Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Oriane, C'est moi...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Oriane

Oriane


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 32
Humeur du moment : Caline? Non, Sauvage...
Phrase fétiche : "Soyez réalistes, demandez l'impossible"
Dédicace à : Lucky 13, Little Hop et Corazon [Mes trois guitares]
Équipe : ♥ Raspberry
Date d'inscription : 02/07/2009

Fiche de compte
Nombre de Pixels:
Mon Ego :

Oriane, C'est moi... Empty
MessageSujet: Oriane, C'est moi...   Oriane, C'est moi... EmptyJeu 2 Juil - 16:24

Quelques lignes sur un nouveau... [Une nouvelle d'abord!]


• Prénom : Alors je m'appelle Oriane, alors il se passe que je devais être un mec au début, mes gentils parents [On dis toujours ça quand on veut optenir quelque chose pas vrai?] voulait m'appeler: Edward [Tous aux abris!] Mais j'ai été une filles [Merci mon dieux] Et la sage femme s'appelait Oriane, donc je me suis appelée Oriane, [Sur ce coup la franchement merci papa maman et surtout la bonne femme, si elle se serait appeler Plectrude? La honte...]

• Age / date de naissance: Alors je suis nées le jeudi 2 juin, vers 7heure du matin [Niak j'ai bien fais souffrir ma mère.. How pardon maman chery, tu me passes 20 euros s'il te plait?] Donc je disais, je suis née alors dans une toute petite ville nomée Avignon [Oui c'est celle de la chanson: Sur le pont d'avignon, on y danse on y danse --' Combien de fois on me la sortit celle là?] Mais comme c'était en juin ma mère m'a refourgué au infermières, ou c'est elles qui m'ont kidnapé *Doute* Bref, heureusement que le singe bionique intergalactique est venu me sauvé [Au final on l'a quand même boufé le chita]

• Situation actuelle / job: Alors je suis étudiante [Abat les profs Grr... Mais oui moi aussi je vous aime, Quoi mais qu'est-ce que vous faites la madame Poireau, Un zero sur vingts? Mais... Pas juste] Et je vais vers mes études de droit [A le papier et moi une grande histoire d'amour] Pour devenir avocate [Donc! Si vous m'accepter pas tous au trou niark niark!] Et actuellement je m'affale comme une truite sur ma confortable chaise à roulette [Qui fais que de reculler, je vais couper les roues je sens.]

• Famille: Au depard on était quatre, alors y avait ma petite soeur, qui lors d'une ballade au zoo est tombée dans la cage au lion et c'est fait bouffer par des limaces, [Putin les lions sa a du gou enfet, limaces = Lions, Trouvés le rapports?] Mon père qui travaillait dans une societté pour faire la soupe [Sa serait pas liébig?] Est tombé dans la soulution, est passé par le brouilleur de pommes de terres et a été recyclé dans la soupe à la tomate [hmmm... Mangez de la soupe à la tomate les amis!] Ma mère, la c'est ma faute, elle a explosé avec la maison quand j'avais par hasard [Je dis bien par hasard]Laissé le gaz ouvert en allumant sa cigarette [Sa vous apprendra à fumer téh!] Elle c'est fait bruller les pul du c*l! En gros je sais pas encore comment je vais mourir mais je vous tiens au courant.

...Et sinon dans la vie...


• Centres d'intérêts: ALors je chante [Oh sole mio...] Oui oui c'est pas des conneries, pour une fois. Je joue aussi de la guitare electrique, folk acoustique [Pour les connaisseur: Une Squier, Epiphone et Little martin, Bave pas Mamy!] Aussinon je suis fan de... Moi... Et de Graff

• Passion: Franchement, vive le sexe. Ben oui écoutez. C'est la vie, je vous raconterai plein de petite ... Mais on verra ça plus tards, Ho les coquins... Mais j'adore dessiner

• Sport: Bientot huit ans que je tape dans un ballon de basket [Commence à me souler lui, oui oui, c'est de toi que je parle!]

• Animaux: Les chats, les chiens, Les lions, les éléphants, les loup, les lezards, les poulpe, les truites, les dinde, les coq, les hamster... [Je suis pas zoophile qu'est-ce que...]

• Plats préférés: La paella, oui je sais j'ai des kilos à perdre mais c'est si bon...

• Musique: Mozart, Betov, Bac... [Folle cette fille non?]

• Film ? Série ? Dessin-Animé addicted ? Alors je regarde souvent UltraViolet ou L'illusionniste, film exelent je les conseille, a regarder dessuite! Serie, non désolé pour un monde meilleur buttez la serie plus belle la vie pitié! Aussinon mon dessins animés: Bambi! Mamy... Tout les disney ^^


... ce forum, que dire ?



• Découvert où / par qui: Par le grand Erwan Narcos, de L'école des marchombres Amen... [C'est moi Lune, Elle t'aime How..]

• Première impression: Mouai pas mal, Mais vous avez de ses questions, mes menssuerations aussi? Vraiment bien et chaleureux [Promis je me calme sure les conneries WAOUH!]

• Commentaire à faire: Heu... *Intimidé* Ben ... HEu...

• Equipe choisie : *Trou de mémoire* Mais oui je vous aime, j'ai pas retenu le nom, mais c'est des cas, heu des framboises pardon... ♥ Raspberry

• Autre: Vive la France! Peace & Sex
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Fondatrice
Fondatrice
Saya


Féminin
Nombre de messages : 2718
Age : 32
Humeur du moment : <3
Phrase fétiche : Veux pas aller en cours T.T
Dédicace à : A mon amour =3
Date d'inscription : 02/09/2008

Fiche de compte
Nombre de Pixels: 4
Mon Ego :
Oriane, C'est moi... Empty
MessageSujet: Re: Oriane, C'est moi...   Oriane, C'est moi... EmptyJeu 2 Juil - 16:27

XD sympa la présentation ;p
Bienvenue sur le forum en tout cas : ) par contre je ne voie pas le code du règlement :p
Je t'ajoute aux Rasp et si tu as des questions n'hésites pas ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-creation.sosforum.net
Sephi
Services rendus au forum
Services rendus au forum
Sephi


Masculin
Nombre de messages : 528
Age : 30
Humeur du moment : Changeante
Phrase fétiche : If flying were the language of man, soaring would be its poetry
Dédicace à : Personne
Date d'inscription : 04/11/2008

Fiche de compte
Nombre de Pixels:
Mon Ego :
Oriane, C'est moi... Empty
MessageSujet: Re: Oriane, C'est moi...   Oriane, C'est moi... EmptyJeu 2 Juil - 16:30

Les truites...C'est meilleur dans l'assiette. XD

Spèce de perverse ! *Peace & Sex, ralalalala, m'enfin...*

Bienvenue truite affalée sur son fauteuil ! Ça sent les grillades non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sephi08.deviantart.com/
Oriane

Oriane


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 32
Humeur du moment : Caline? Non, Sauvage...
Phrase fétiche : "Soyez réalistes, demandez l'impossible"
Dédicace à : Lucky 13, Little Hop et Corazon [Mes trois guitares]
Équipe : ♥ Raspberry
Date d'inscription : 02/07/2009

Fiche de compte
Nombre de Pixels:
Mon Ego :

Oriane, C'est moi... Empty
MessageSujet: Re: Oriane, C'est moi...   Oriane, C'est moi... EmptyJeu 2 Juil - 16:38

Le code du réglement Smile
What? On m'avait pas parlé de ça hiou...


C'est Quoi cette histoire de grillades héhé Parceque je suis une truite oui les amis je sort de l'eau pour vous parler flop flop... Ya des jours ou je suis normale mais sa arrive comme noel une fois par an MAMAN! De plus j'ai mon adorable chien qui me chope le pied à chaque fois qu eje le bouge, je fais plus de mouvement Truite ou Excalope... Tel est la question ...

Beau surnom: Truite affalé sur son fauteuil sa sent le surnom indien ma foi...

Moi perversse alors viens je vais t'expliquer les hsitoires que j'ai promis tout à l'heure.. Hum hum... Je peux? Au moins?
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Fondatrice
Fondatrice
Saya


Féminin
Nombre de messages : 2718
Age : 32
Humeur du moment : <3
Phrase fétiche : Veux pas aller en cours T.T
Dédicace à : A mon amour =3
Date d'inscription : 02/09/2008

Fiche de compte
Nombre de Pixels: 4
Mon Ego :
Oriane, C'est moi... Empty
MessageSujet: Re: Oriane, C'est moi...   Oriane, C'est moi... EmptyJeu 2 Juil - 16:58

Hum bah si tu lis le règlement tu te rendra compte qu'il y en a un. Donc je t invite à le consulter entièrement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-creation.sosforum.net
Sephi
Services rendus au forum
Services rendus au forum
Sephi


Masculin
Nombre de messages : 528
Age : 30
Humeur du moment : Changeante
Phrase fétiche : If flying were the language of man, soaring would be its poetry
Dédicace à : Personne
Date d'inscription : 04/11/2008

Fiche de compte
Nombre de Pixels:
Mon Ego :
Oriane, C'est moi... Empty
MessageSujet: Re: Oriane, C'est moi...   Oriane, C'est moi... EmptyJeu 2 Juil - 16:59

On ne fera pas de commentaire sur les actions de ton chien.
J'imagine même pas ce que tu dessines ou les dvds que tu as dans ton placard. XD
T'as de la chance que ce soit "truite" et pas "thon". x)
Revenir en haut Aller en bas
http://sephi08.deviantart.com/
Oriane

Oriane


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 32
Humeur du moment : Caline? Non, Sauvage...
Phrase fétiche : "Soyez réalistes, demandez l'impossible"
Dédicace à : Lucky 13, Little Hop et Corazon [Mes trois guitares]
Équipe : ♥ Raspberry
Date d'inscription : 02/07/2009

Fiche de compte
Nombre de Pixels:
Mon Ego :

Oriane, C'est moi... Empty
MessageSujet: Re: Oriane, C'est moi...   Oriane, C'est moi... EmptyJeu 2 Juil - 17:09

Mamy!


Hé ben... Je suis une Darling moi... Dans mon armoire il n'y a que des petite affaires bien rangées, je ne parle qu'en language soutenu trés cher. Et si vous voulez je vous invite boire une tahsse de teeh...

Et on lui pellera le jon!

Faut que je lise tout, every, todo, many le Réglement? Many la sainte?
Je vais être gentille je vais le lire, quand j'ai fnis je te fais un résumé c'est ça? Une interro quoi?
NON! Les cours c'est fini, mince de flute de crotte de thon!


En parlant de Thon, Oui toi la bas qui porte le nom de Sephi machin truc, oui toi! C'est pas parceque tu as posté plus de 500 méssag... 500 messages oh my good! Oh grand maitre de la parole punnissez mon imperinance [Oh oui fouette moi!] Traitez moi de thon tel est mon chatiment oh grand sephi...
Revenir en haut Aller en bas
Oriane

Oriane


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 32
Humeur du moment : Caline? Non, Sauvage...
Phrase fétiche : "Soyez réalistes, demandez l'impossible"
Dédicace à : Lucky 13, Little Hop et Corazon [Mes trois guitares]
Équipe : ♥ Raspberry
Date d'inscription : 02/07/2009

Fiche de compte
Nombre de Pixels:
Mon Ego :

Oriane, C'est moi... Empty
MessageSujet: Re: Oriane, C'est moi...   Oriane, C'est moi... EmptyJeu 2 Juil - 17:24

Alors faut que je me tue maintenant ou plus tard hein?!


Donc je recapitule atatatata, dans le réglement mademoiselle Saya ici présente [Je l'espère j'ai pas envie d'écrire une autre mort tragique hien?]

Il est donc écrit dans le réglement: [Si si je l'ai tout lu]

"Les propos dit Racistes, homophobes, injurieux etc sont à bannir du forum"

Heu... J'ai été traité de thon Yiah! Ah sa compte pas? Bon et même si j'ai insulté les Truites? [Non me banissez pas pitier !]

Ensuite [La c'est un peu plus ennuyeux surtout pour moi... Aie, tous aux abris]

"...ou encore à caractère sexuel."

Hmm... On va dire que bref ^^ Je suis comme ça héhé je pourrai pas me changer [Maman!] Est-ce que je dois mettre: Interdit aux moins de 18 ans. Sur ma présentation, pour pas choquer les petits enfants? [Sephi dehors!] Mais vous savez mes trés chers enfants papa maman, ne font pas que tac tac vite fait pour faire des petits enfants, Et oui les petits, papa et maman sont deux grandes personnes qui s'aiment...
[No comment any more]
Revenir en haut Aller en bas
Seika
Pix'Art
Pix'Art
Seika


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 31
Équipe : ♥ Raspberry
Date d'inscription : 11/06/2009

Oriane, C'est moi... Empty
MessageSujet: Re: Oriane, C'est moi...   Oriane, C'est moi... EmptyJeu 2 Juil - 17:27

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yunfa
Modératrice
Modératrice
Yunfa


Féminin
Nombre de messages : 1061
Age : 33
Équipe : ♥ Blackberry
Date d'inscription : 19/10/2008

Fiche de compte
Nombre de Pixels: 18
Mon Ego :
Oriane, C'est moi... Empty
MessageSujet: Re: Oriane, C'est moi...   Oriane, C'est moi... EmptyJeu 2 Juil - 17:57

Bienvenue sur le forum ^^

Il manque toujours le code du réglement cependant >.>
Revenir en haut Aller en bas
http://touyou-no-taiyou.asianfreeforum.com/forum.htm
Oriane

Oriane


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 32
Humeur du moment : Caline? Non, Sauvage...
Phrase fétiche : "Soyez réalistes, demandez l'impossible"
Dédicace à : Lucky 13, Little Hop et Corazon [Mes trois guitares]
Équipe : ♥ Raspberry
Date d'inscription : 02/07/2009

Fiche de compte
Nombre de Pixels:
Mon Ego :

Oriane, C'est moi... Empty
MessageSujet: Re: Oriane, C'est moi...   Oriane, C'est moi... EmptyJeu 2 Juil - 19:54

J'aime pas ce fruit... Oh mary...

Abricot... cry Désolé la fraise ramène pas ta patate...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oriane, C'est moi... Empty
MessageSujet: Re: Oriane, C'est moi...   Oriane, C'est moi... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oriane, C'est moi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: •__LA RÉCEPTION__• ::   :: Les Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser