Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Cosmos Notes. J'ai exploré la lune.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cosmos Notes
Blackberry - Apprenti
Blackberry - Apprenti
Cosmos Notes


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 54
Date d'inscription : 31/07/2009

Cosmos Notes. J'ai exploré la lune. Empty
MessageSujet: Cosmos Notes. J'ai exploré la lune.   Cosmos Notes. J'ai exploré la lune. EmptyVen 31 Juil - 16:42

    Bonjour, Bienvenue.

Je suis un être humain from outerspace qui a vécu quinze années moins trois jours sur notre planète. On m'a, le jour de ma naissance, lancé le prénom Tiphaine que j'ai attrapé au vol et dont je me sers, désormais. Et, haha, ça devient intéressant : étymologiquement les amis, Tiphaine signifie "manifestation de dieu" ce qui traduit assez bien ma grandeur naturelle. What a Face
Je parlais de mes approximatives quinze années sur cette Terre, c'est peu, me direz vous mais elles ont suffi pour qu'une quantité phénoménale de parasites viennent s'agglutiner dans ma pauvre matière cervicale. Ravagé, le contenu de ma boîte crânienne est difficilement qualifiable de cervelle. Si vous avez déjà palpé, confrères terriens, le contenu d'un abricot, purée visqueuse orange psychédélique, vous avez déjà palpé la matière informe qui me sert de neurones. Sinon, vous aurez beaucoup de mal à comprendre ce que je dis.
pig

Cosmos Notes. J'ai exploré la lune. 2r2obvt
En entrant dans des espace beaucoup psychiques voire purement physiques, je peux vous énoncer quelques goûts déterminants en matière culturelle :
Musique - Joy Division - Crystal Stilts - Broadcast - Nico - Tom Waits - Pharoah Sanders - ...
Cinéma - L'homme sans âge [Coppola] - O'brother [Cohen] - Delicatessen [Caro et Jeunet] - Human Nature [Gondry] - Dead man [Jarmush] - ...
dsxfc8
Désormais, vous allez carrément entrer dans des terres qui ont rapport avec le forum. Je ne graph' plus depuis très longtemps. J'aimerais bien reprendre et c'est donc la raison de ma présence ici. Je choisis de rejoindre les Blackberry, si on veut bien de moi (mais oui vous m'aimez)
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Fondatrice
Fondatrice
Saya


Féminin
Nombre de messages : 2718
Age : 32
Humeur du moment : <3
Phrase fétiche : Veux pas aller en cours T.T
Dédicace à : A mon amour =3
Date d'inscription : 02/09/2008

Fiche de compte
Nombre de Pixels: 4
Mon Ego :
Cosmos Notes. J'ai exploré la lune. Empty
MessageSujet: Re: Cosmos Notes. J'ai exploré la lune.   Cosmos Notes. J'ai exploré la lune. EmptyVen 31 Juil - 17:19

Bienvenue sur le forum : )
Je t'ajoute aux Black et valide le code ;p
Je connais aucun des groupes que tu as mis xD

Si tu as des questions n'hésites pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-creation.sosforum.net
Seika
Pix'Art
Pix'Art
Seika


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 31
Équipe : ♥ Raspberry
Date d'inscription : 11/06/2009

Cosmos Notes. J'ai exploré la lune. Empty
MessageSujet: Re: Cosmos Notes. J'ai exploré la lune.   Cosmos Notes. J'ai exploré la lune. EmptyVen 31 Juil - 21:16

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Granulé
A l'essai
A l'essai
Granulé


Masculin
Nombre de messages : 511
Age : 28
Date d'inscription : 11/11/2008

Fiche de compte
Nombre de Pixels: 0
Mon Ego :
Cosmos Notes. J'ai exploré la lune. Empty
MessageSujet: Re: Cosmos Notes. J'ai exploré la lune.   Cosmos Notes. J'ai exploré la lune. EmptyVen 31 Juil - 21:43

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Chose.truc
Blackberry - Apprenti
Blackberry - Apprenti
Chose.truc


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 29
Humeur du moment : nyappy
Phrase fétiche : Ce qui peut ne pas marcher ne marchera pas >> cf Loi de murphy
Équipe : ♥ Blackberry
Date d'inscription : 21/07/2009

Cosmos Notes. J'ai exploré la lune. Empty
MessageSujet: Re: Cosmos Notes. J'ai exploré la lune.   Cosmos Notes. J'ai exploré la lune. EmptyVen 31 Juil - 21:49

hey!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cosmos Notes. J'ai exploré la lune. Empty
MessageSujet: Re: Cosmos Notes. J'ai exploré la lune.   Cosmos Notes. J'ai exploré la lune. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cosmos Notes. J'ai exploré la lune.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: •__LA RÉCEPTION__• ::   :: Les Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser