Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouveau moteur de recherche - Yauba

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Siam
Administratrice
Administratrice
Siam


Féminin
Nombre de messages : 1262
Age : 32
Humeur du moment : Heureuse à tout moment =)
Phrase fétiche : Je suis un beau morceau de chair.
Dédicace à : aux correcteurs du BAC *wink* xD
Équipe : ♥ Blackberry
Date d'inscription : 11/10/2008

Fiche de compte
Nombre de Pixels: 3
Mon Ego :
Nouveau moteur de recherche - Yauba Empty
MessageSujet: Nouveau moteur de recherche - Yauba   Nouveau moteur de recherche - Yauba EmptyJeu 30 Juil - 1:19

Yauba - le premier moteur de recherche au monde à respecter votre vie privée.


Yauba est un moteur de recherche lancé il y a quelques mois par une société indienne, dont le concept de base est simple : respecter la vie privée des utilisateurs. Aucun cookies ou autres joyeusetés ne seront sauvegardés, ni sur votre ordinateur, ni dans leur base de données.

Dans la lignée de ce concept, une option très pratique, permettant de visiter un site anonymement : Yauba charge la page à votre place, et aucune information n'est ainsi recueillie.


Autrement, ce moteur de recherche est très novateur et audacieux, la présentation et le fonctionnement n'est pas du tout la même que celle de Google. Le design est plus joli à mon goût (en même temps c'est pas dur...), les pages chargent plus vite, il me semble, et pour l'instant, aucune pub ou annonce commerciale !

Il présente des fonctions très intéressantes, mis à part la navigation confidentielle. Sur Google, on peut filtrer une recherche en ne cherchant que dans les images, vidéos ou blogs. Sur Yauba, on peut filtrée encore plus les recherches, en ne regardant que sur les réseaux sociaux (Facebook...), les infos du web (Digg...), les infos en temps réel (Twitter) et bien sûr, les images, vidéos, blogs, PDF, et même les documents PowerPoint !

Personnellement, je l'utilise depuis à peu près une semaine, et je suis entièrement satisfaite =) ça change de Google, le fonctionnement me plait mieux, c'est joli et tout *.*


Pour plus d'infos, allez voir la news du Site du Zéro.


Revenir en haut Aller en bas
http://succubusgfx.olympe-network.com
Granulé
A l'essai
A l'essai
Granulé


Masculin
Nombre de messages : 511
Age : 28
Date d'inscription : 11/11/2008

Fiche de compte
Nombre de Pixels: 0
Mon Ego :
Nouveau moteur de recherche - Yauba Empty
MessageSujet: Re: Nouveau moteur de recherche - Yauba   Nouveau moteur de recherche - Yauba EmptyJeu 30 Juil - 14:31

Très intéressant, Siam, merci de l'information et du lien !
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau moteur de recherche - Yauba
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entre membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser