est pas là pour faire des thèmes pour un forum en construction...)

    Chose à laquelle Shadow réagi de façon assez grossière, je cite "Je m'en branle de votre forum, qui est loin d'être le meilleur d'ailleurs !" , "Vous m'emmerdez, j'ai des choses plus importantes à régler que vos conneries" , "J'ai reçu beaucoup de critiques sur ce thème" , et j'en passe et des meilleures. On peut donc dire que monsieur Shadow pousse assez loin dans l'irrespect.

    Je lui est donc moi-même répondu, en démontant son argumentation tout à fait délectable. Il n'a sûrement pas pu le supporter puisque ce matin, nous avons pu constater que le sujet a été supprimé sur le forum Blood Darkness.

    Le membre Shadow est donc, à partir de ce soir, banni du forum de la Confrérie. Il ne fait donc plus partie de son équipe. Ce qui ne doit sûrement pas le déranger, puisque, de toute façon, il "s'en branle" .

    Nous sommes donc désolées de vous dire qu'à partir de maintenant, les commandes de thèmes pour des forums en construction ne seront plus acceptées. Les commandes en cours ne sont évidement pas concernées.
Revenir en haut Aller en bas
http://succubusgfx.olympe-network.com
 
[S]hadow.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [S]hadow - Adrien (pour les intimes :D)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: •__LA RÉCEPTION__• ::   :: Règlements & Concept :: La prison-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser