Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Jukebox & studies {RPG}

Aller en bas 
AuteurMessage
Eri
Blackberry
Blackberry
Eri


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 111
Humeur du moment : Rock'n'roll
Dédicace à : tous les boulets qui peuplent cette terre (sans qui je ne rigolerais plus autant)
Équipe : ♥ Raspberry
Date d'inscription : 10/10/2008

Fiche de compte
Nombre de Pixels:
Mon Ego :
Jukebox & studies {RPG} Empty
MessageSujet: Jukebox & studies {RPG}   Jukebox & studies {RPG} EmptyMar 28 Oct - 0:53



En quelques mots ;
Nous sommes en Angleterre. Le groupe "Head Over Tail" fait un carton. Leah, la jeune batteuse ambitieuse, a décidé de créer une prestigieuse école de rock qui formerait des jeunes pour devenir des musiciens hors pair. Vous aussi veznez découvrir cette fabuleuse école ...
Pour plus d'infos, rendez-vous dans le sujet prologue.

Des rôles à prendre! ;

Comme le forum est vraiment tout frais, nous sommes à la recherche de professeurs et de surveillants (Postes vacants). Des modos seront aussi bientôt élus parmi les membres en qui je vois un bon potentiel et en qui j'ai confiance. Nous recherchons bien entendu des membres avec un bon niveau de RP. N'hésitez donc plus!

Petit mots d'explication ;

Ce forum s'appellait anciennement "Ryou Shitsuke". Il a totalement été retransofrmé pour devenir "Jukebox &studies". Les statistiques sont donc faussées, il vaut mieux ne pas vous y fier.

J'espère vous y voir nombreux!

Votre fondatrice, Leah Stilly.
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox-and-studies.superforum.fr
 
Jukebox & studies {RPG}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pubs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser