Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 EZ3kiel [Électro-ambiant-dub-visual]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shizuka

Shizuka


Féminin
Nombre de messages : 2033
Age : 34
Phrase fétiche : « La musique est infinie, elle est le langage de l’âme », Otto Klemperer
Dédicace à : 8D
Équipe : ♥ Blackberry
Date d'inscription : 02/09/2008

Fiche de compte
Nombre de Pixels: 2
Mon Ego :

EZ3kiel [Électro-ambiant-dub-visual] Empty
MessageSujet: EZ3kiel [Électro-ambiant-dub-visual]   EZ3kiel [Électro-ambiant-dub-visual] EmptySam 1 Nov - 17:24

Je vous présente un groupe d'électro - ambient - dub - visual français. Je les ai vue en concert il y as quelques mois et ils en valent la peine. Les fans de batterie devraient les aimer. Les deux batteurs font un jeu sublime sur Break or Die. Sinon, ce sont de vrais inventeurs d'instruments. Allez voir le bassiste qui joue de sa basse avec un archer, c'est magnifique le son qu'il en tire **
Je met une petite biographie toute faite puis des liens et mes conseils ^^

EZ3kiel [Électro-ambiant-dub-visual] BattleField3-2


MINI BIOGRAPHIE

Ez3kiel est un groupe français
d'électronique. La formation, composée de trois membres, naît en 1993 à
Tours. A l'origine, Ez3kiel est constitué de cinq membres, mais en 1998
la chanteuse et un guitariste quittent le groupe. La formation sort à
la même période son tout premier album, Equalize It, suivi de Handle with care (2001), Barb4ry (2003), Versus Tour (2004). En avril 2007, Ez3kiel revient dans les bacs avec Naphtaline.

EZ3kiel ce n'est pas seulement de la musique, c'est un gros travail artistique sur le visuel. Visitez rien que leur site et vous verrez de quoi il retourne en matière de graphisme, ou même le myspace. De même, chaque musique est associé à une vidéo très particulière de leur conception. D'après moi, la plus bluffante est celle de Break or Die qui suit chaque coup des 2 batterie.



EZ3kiel [Électro-ambiant-dub-visual] Ez3kiel_promo


LIENS :

leur MYSPACE (avec musique)
http://www.ez3kiel.com/


PHOTO CONCERT


Pour finir, je vous recommande en album Naphtaline et Barbary. Pour les musiques, j'ai une préférence pour Break or Die qui est particulière à mon gout, Lull (assez célèbre) Lethal Submission, Xebece ou Mon plus beau cachemars, Versus, Barbary. Et bien d'autres ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://confrerie-pixel.ohmyforum.net
- Tonton Ae -
Services rendus au forum
Services rendus au forum
- Tonton Ae -


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 124
Humeur du moment : Comme un pigeon ...
Phrase fétiche : Ooooh ma loutre !
Dédicace à : Herbert Léopard.
Équipe : ♥ Raspberry
Date d'inscription : 20/12/2008

EZ3kiel [Électro-ambiant-dub-visual] Empty
MessageSujet: Re: EZ3kiel [Électro-ambiant-dub-visual]   EZ3kiel [Électro-ambiant-dub-visual] EmptyDim 21 Déc - 19:21

    C'est effectivement un groupe de très appréciable ! Ils poussent la perfection jusqu'au maximum rien qu'en écoutant leurs musiques avec attention on remarque de nombreuses touches personnelles, selon moi c'est ce qui le différencie des autres groupes et ce qui le rend difficile à classé dans un genre.

    Le bassiste du groupe réalise le design du groupe (album, site, myspace, concert, clip, etc...). Les réalisations graphiques étant majoritairement faite en flash je trouve que ça rend notamment le site très facile d'accès.

    Vraiment un groupe que je vous conseille, rien que pour voir le graphisme bluffant de leurs œuvres !
Revenir en haut Aller en bas
http://evolution---graph.quickbb.net/forum.htm
Shizuka

Shizuka


Féminin
Nombre de messages : 2033
Age : 34
Phrase fétiche : « La musique est infinie, elle est le langage de l’âme », Otto Klemperer
Dédicace à : 8D
Équipe : ♥ Blackberry
Date d'inscription : 02/09/2008

Fiche de compte
Nombre de Pixels: 2
Mon Ego :

EZ3kiel [Électro-ambiant-dub-visual] Empty
MessageSujet: Re: EZ3kiel [Électro-ambiant-dub-visual]   EZ3kiel [Électro-ambiant-dub-visual] EmptyDim 21 Déc - 21:10

Sûr ! Le graphisme est magnifique. Leur concert se déroule sur le devant d'une vidéo illustrant leur musique. C'est tout aussi délirant que la musique d'ailleurs, faut pas chercher un sens.
Je recommande vraiment ce groupe pour ceux qui aiment l'électro, le classique, le calme **
(mon plus beau cauchemars a l'effet d'une berceuse).
Revenir en haut Aller en bas
http://confrerie-pixel.ohmyforum.net
- Tonton Ae -
Services rendus au forum
Services rendus au forum
- Tonton Ae -


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 124
Humeur du moment : Comme un pigeon ...
Phrase fétiche : Ooooh ma loutre !
Dédicace à : Herbert Léopard.
Équipe : ♥ Raspberry
Date d'inscription : 20/12/2008

EZ3kiel [Électro-ambiant-dub-visual] Empty
MessageSujet: Re: EZ3kiel [Électro-ambiant-dub-visual]   EZ3kiel [Électro-ambiant-dub-visual] EmptyDim 21 Déc - 22:10

    C'est de la musique de drogués ! C'est bien simple ! Tous les même ces jeunes ! Des drogués !

    *Prend ses médoc'*

    Hum ... bref ! Vive EZ3kiel !
Revenir en haut Aller en bas
http://evolution---graph.quickbb.net/forum.htm
Shizuka

Shizuka


Féminin
Nombre de messages : 2033
Age : 34
Phrase fétiche : « La musique est infinie, elle est le langage de l’âme », Otto Klemperer
Dédicace à : 8D
Équipe : ♥ Blackberry
Date d'inscription : 02/09/2008

Fiche de compte
Nombre de Pixels: 2
Mon Ego :

EZ3kiel [Électro-ambiant-dub-visual] Empty
MessageSujet: Re: EZ3kiel [Électro-ambiant-dub-visual]   EZ3kiel [Électro-ambiant-dub-visual] EmptyDim 21 Déc - 22:12

>____> pas trop de drogué quand même ! Suis clean moi xD En plus c'est vrai.
Mais j'avoue quand je les ai vue en concert, je me payé surement la seule fille complètement déchirée qui braillait qu'il fallait monter le son (au premier rang elle entent pas la gueuse)
Revenir en haut Aller en bas
http://confrerie-pixel.ohmyforum.net
Contenu sponsorisé





EZ3kiel [Électro-ambiant-dub-visual] Empty
MessageSujet: Re: EZ3kiel [Électro-ambiant-dub-visual]   EZ3kiel [Électro-ambiant-dub-visual] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EZ3kiel [Électro-ambiant-dub-visual]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser