Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Succubus Graphics, avatars RPG;

Aller en bas 
AuteurMessage
Siam
Administratrice
Administratrice
Siam


Féminin
Nombre de messages : 1262
Age : 32
Humeur du moment : Heureuse à tout moment =)
Phrase fétiche : Je suis un beau morceau de chair.
Dédicace à : aux correcteurs du BAC *wink* xD
Équipe : ♥ Blackberry
Date d'inscription : 11/10/2008

Fiche de compte
Nombre de Pixels: 3
Mon Ego :
Succubus Graphics, avatars RPG; Empty
MessageSujet: Succubus Graphics, avatars RPG;   Succubus Graphics, avatars RPG; EmptyMer 19 Nov - 17:54



Citation :

Succubus Graphics est un site d'avatars RPG en libre service. Vous êtes actuellement sur la version 2 du site, et de nombreuses catégories d'avatars sont à disposition (elfes, asiatiques, fashion victims, etc.), chacune d'elles étant partager en deux : les avatars photos et les avatars fait à partir d'illustrations (manga ou autres dessins).
Cependant, Succubus Graphics ne propose pas seulement des avatars RPG ; des ressources graphiques (renders, brushs) sont également mis à votre disposition.

Vous pouvez aisément personnaliser un avatar en passant par la partie Commandes, mais n'oubliez pas les Règles.

Le site recherche actuellement des graphistes, n'hésitez pas à vous présenter ! En espérant que vous passerez =)

Revenir en haut Aller en bas
http://succubusgfx.olympe-network.com
Siam
Administratrice
Administratrice
Siam


Féminin
Nombre de messages : 1262
Age : 32
Humeur du moment : Heureuse à tout moment =)
Phrase fétiche : Je suis un beau morceau de chair.
Dédicace à : aux correcteurs du BAC *wink* xD
Équipe : ♥ Blackberry
Date d'inscription : 11/10/2008

Fiche de compte
Nombre de Pixels: 3
Mon Ego :
Succubus Graphics, avatars RPG; Empty
MessageSujet: Re: Succubus Graphics, avatars RPG;   Succubus Graphics, avatars RPG; EmptySam 3 Jan - 17:45

5e mise à jour de Succubus Graphics !

Je viens vous informer d'une nouveauté du site qui touche en particulier les forums RPG : je vais prochainement étendre les services du site, et ainsi créer un annuaire de forum RPG.
Au sein de cet annuaire, les forums seront classés selon la moyenne des notes que les visiteurs lui attribueront, de 0 à 10. A la fin de chaque mois, les notes seront réinitialisées, et le premier forum du classement verra sa bannière affichée en haut du site tout le mois suivant !

De plus, pour la mise à jour d'aujourd'hui, je vous propose 14 nouveaux avatars (un bon paquet dans la partie asiatique) ainsi qu'un nouveau pack de brushes =)

Revenir en haut Aller en bas
http://succubusgfx.olympe-network.com
Siam
Administratrice
Administratrice
Siam


Féminin
Nombre de messages : 1262
Age : 32
Humeur du moment : Heureuse à tout moment =)
Phrase fétiche : Je suis un beau morceau de chair.
Dédicace à : aux correcteurs du BAC *wink* xD
Équipe : ♥ Blackberry
Date d'inscription : 11/10/2008

Fiche de compte
Nombre de Pixels: 3
Mon Ego :
Succubus Graphics, avatars RPG; Empty
MessageSujet: Re: Succubus Graphics, avatars RPG;   Succubus Graphics, avatars RPG; EmptyVen 20 Fév - 22:03

Bijour bijour ! Je vous fais un copier/coller de la nouvelle news, j'ai un petit peu la flemme de vous résumer tout ça ^^'

Citation :
Bonjour à tous pour cette nouvelle new de Succubus Graphics ! Aujourd'hui, je n'ai aucun avatars ou ressources à vous proposer, je vais simplement vous présenter les nouveaux partenaires ainsi que vous faire part de l'avancement de la V3 !


Alors, la V3 va représenter une petite révolution dans le fonctionnement du site, les interactions entre vous (les visiteurs) et moi (Kaname, bin oui les autres ont déserté le site :zuut:) seront plus importantes : je vais mettre en place un livre d'or, ainsi qu'une newsletter, afin que nous échangions plus facilement nos impression :smile: Je vais également changer de Chat Box, l'hébergeur Shoutmix me plaisant mieux.

Ensuite (je sens que ça ne va pas vous plaire mais tant pis >.<), je vais installer un système de protection sur les avatars. Ce n'est pas parce que j'ai des problèmes de plagiat ou désagrément qui font la vie d'un site graphique, mais simplement parce que je souhaite voir qui utilise nos avatars, dans le but d'établir une sorte de statistique.
Rassurez-vous, vous pourrez très facilement obtenir les avatars de votre choix (sous 24h) à l'aide d'un petit formulaire à remplir qui sera situé dans toutes les galeries, rien de bien méchant :clind:

Au niveau du design, on va assister à un changement radical : adieu les tons sombres, bonjour le blanc et le bleu marine !

Je vous parle en dernier de l'annuaire, parce qu'en gros, cette partie ne concerne que les administrateurs qui se sont pré-inscris pour le moment (d'ailleurs, la moitié de ces administrateurs ne m'a pas encore envoyé sa fiche, je donnerai la liste juste après). Pour ceux qui ne connaissent pas encore le fonctionnement de l'annuaire, je vous invite à cliquer ici.
Donc, pour les administrateurs des forums, vous pourrez changer votre description et votre bannière publicitaire facilement via le panneau d'administration qui sera mis en place. Il vous sera accessible avec un mot de passe qui vous sera envoyé par mail à l'ouverture de la V3. Si vous avez des suggestions à faire la dessus, laissez moi un commentaire :smile:
Les forums dont je n'ai pas encore reçu la fiche sont : Last Love Letter, Shin'Ya, Host Boy Club, Seika Gakuen, Kyôsô no Gakuen, Nana & Co., Suria, All in my Mind, White Forest et Black Heart.



Et on fini avec les nouveaux partenaires (que des forums RPG cette fois-ci forums RPG :laugh: à un exception près !)




Revenir en haut Aller en bas
http://succubusgfx.olympe-network.com
Contenu sponsorisé





Succubus Graphics, avatars RPG; Empty
MessageSujet: Re: Succubus Graphics, avatars RPG;   Succubus Graphics, avatars RPG; Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Succubus Graphics, avatars RPG;
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Liens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser