Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Présentation de Nausicaa

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nausicaa

Nausicaa


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 32
Humeur du moment : Diaboliquement joyeuse
Équipe : ♥ Raspberry
Date d'inscription : 09/08/2009

Fiche de compte
Nombre de Pixels:
Mon Ego :

Présentation de Nausicaa Empty
MessageSujet: Présentation de Nausicaa   Présentation de Nausicaa EmptyDim 9 Aoû - 17:11

Salut =)

Parce qu'on est polis sur le forum **

  • Prénom : J'ai la flemme de le dire... Appelez moi Nausicaa ^^
  • Âge : 17 ans
  • Origine de ton pseudo : Un prénom que j'adore ! Cela vient de la mythologie grecque, et Nausicaa est la princesse grecque (ou crétoise ? >.<) enlevée par Zeus sur un taureau. Je me trompe ? C'est aussi dans Pirates des Caraïbes 3 je crois ^^
  • Et CDP, tu l'as connu où ? Sur Best RPG (d'ailleurs votre questionnaire m'y fait penser)

Et puis parce qu'on est curieux


  • Et sinon, dans ta famille... : Ben elle va bien, mais beaucoup trop compliquée pour que je la décrive !
  • Tu bosses ou t'es encore à l'école ? : Admise en première année à Sciences Po plus exactement *mode fière on*
  • Et dans la vie, tu rêves de quoi ? : De vivre dans l'univers Harry Potter *.* Mais plus sérieusement, j'aimerais voyager partout dans le monde, et régler les conflits dans la mesure du possible (a)

Parce que heuuu... bah parce que è_é


  • Ta plus grande bêtise : Y en a trop x) On va dire quand je suis tombée amoureuse du mauvais gars avec qui j'aurais pu juste être amie ? C'est pas vraiment une bêtise, mais quand même un peu x)
  • Ta plus grande peur : Je ne sais pas. Je n'aime pas les insectes qui piquent, mais je n'ai pas de véritable phobie. Pareil j'ai un peu peur en tente, mais rien de grave. J'ai peur de la mort de ceux que j'aime, la mienne m'indifférant quelque peu. Mais j'ai aussi peur que l'humanité fasse une grosse connerie, sa dernière.
  • Ton moment de la journée préféré : La tombée de la nuit, l'apparition des étoiles et de la Lune, la tranquillité, la solitude...
  • Ta plus grande honte : Si c'est la plus grande, forcément, je ne vais pas le raconter x) Il est bien trop tapi au fond de ma mémoire =p
  • Ton plus beau défaut : La curiosité, la naïveté aussi.

Parce qu'on veut tout savoir *0*

  • Ta passion : L'écriture (et la lecture)
  • Dans la vie tu aimes quoi ? : Les plaisirs simples, naturels, et aussi rêver à un autre monde.
  • Et tu détestes quoi ? : Les guerres (bateau mais je veux faire de la diplomatie mon métier xD),l'hypocrisie, l'incapacité.

Parce qu'on aime bien faire passer des tests **


  • Si t'étais un animal, tu serais... : Un papillon bleu qui voletterait un peu partout mais ne se laisse pas approcher facilement.
  • Si t'étais une couleur, tu serais... : Le bleu, couleur du rêve.
  • Si t'étais une saison, tu serais... : Le printemps, saison des naissances.
  • Si t'étais un objet, tu serais... : Une plume, parfois joyeuse, parfois acérée selon les humeurs.
  • Et si t’étais Dieu, tu ferais quoi ? : J'enlèverais le gène de la connerie et de l'égoïsme chez les humains.
  • Et si t'étais le Diable ? Je tourmenterai les criminels.
  • Et si t'étais un super héros, tu serais... : Dans l'hypothèse où j'en sois une, je serais Violette Indestructible. Comment ça ça ne compte pas ? C'est quand même une super-héroïne =p

Parce que, quand même, 'faut signer le contrat !


  • As-tu lu attentivement le règlement ? : Bien sûr ma Chouquette =D
  • Tu penses quoi du forum dans son ensemble ? : Il est magnifique *.* Après le contenu graphique ne peut être que génial ^^
  • Quelle équipe choisie ? : [X] Raspberry [ ] Blackberry
Revenir en haut Aller en bas
Naara
Sous-Chef des Blackberry
Sous-Chef des Blackberry
Naara


Féminin
Nombre de messages : 449
Age : 34
Humeur du moment : Histérique ~
Phrase fétiche : Je suis Thor -On dit j'ai tort! -Et le tort tue! xD
Dédicace à : Au fan du Génie et d'Aladdin xD
Équipe : ♥ Blackberry
Date d'inscription : 16/01/2009

Fiche de compte
Nombre de Pixels: 30
Mon Ego :
Présentation de Nausicaa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nausicaa   Présentation de Nausicaa EmptyDim 9 Aoû - 17:35

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Fondatrice
Fondatrice
Saya


Féminin
Nombre de messages : 2718
Age : 32
Humeur du moment : <3
Phrase fétiche : Veux pas aller en cours T.T
Dédicace à : A mon amour =3
Date d'inscription : 02/09/2008

Fiche de compte
Nombre de Pixels: 4
Mon Ego :
Présentation de Nausicaa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nausicaa   Présentation de Nausicaa EmptyDim 9 Aoû - 17:53

Bienvenue sur le forum : )
Je valide le code et t'ajoute aux merveilleux Rasp =D
Si tu as des questions n'hésites pas ;;p
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-creation.sosforum.net
Seika
Pix'Art
Pix'Art
Seika


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 31
Équipe : ♥ Raspberry
Date d'inscription : 11/06/2009

Présentation de Nausicaa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nausicaa   Présentation de Nausicaa EmptyDim 9 Aoû - 21:14

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaa

Nausicaa


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 32
Humeur du moment : Diaboliquement joyeuse
Équipe : ♥ Raspberry
Date d'inscription : 09/08/2009

Fiche de compte
Nombre de Pixels:
Mon Ego :

Présentation de Nausicaa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nausicaa   Présentation de Nausicaa EmptyDim 9 Aoû - 21:21

Merci à toutes les trois =)
Revenir en haut Aller en bas
Granulé
A l'essai
A l'essai
Granulé


Masculin
Nombre de messages : 511
Age : 28
Date d'inscription : 11/11/2008

Fiche de compte
Nombre de Pixels: 0
Mon Ego :
Présentation de Nausicaa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nausicaa   Présentation de Nausicaa EmptyDim 9 Aoû - 22:52

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Nausicaa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nausicaa   Présentation de Nausicaa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Nausicaa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: •__LA RÉCEPTION__• ::   :: Les Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser