Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Miho ~ Pix Art [grade retiré : inactivité]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Miho ~ Pix Art [grade retiré : inactivité] Empty
MessageSujet: Miho ~ Pix Art [grade retiré : inactivité]   Miho ~ Pix Art [grade retiré : inactivité] EmptyJeu 13 Nov - 23:02

GÉNÉRAL :
Poste demandé : Pix'Art
Vos motivations : Tout d'abord, j'aime faire du graphisme ! C'est un de mes passe temps favoris, et j'en ai pas beaucoup, donc j'aime passer du temps sur photoshop et rendre au service aux gens en leurs faisant des créations ^o^ ! Quand j'ai parlé à Shizu sur msn, on parlait forum et je me suis dit : Pourquoi pas ?! Ca sera cool en plus =) ! Enfin voilà, c'pas vraiment des motivations, je sais pas xD
Votre niveau d'activité : Ca dépends des devoirs que j'ai le soir et le WE ^^ Sinon je pourrais photoshoper 24h/24h !
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop v 8.01
Lien de votre galerie : Non, point encore ^^
Quelles animations savez vous faire : Je sais pas faire les animations genre les textes qui se fondent et tout, mais j'arrive à faire des gifs !
Êtes-vous plutôt style réaliste, dessin ou Synthèse : Réaliste = photos shoot de stars ? (a)
Êtes-vous patient : Ca dépends des fois :)
En combien de temps faites vous un kit : Pas longtemps selon mon inspiration et la qualité de la demande.
Si une personne donne un truc qui est plutôt complexe à faire avec les photos qu'il a donné, ça me prendra du temps.
Sinon, si ce sont des grandes photos bien net, une commande bien détaillé et tout, peut-être 20 min.
Spécialité de style choisis :

GRAPHIQUE :
> Merci de mettre une création minimum de chaque type de demande <
Savez-vous faire du Flash : Je vois pas ce que c'est Flash o_o
Savez-vous faire un avatar/signature/kit
Spoiler:
Savez-vous faire une banniere/logo :
Spoiler:
Savez-vous faire un userbar/rang/Boutons :
Spoiler:
Savez-vous faire une barre de navigation/Glitter :
Spoiler:
Savez-vous faire des Wallpapers/Calendrier/Skin msn :
Spoiler:
Savez-vous faire des Layout/Thème de forum : Oui je sais ^^ Mais désolée, j'ai la flemme de tout mettre pour le moment Wink

Autre chose : Si vous voulez d'autres trucs, n'hésitez pas à demander ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Fondatrice
Fondatrice
Saya


Féminin
Nombre de messages : 2718
Age : 32
Humeur du moment : <3
Phrase fétiche : Veux pas aller en cours T.T
Dédicace à : A mon amour =3
Date d'inscription : 02/09/2008

Fiche de compte
Nombre de Pixels: 4
Mon Ego :
Miho ~ Pix Art [grade retiré : inactivité] Empty
MessageSujet: Re: Miho ~ Pix Art [grade retiré : inactivité]   Miho ~ Pix Art [grade retiré : inactivité] EmptyJeu 13 Nov - 23:10

Bonsoir =)
Tout d'abord merci de te présenter en tant que Pix'art ♥ { on en a bien besoin xD }
Bon bah je connais ton niveau sur R3ila hein ^^ [ C'moi l'admin là XD ]
Donc des créations simples, un style sobre, j'aime beaucoup =) par contre je trouve que parfois c'est trop simple x)

Donc si je comprend bien tu ne prendra que des créas de style réaliste non? Ou a tu des créas manga ?
J'attends l'avis de Miwako =)
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-creation.sosforum.net
Invité
Invité




Miho ~ Pix Art [grade retiré : inactivité] Empty
MessageSujet: Re: Miho ~ Pix Art [grade retiré : inactivité]   Miho ~ Pix Art [grade retiré : inactivité] EmptyJeu 13 Nov - 23:15

Hey ouais, on échange les rôles pour cette fois xD !
Oui, des fois j'avoue que c'est simple XD ! Mais généralement, c'est plus beau de rien mettre que de remplir comme une malade les trucs ^^ !

Ouais que les créas réalistes ^^
J'arrive pas à travailler sur le manga :s
D'accourd ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka

Shizuka


Féminin
Nombre de messages : 2033
Age : 34
Phrase fétiche : « La musique est infinie, elle est le langage de l’âme », Otto Klemperer
Dédicace à : 8D
Équipe : ♥ Blackberry
Date d'inscription : 02/09/2008

Fiche de compte
Nombre de Pixels: 2
Mon Ego :

Miho ~ Pix Art [grade retiré : inactivité] Empty
MessageSujet: Re: Miho ~ Pix Art [grade retiré : inactivité]   Miho ~ Pix Art [grade retiré : inactivité] EmptyJeu 13 Nov - 23:56

Alors !
Bon les thèmes j'ai pu voir tout ceux de Reila quasiment donc je vais pas t'en redemander xD
Après et bien je t'apprendrai à faire quelques animations de base sur msn quand même, au cas où on t'en demanderait (genre apparition disparition et effet scanner)
Voilà, sinon pour moi c'est ok.
Bienvenue dans l'équipe Miho ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://confrerie-pixel.ohmyforum.net
Invité
Invité




Miho ~ Pix Art [grade retiré : inactivité] Empty
MessageSujet: Re: Miho ~ Pix Art [grade retiré : inactivité]   Miho ~ Pix Art [grade retiré : inactivité] EmptyJeu 13 Nov - 23:59

Ah oui je veux bien Shizu *w* !
Merci beaucoupp <33 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miho ~ Pix Art [grade retiré : inactivité] Empty
MessageSujet: Re: Miho ~ Pix Art [grade retiré : inactivité]   Miho ~ Pix Art [grade retiré : inactivité] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miho ~ Pix Art [grade retiré : inactivité]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: •__LE STAFF__• :: Le Recrutement :: Candidatures refusées, annulées...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser